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Devoir d'agir équitablement
Devoir de garant
Devoir de traiter équitablement
Devoir légal
Devoir particulier d'agir
Incidence prévisionnelle des obligations juridiques
Obligation
Obligation civile
Obligation d'agir équitablement
Obligation imposée par l'équité
Obligation juridique
Obligation juridique d'agir
Obligation légale

Traduction de «obligation juridique d'agir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
devoir de garant | obligation juridique d'agir | devoir particulier d'agir

specific duty of care | guarantor's obligation


devoir d'agir équitablement [ obligation d'agir équitablement | devoir de traiter équitablement | obligation imposée par l'équité ]

duty of fairness


devoir d'agir équitablement [ obligation d'agir équitablement ]

duty to act fairly


obligation juridique | obligation légale

legal obligation


obligation civile | obligation juridique

civil obligation | legal duty | legal obligation


obligation juridique [ obligation légale | devoir légal ]

legal duty [ legal obligation | juridical duty | juridical obligation | perfect obligation ]


incidence prévisionnelle des obligations juridiques

expected effect of the Communities' legal obligations


obligation légale | obligation juridique

legal obligation | legal requirement


obligation | obligation juridique

obligation | legal obligation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il peut agir en son nom propre, assumer des responsabilités juridiques et s'acquitter d'obligations juridiques en son nom propre, mais il a également derrière lui, si vous voulez, l'autorité financière et juridique du gouvernement du Canada.

It can operate in its own name, take on legal responsibilities and fulfil legal obligations in its own name, but it also has behind it, if you will, the financial and legal authority of the Government of Canada.


Certaines des mesures adoptées pour lutter contre le terrorisme obligent les avocats à divulguer à l'État des renseignements confidentiels que leurs clients leur confient, ce qui les oblige à agir contre les intérêts de ces clients et les empêche de leur offrir des services juridiques indépendants en toute loyauté.

A number of measures designed to combat terrorism require lawyers to disclose confidential solicitor-client information to the state, conscripting them against their clients and making it impossible for them to act as independent legal advisers with undivided loyalty.


28. entend continuer à examiner de près l'intention de la Commission de réduire les effectifs des institutions de l'Union et rappelle qu'il doit s'agir d'un objectif général; observe l'incidence néfaste que de telles mesures pourraient avoir sur la mise en œuvre rapide, régulière et efficace des actions et programmes de l'Union européenne; estime que l'efficacité de l'administration doit être garantie, voire renforcée; estime que toute révision des effectifs à court ou à long terme devrait se baser sur une analyse d'impact préalable et tenir pleinement compte, entre autres, des obligations ...[+++]

28. Intends to continue a close examination of the Commission’s intention of reducing the staffing level in EU institutions and recalls that this is to be seen as an overall goal; notes the adverse impact such measures may have on the swift, regular and effective implementation of EU actions and programmes; is of the opinion that the efficiency of the administration must be secured and even strengthened; considers that any short-term or long-term revision in staff should be based on a prior impact assessment and should take full account of, inter alia, the Union’s legal obligations and the institution ...[+++]


28. entend continuer à examiner de près l'intention de la Commission de réduire les effectifs des institutions de l'Union et rappelle qu'il doit s'agir d'un objectif général; observe l'incidence néfaste que de telles mesures pourraient avoir sur la mise en œuvre rapide, régulière et efficace des actions et programmes de l'Union européenne; estime que l'efficacité de l'administration doit être garantie, voire renforcée; estime que toute révision des effectifs à court ou à long terme devrait se baser sur une analyse d'impact préalable et tenir pleinement compte, entre autres, des obligations ...[+++]

28. Intends to continue a close examination of the Commission’s intention of reducing the staffing level in EU institutions and recalls that this is to be seen as an overall goal; notes the adverse impact such measures may have on the swift, regular and effective implementation of EU actions and programmes; is of the opinion that the efficiency of the administration must be secured and even strengthened; considers that any short-term or long-term revision in staff should be based on a prior impact assessment and should take full account of, inter alia, the Union’s legal obligations and the institution ...[+++]


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(20) Étant donné que les OPCVM et les FIA peuvent prendre différentes formes juridiques, y compris des formes dépourvues de la personnalité juridique, les dispositions obligeant un fonds monétaire à prendre des mesures devraient être interprétées comme se référant au gestionnaire du fonds monétaire dès lors que ce fonds est un OPCVM ou un FIA sans personnalité juridique et n'est donc pas en mesure d'agir par lui-même.

(20) Given that UCITS and AIFs may take different legal forms that do not necessarily endow them with legal personality, the provisions requiring MMFs to take action should be understood to refer to the manager of the MMF in cases where the MMF is constituted as a UCITS or an AIF that is not in a position to act by itself because it has no legal personality of its own.


(20) Étant donné que les OPCVM et les FIA peuvent prendre différentes formes juridiques, y compris des formes dépourvues de la personnalité juridique, les dispositions obligeant un fonds monétaire à prendre des mesures devraient être interprétées comme se référant au gestionnaire du fonds monétaire dès lors que ce fonds est un OPCVM ou un FIA sans personnalité juridique et n'est donc pas en mesure d'agir par lui-même.

(20) Given that UCITS and AIFs may take different legal forms that do not necessarily endow them with legal personality, the provisions requiring MMFs to take action should be understood to refer to the manager of the MMF in cases where the MMF is constituted as a UCITS or an AIF that is not in a position to act by itself because it has no legal personality of its own.


2. souligne que, parmi les suggestions proposées, la substitution complète de l'émission d'obligations de stabilité à l'émission nationale constituerait la réponse la plus adaptée à la crise de la dette souveraine; considère cependant que les conditions préalables en la matière en termes d'intégration économique, financière et politique doivent toujours être remplies; estime par conséquent qu'il conviendrait d'agir progressivement, en particulier en ce qui concerne la mise en œuvre légale des obligations de stabilité; invite la Com ...[+++]

2. Stresses that, among the suggested proposals, full substitution of stability bond issuance for national issuance would constitute the most suitable response to the sovereign debt crisis; considers, however, that the relevant prerequisites in terms of economic, financial and political integration still need to be fulfilled; considers, therefore, that it seems appropriate to proceed gradually, particularly with regard to the legal implementation of stability bonds; invites the Commission to swiftly clarify all legal concerns with regard to the legal framework for the implementation of stability bonds, and accordingly to put forward p ...[+++]


Il pourrait avancer d'autres arguments et même faire preuve de créativité en avançant d'autres arguments juridiques, mais il ne pourrait s'agir d'arguments qui reposent sur cette loi, sur des négociations entamées par le gouvernement avec l'autre partie ou sur l'obligation juridique et législative du gouvernement de négocier.

They could bring other arguments, be creative in bringing other legal arguments, but not arguments that would flow from this piece of legislation, not arguments that would flow from the negotiations undertaken by the government or by this legal duty, this statutory duty, of the government to negotiate.


Ces États n’ont pas l’obligation juridique d’agir conformément au traité, bien qu’ils ne puissent pas agir d’une façon qui le prive de son objet et de son but 22.

These states do not have a legal obligation to act in accordance with the treaty, although they may not act in a manner that undermines its object and purpose.22


Ces États n’ont pas l’obligation juridique d’agir conformément au traité, bien qu’ils ne puissent pas agir d’une façon qui le prive de son objet et de son but23.

These states do not have a legal obligation to act in accordance with the treaty, although they may not act in a manner that undermines its object and purpose.23




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obligation juridique d'agir ->

Date index: 2021-11-14
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