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Absorption rate
Aerial conductor
Aerial transporter
Allocation rate
Budgeted factory overhead rate
Budgeted overhead rate
Burden rate
Business expenses
General and administrative costs
Low voltage lineworker
OHL
Open-wire line
Overhead Rate Policy
Overhead absorption rate
Overhead allocation rate
Overhead application rate
Overhead cable
Overhead carrier
Overhead conductor
Overhead cost
Overhead expenses
Overhead line
Overhead line worker
Overhead linesman
Overhead power line
Overhead rate
Overhead runway
Overhead transmission and distribution linesperson
Overhead truck
Overheads
Predetermined factory overhead rate
Predetermined overhead rate

Traduction de «overhead rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
overhead rate [ absorption rate | allocation rate | burden rate | overhead absorption rate | overhead allocation rate | overhead application rate ]

coefficient d'imputation des coûts indirects


overhead rate | absorption rate | allocation rate | burden rate | overhead absorption rate | overhead allocation rate | overhead application rate

coefficient d'imputation des coûts indirects


Overhead Rate Policy for CIDA's Contribution Agreements and Non-Competitive Services Contracts [ Overhead Rate Policy ]

Politique de fixation du taux de frais généraux pour les accords de contribution et les contrats de services sans sélection compétitive de l'ACDI [ Politique de fixation du taux de frais généraux ]


predetermined factory overhead rate | budgeted factory overhead rate | budgeted overhead rate | predetermined overhead rate

coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects de production | coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects


predetermined factory overhead rate [ predetermined overhead rate | budgeted factory overhead rate | budgeted overhead rate ]

coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects de production [ coefficient prédéterminé d'imputation des coûts indirects ]


burden rate | overhead rate

coefficient d'imputation des frais généraux


aerial conductor | open-wire line | overhead cable | overhead conductor | overhead line | overhead power line | OHL [Abbr.]

conducteur aerien | ligne aérienne


aerial transporter | overhead carrier | overhead runway | overhead truck

monorail aérien | transporteur aérien


business expenses | general and administrative costs | overhead cost | overhead expenses | overheads

dépenses indirectes | frais généraux | frais indirects


low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman

monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For fee schedule purposes then, this overhead rate will be applied to the direct labour cost associated with any one service.

Pour établir le tarif, ce pourcentage de frais généraux est ensuite appliqué au coût direct de la main-d'oeuvre relié à un service quelconque.


(e) the fees or charges described in paragraphs (a) to (d) are subject to the effective Overhead Rate as set by the Minister of Transport by Order pursuant to this Order in Council.

e) les droits ou frais visés aux alinéas a) à d) sont assujettis au taux des frais généraux en vigueur fixé par voie de décret par le ministre des Transports en vertu du présent décret.


Another offshoot we've seen in the States is that with a company that big that has so many arms and tentacles and so many programs, if politicians decide they have to cut $200 million out of the F-22 program, and Lockheed Martin marches into Congress and says “Fine, but you know, this program over here and that program over there and this program over here are all going to go up, all prices are going to go up, because we have a big company here and we have overhead rates and it all depends on..”.

Cela peut avoir une autre conséquence, comme nous avons pu le constater aux États-Unis: une société d'une telle envergure a des bras et des tentacules innombrables et mène de front de nombreux programmes; alors, si les politiciens décident qu'il faut réduire de 200 millions de dollars le programme F-22, Lockheed Martin peut fort bien intervenir devant le Congrès en disant: «Parfait, mais vous savez, ce programme-ci et ce programme-là et celui-là encore vont tous vous coûter plus cher, tous les prix vont augmenter, parce que nous, qui sommes une grosse société, avons des frais généraux et que tout dépend de..».


As a matter of fact, U.S. universities negotiate with the NIH and the NSF on overhead rates and they range between 45% and 70%. In addition, in the United States many federal agencies allow salaries to be charged to research grants, researchers' salaries, professors' salaries, which we do not in Canada, so not only do they get more money on the direct side, but they generate additional indirect increases.

De fait, les universités américaines négocient avec le NIH et la NSF, leur pourcentage de frais généraux, et ceux-ci se situent entre 45 et 70 p. 100. De plus, beaucoup d'organismes fédéraux des États-Unis permettent que les salaires soient facturés sous forme de crédits de recherche, je parle des salaires des chercheurs, des professeurs, or ce n'est pas le cas au Canada, ce qui fait que les universités américaines sont mieux financées de façon directe, et de ce fait elles peuvent aussi augmenter la facture des coûts indirects.


