Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carte HE
Carte HI
Carte LE
Carte LO
Carte de niveau inférieur
Carte de niveau supérieur
Carte en route de niveau inférieur
Carte en route de niveau supérieur
Carte en route espace aérien inférieur
Carte en route espace aérien supérieur
Espace aérien MNPS
OSS
Programme de gestion de l'espace aérien en coopération
Restriction de l'espace aérien
Restrictions de l'espace aérien
Réglementation de l'espace aérien
Système de contrôle de l'espace aérien
Zone de contrôle de l'espace aérien à haute densité

Traduction de «l’espace aérien nat-mnps » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
carte en route de niveau supérieur [ carte de niveau supérieur | carte de radionavigation en route de l'espace aérien supérieur | carte de radionavigation en route de l'espace supérieur | carte HE | carte HI | carte en route espace aérien supérieur ]

high altitude chart [ HI chart | enroute high altitude chart | high altitude enroute chart | high enroute chart | HE chart | high level enroute chart ]


carte en route de niveau inférieur [ carte de niveau inférieur | carte de radionavigation en route de l'espace aérien inférieur | carte de radionavigation en route de l'espace inférieur | carte LE | carte LO | carte en route espace aérien inférieur ]

low altitude chart [ LO chart | enroute low altitude chart | low altitude enroute chart | low enroute chart | LE chart | low level enroute chart ]


restriction de l'espace aérien [ réglementation de l'espace aérien ]

airspace restriction


zone de contrôle de l'espace aérien à haute densité

high density airspace control zone




système de contrôle de l'espace aérien

airspace control system


Programme de gestion de l'espace aérien en coopération

Cooperative Airspace Management Programme


Conférence de gestion de l'espace aériengional d'Europe centrale et orientale

Central and Eastern European Regional Airspace Management Conference


Ordonnance du 23 mars 2005 sur la sauvegarde de la souveraineté sur l'espace aérien [ OSS ]

Ordinance of 23 March 2005 on the Protection of Airspace Sovereignty [ PASO ]


espace aérien MNPS

minimum navigation performance specifications airspace | MNPS airspace
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Il est interdit d’utiliser, dans l’espace aérien NAT-MNPS, un aéronef qui est exploité par un exploitant privé et qui est muni d’un seul système de navigation à longue portée, ou dont un seul système de navigation à longue portée est en état de fonctionnement, sauf sur les routes précisées par l’autorité de l’aviation civile d’un État contractant en tant que routes pour les aéronefs munis d’un seul système de navigation à longue portée.

(2) No person shall operate, in NAT-MNPS airspace, an aircraft operated by a private operator that is equipped with only one long-range navigation system, or that has only one functioning long-range navigation system, except on routes that are specified by the civil aviation authority of a contracting state as routes for aircraft equipped with only one long-range navigation system.


(4) Il est interdit d’utiliser, dans l’espace aérien NAT-MNPS, un aéronef qui est exploité par un exploitant privé et qui est muni uniquement d’équipement de navigation à courte portée (VOR, DME, ADF), sauf sur les routes G3 ou G11.

(4) No person shall operate, in NAT-MNPS airspace, an aircraft operated by a private operator that is equipped only with short-range navigation equipment (VOR, DME, ADF), except on routes G3 or G11.


Espace aérien à spécifications canadiennes de performances minimales de navigation (CMNPS) ou espace aérien à spécifications Atlantique Nord de performances minimales de navigation (NAT-MNPS)

Canadian Minimum Navigation Performance Specifications (CMNPS) or North Atlantic Minimum Navigation Performance Specifications (NAT-MNPS) Airspace


b) l’exploitant aérien étranger est titulaire d’une autorisation ou d’un document équivalent valides délivrés par l’État de l’exploitant aérien étranger ou l’État d’immatriculation pour des opérations aériennes dans l’espace aérien désigné comme CMNPS ou NAT-MNPS;

(b) the foreign air operator holds a valid authorization or equivalent document issued by the state of the foreign air operator or the state of registry for flight operations in airspace designated as CMNPS or NAT-MNPS; and


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
701.17 (1) Sous réserve du paragraphe (2), il est interdit à l’exploitant aérien étranger de commencer au Canada le vol d’un aéronef qui est destiné à être utilisé dans l’espace aérien désigné comme CMNPS ou NAT-MNPS, à moins que les conditions suivantes ne soient réunies :

701.17 (1) Subject to subsection (2), no foreign air operator shall commence a flight in Canada in an aircraft that is intended to be operated in airspace designated as CMNPS or NAT-MNPS unless


43. Sans préjudice de l'article 10, lLe présent règlement s'applique à l'espace aérien situé à l'intérieur des régions EUR, et AFI ð et NAT ï de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) pour lequel les États membres assurent la prestation de services de circulation aérienne conformément au Ö présent Õ règlement sur la fourniture de services.

43. Without prejudice to Article 10, tThis Regulation shall apply to the airspace within the ICAO EUR and AFI ð and NAT ï regions where Member States are responsible for the provision of air traffic services in accordance with the service provision Ö this Õ Regulation.


(22) La portée géographique du présent règlement dans la région NAT de l’OACI devrait être modifiée en fonction des modalités d'organisation actuelles et futures de la fourniture de services et de la nécessité de garantir l'application cohérente des règles aux prestataires de services de navigation aérienne et aux usagers de l’espace aérien opérant dans cette zone.

(22) The geographical scope of this Regulation over the ICAO NAT region should be amended to take account of the existing and planned service provision arrangements and the need to ensure consistency in application of rules to the air navigation service providers and airspace users operating in that area.


43. Sans préjudice de l'article 10, lLe présent règlement s'applique à l'espace aérien situé à l'intérieur des régions EUR, et AFI ð et NAT ï de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) pour lequel les États membres assurent la prestation de services de circulation aérienne conformément au Ö présent Õ règlement sur la fourniture de services.

43. Without prejudice to Article 10, tThis Regulation shall apply to the airspace within the ICAO EUR and AFI ð and NAT ï regions where Member States are responsible for the provision of air traffic services in accordance with the service provision Ö this Õ Regulation.


(22) La portée géographique du présent règlement dans la région NAT de l’OACI devrait être modifiée en fonction des modalités d'organisation actuelles et futures de la fourniture de services et de la nécessité de garantir l'application cohérente des règles aux prestataires de services de navigation aérienne et aux usagers de l’espace aérien opérant dans cette zone.

(22) The geographical scope of this Regulation over the ICAO NAT region should be amended to take account of the existing and planned service provision arrangements and the need to ensure consistency in application of rules to the air navigation service providers and airspace users operating in that area.


Équipements de navigation supplémentaires pour toute exploitation en espace aérien MNPS

Additional navigation equipment for operations in MNPS airspace




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

l’espace aérien nat-mnps ->

Date index: 2024-02-26
w