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Traduction de «manage fleet ships » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conduct fleet management activities | perform activities to manage a fleet of vessels | manage fleet of ships | manage vessel fleet

rer le parc de navires


manage fleet | perform fleet management | manage company fleet | perform company fleet management

gérer le parc de véhicules d'une entreprise


oversee vehicle fleet | perform vehicle fleet management | manage the vehicle fleet | manage vehicle fleet

gestion d'un parc de véhicules | gestion d'une flotte de véhicules


commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


fleet and freight management subsystem | fleet and freight management | freight and fleet management

sous-système de gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de parc de véhicules et de marchandises | gestion de fret et de flotte de véhicules


Director Naval Strategic Management [ DNSM | Director Naval Fleet Management | Director Maritime Fleet Management | Director Maritime Support Capability Requirements ]

Directeur - Gestion stratégique de la Marine [ D Gest Strat M | Directeur - Gestion de la flotte de la Marine | D Gest FM | Directeur - Gestion de la flotte maritime | Directeur - Besoins en capacité de soutien maritime ]


transit fleet management system

système de gestion du parc de véhicules


public transport fleet management | transit fleet management

gestion de parc de véhicules de transport collectif


fleet escort ship | squadron escort

escorteur d'escadre | EE [Abbr.]


merchant navy | merchant marine | mercantile fleet | merchant shipping | mercantile marine

marine marchande
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The introduction by the International Maritime Organisation (IMO) in 2011 of a mandatory 'Energy Efficiency Design Index' (EEDI) for certain categories of new ships and a mandatory use of the Ship Energy Efficient Management Plans (SEEMP) across the existing fleet is a first step towards the reduction of CO2 shipping emissions.

L'introduction en 2011, par l'Organisation maritime internationale, d'un "indice nominal de rendement énergétique" (EEDI) obligatoire pour certaines catégories de navires neufs et d'une utilisation obligatoire de plans de gestion du rendement énergétique (SEEMP) dans la flotte existante constitue une première étape vers la réduction des émissions de CO2 du transport maritime.


(16a) The MARPOL Convention includes the mandatory application of the Energy Efficiency Design Index (EEDI) to new ships and the use of Ship Efficiency Management Plans (SEEMP) throughout the entire world fleet.

(16 bis) La convention Marpol prévoit l'application obligatoire de l'indice nominal de rendement énergétique (EEDI) pour les navires neufs et l'utilisation de plans de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP) pour l'ensemble de la flotte mondiale.


(16a) The MARPOL Convention includes the mandatory application of the Energy Efficiency Design Index (EEDI) to new ships and the use of Ship Efficiency Management Plans (SEEMP) throughout the entire world fleet.

(16 bis) La convention Marpol prévoit l'application obligatoire de l'indice nominal de rendement énergétique (EEDI) pour les navires neufs et l'utilisation de plans de gestion du rendement énergétique du navire (SEEMP) pour l'ensemble de la flotte mondiale.


23. Recalls that new applications of satellite navigation can increase the safety, efficiency and reliability in areas including the aviation, maritime, road and agriculture sectors, road safety, fee collection, traffic and parking management, fleet management, emergency calls, goods tracking and tracing, online booking, safety of shipping, digital tachographs, animal transport, and sustainable land;

23. rappelle que les nouvelles applications de la navigation par satellite sont de nature à renforcer la sécurité, l'efficience et la fiabilité dans des secteurs tels que l'aviation, les transports maritimes, les transports routiers et l'agriculture, la sécurité routière, la perception des redevances, la gestion du trafic et du stationnement, la gestion des flottes, les systèmes d'appel d'urgence, le repérage et le suivi des marchandises, les réservations en ligne, la sécurité du transport maritime, les tachygraphes numériques, le transport des animaux et la gestion durable des sols;


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23. Recalls that new applications of satellite navigation can increase the safety, efficiency and reliability in areas including the aviation, maritime, road and agriculture sectors, road safety, fee collection, traffic and parking management, fleet management, emergency calls, goods tracking and tracing, online booking, safety of shipping, digital tachographs, animal transport, and sustainable land;

23. rappelle que les nouvelles applications de la navigation par satellite sont de nature à renforcer la sécurité, l'efficience et la fiabilité dans des secteurs tels que l'aviation, les transports maritimes, les transports routiers et l'agriculture, la sécurité routière, la perception des redevances, la gestion du trafic et du stationnement, la gestion des flottes, les systèmes d'appel d'urgence, le repérage et le suivi des marchandises, les réservations en ligne, la sécurité du transport maritime, les tachygraphes numériques, le transport des animaux et la gestion durable des sols;


In view of the above and of the information available, the Commission believes that a flat-rate taxation scheme for persons managing ships on behalf of third parties, with taxation based on the tonnage of the fleet managed, is compatible with the common market if the rates relating to tonnage are the same as those applicable to shipping transport companies and if the managers in question are at the same time responsible for crew management and technical management of ships, in accordance with the requirements of t ...[+++]

Compte tenu des considérations qui précèdent, et des informations disponibles, la Commission estime qu’un régime d’imposition forfaitaire au profit de gestionnaires de navires pour compte de tiers, imposition fondée sur le tonnage de la flotte sous gestion, est compatible avec le marché commun si les taux relatifs au tonnage sont les mêmes que ceux applicables aux entreprises de transport maritime et si les gestionnaires en question assurent simultanément la gestion des équipages et la gestion technique des navires, conformément aux exigences des orientations communautaires publiées le 17 janvier 2004 sur les aides au transport maritime.


With regard to the level of taxation for persons managing ships on behalf of third parties, the Commission notes, on the basis of figures supplied by the Belgian authorities, that at equal fleet tonnage a manager has a much lower turnover than a shipowner if only because of the capitals costs incurred by the shipowner which the manager does not have to bear.

En ce qui concerne le niveau de taxation des gestionnaires de navires pour compte de tiers, la Commission prend note, sur la base de quelques chiffres fournis par les autorités belges, que, à tonnage de la flotte égal, un gestionnaire connaît un chiffre d’affaires bien moindre qu’un armateur, ne serait-ce qu’à cause des coûts de capital que supporte l’armateur et que ne supporte pas le gestionnaire.


A similar mechanism, leading to an even more favourable flat-rate amount, is laid down for persons managing ships for third parties, but it is subject to the condition that three quarters of the fleet thus managed flies the Belgian flag.

Un mécanisme similaire aboutissant à la détermination d'un montant forfaitaire encore plus avantageux est prévu pour les gestionnaires de navires pour compte de tiers, mais ce dernier est soumis à la condition de placer sous le pavillon belge les trois quarts de la flotte en gestion.


While world shipping increased, the growth of the Community-managed fleet registered under third-country flags was faster than that of the fleet registered under the flags of the Member States.

En effet, dans un contexte de croissance de la flotte mondiale, la croissance de la flotte sous contrôle communautaire enregistrée sous des pavillons de pays tiers a été plus rapide que celle de la flotte enregistrée sous pavillon des États membres.


The shipping companies of the Member States still manage about a third of the world fleet today.

Les compagnies maritimes des États membres contrôlent encore aujourd'hui environ un tiers de la flotte mondiale.


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