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In response to these two major constraints that industry has identified, I think government does have a role to play in reducing taxes that are a part of mandatory overhead, reducing taxes today, capital taxes that penalize companies for investing in the technologies that are required today to increase productivity, a tax system where, even with yesterday's budget, where our corporate tax rates, our manufacturing tax rates here in Canada, remain far higher than our competitors' rates in the U.K., Ireland, Germany, and many states in t ...[+++]

En réponse à ces deux contraintes majeures mentionnées par l'industrie, je pense que le gouvernement a un rôle à jouer en réduisant les impôts, qui font partie des frais généraux inévitables—en réduisant les impôts aujourd'hui, les impôts sur le capital qui pénalisent les entreprises quand elles investissent dans la technologie qui est nécessaire de nos jours pour accroître la productivité. Avec le régime fiscal, et même avec le budget d'hier, les taux d'impôt sur les sociétés et les taux d'impôt pour les fabricants demeurent au Canada beaucoup plus élevés que ceux de nos concurrents au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et dans beauc ...[+++]


Considering that the institutional funding of the NMIs and DIs by Participating States corresponds to the overheads allocated to the EMPIR projects not reimbursed by the Union’s contribution, the flat rate for the financing of the eligible indirect costs of the NMIs and DIs should be adapted, compared to the flat rate laid down in Regulation (EU) No 1290/2013.

Considérant que le financement institutionnel des INM et des ID fourni par les États participants correspond aux frais généraux affectés aux projets EMPIR et non remboursés par la contribution de l'Union, le taux forfaitaire pour le financement des coûts indirects éligibles des INM et des ID devrait être adapté par rapport au taux forfaitaire établi dans le règlement (UE) n° 1290/2013 .


18. Notes that the Agency acknowledges it had not taken the necessary reasoned decision, but that it had given extended consideration to the overhead rate before adoption of the agreements, and that the overhead rate was explicitly considered in preparing the terms of reference;

18. note que l'Agence reconnaît ne pas avoir pris la décision motivée nécessaire, mais que le taux de frais généraux a fait l'objet d'un examen approfondi avant d'être adopté et a été explicitement pris en considération lors de la préparation des mandats;


111. Deplores the most frequent errors, which related to the ESF and were, firstly, failure to supply evidence that overheads or staff costs were relevant to the project in question and, secondly, overestimation of staff costs or overheads; therefore strongly supports the new rules under the financial framework for the period 2007-2013 that simplify procedures and allow overheads to be declared on a flat-rate basis as a proportion of direct costs; furthermore, calls on the Member States to step up their information activities direct ...[+++]

111. déplore les erreurs les plus fréquentes constatées dans le domaine des fonds sociaux européens, à savoir l'incapacité à fournir la preuve de la pertinence, pour le projet en question, des coûts administratifs ou des frais de personnel, ainsi que la surestimation de ces coûts et frais; est donc résolument en faveur des nouvelles règles au titre du cadre financier applicable à la période 2007-2013, qui simplifie les procédures et permet la déclaration des frais généraux sur une base forfaitaire, proportionnellement aux coûts directs; invite, en outre, les États membres à intensifier leurs activités d'information destinées aux bénéfi ...[+++]


7. Deplores the most frequent errors, which related to the European Social Funds and were, firstly, failure to supply evidence that overheads or staff costs were relevant to the project in question and, secondly, overestimation of staff costs or overheads; therefore strongly supports the new rules under the financial framework for the period 2007-2013 that simplify procedures and allow the declaration of overheads on a flat-rate basis as a proportion of direct costs; furthermore, calls upon the Member States to step up their informa ...[+++]

7. déplore les erreurs les plus fréquentes constatées dans le domaine des fonds sociaux européens, à savoir l'incapacité à fournir la preuve de la pertinence, pour le projet en question, des coûts administratifs ou des frais de personnel, ainsi que la surestimation de ces coûts et frais; est donc résolument en faveur des nouvelles règles au titre du cadre financier applicable à la période 2007-2013, qui simplifie les procédures et permet la déclaration des frais généraux sur une base forfaitaire, proportionnellement aux coûts directs; invite, en outre, les États membres à intensifier leurs activités d'information destinées aux bénéfici ...[+++]


114. Deplores the most frequent errors, which related to the ESF and were, firstly, failure to supply evidence that overheads or staff costs were relevant to the project in question and, secondly, overestimation of staff costs or overheads; therefore strongly supports the new rules under the financial framework for the period 2007-2013 that simplify procedures and allow overheads to be declared on a flat-rate basis as a proportion of direct costs; furthermore, calls on the Member States to step up their information activities direct ...[+++]

114. déplore les erreurs les plus fréquentes constatées dans le domaine des fonds sociaux européens, à savoir l'incapacité à fournir la preuve de la pertinence, pour le projet en question, des coûts administratifs ou des frais de personnel, ainsi que la surestimation de ces coûts et frais; est donc résolument en faveur des nouvelles règles au titre du cadre financier applicable à la période 2007-2013, qui simplifie les procédures et permet la déclaration des frais généraux sur une base forfaitaire, proportionnellement aux coûts directs; invite, en outre, les États membres à intensifier leurs activités d'information destinées aux bénéfi ...[+++]


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