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Angle of dive
Angle of pitch
Angle of pitching
Carry out a sales pitch
Deliver a sales pitch
Delivering a sales pitch
Dive angle
Diving angle
Helix angle
Make a sales pitch
Nose-down angle
Pitch angle
Pitch angle calibration
Pitch angle calibration markings
Pitch cone angle
Pitch cone angle error
Pitch control rod angle
Pitch scale
Pitch-down angle
Pitching angle

Traduction de «pitch pitch angle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diving angle [ dive angle | angle of dive | nose-down angle | pitch-down angle ]

angle de piqué






angle of pitching | pitch angle | pitching angle

angle de tangage


pitch angle calibration markings | pitch angle calibration | pitch scale

échelle d'inclinaison longitudinale


pitch angle calibration markings [ pitch angle calibration | pitch scale ]

échelle d'inclinaison longitudinale








carry out a sales pitch | make a sales pitch | deliver a sales pitch | delivering a sales pitch

livrer un argumentaire de vente
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
"CRF pitch angle" is the angle between the bottom surface of the fixture ISO/F2 (B) as defined in Regulation No. 16 (Annex 17, Appendix 2, Figure 2) and the horizontal Z plane of the vehicle as defined in Regulation No. 14 (Annex 4, Appendix 2), with the fixture installed in the vehicle as defined in Regulation No. 16 (Annex 17, Appendix 2).

«Angle de tangage du gabarit», l’angle que forment la surface inférieure du gabarit ISO/F2 (B), tel qu’il est défini dans le Règlement no 16 (annexe 17, appendice 2, fig. 2), et le plan horizontal Z du véhicule, tel qu’il est défini dans le Règlement no 14 (annexe 4, appendice 2), le gabarit étant installé dans le véhicule comme prescrit dans le Règlement no 16 (annexe 17, appendice 2).


The pitch angle used for the geometrical assessment above shall be measured as in paragraph 5.2.3.4.

L'angle de tangage utilisé pour l'évaluation géométrique ci-dessus doit être mesuré comme indiqué au paragraphe 5.2.3.4.


It shall be possible to install the ISOFIX child restraint fixture under the increased pitch angle.

Le gabarit ISOFIX doit pouvoir être installé sous l'angle de tangage accru.


For i-Size positions, providing the limits specified in paragraph 5.2.3.4 are not exceeded, it is acceptable for the shortest support-leg length, according to the support-leg foot assessment volume, to result in a pitch angle greater than would otherwise be imposed by the vehicle seat or structure.

Pour les positions i-Size, à condition de ne pas dépasser les limites fixées au paragraphe 5.2.3.4, il est acceptable que la longueur la plus courte de la béquille, selon le volume imparti au socle de la béquille, forme un angle de tangage plus grand que ce qui aurait normalement été imposé par le siège ou la structure du véhicule.


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37 (1) Every ship of 1600 tons or more that was constructed before September 1, 1984, every ship of 500 tons or more that was constructed on or after September 1, 1984 and every Canadian ship of 200 tons or more that was constructed on or after September 1, 1984 shall be fitted with indicators that show the rudder angle, the rate of revolution of each propeller and, if fitted with variable-pitch propellers or lateral-thrust propellers, the pitch and operational mode of those propellers.

37 (1) Tout navire de 1 600 tonneaux ou plus construit avant le 1 septembre 1984, tout navire de 500 tonneaux ou plus construit le 1 septembre 1984 ou après cette date et tout navire canadien de 200 tonneaux ou plus construit le 1 septembre 1984 ou après cette date doivent être munis d’un indicateur qui donne l’angle de barre, la vitesse de rotation de chaque hélice ainsi que, si le navire est muni d’hélices à pales orientables ou de propulseurs latéraux, le pas et le mode de fonctionnement de ces hélices ou de ces propulseurs.


53. Every ship of 500 tons or more shall be fitted with rudder, propeller, thrust, pitch and operational mode indicators, or other means, that can be used to determine and display the rudder angle, propeller revolutions, the force and direction of thrust and, if applicable, the force and direction of lateral thrust and the pitch and operational mode of the propellers.

53. Tout navire de 500 tonneaux ou plus doit être muni d’indicateurs d’angle de barre, de l’hélice, de la poussée, et du pas de l’hélice, ainsi que du mode de fonctionnement, ou d’autres moyens, permettant de déterminer et d’afficher l’angle de barre, le nombre de tours des hélices, la force et le sens de la poussée et, le cas échéant, la force et le sens de la poussée latérale, ainsi que le pas et le mode de fonctionnement des hélices.


The CRF base shall have a pitch angle of 15° ± 10°, above the horizontal plane passing through the ISOFIX anchorages system.

La base du SIRE doit avoir un angle de tangage de 15° ± 10°, au-dessus d’un plan horizontal passant par le système d’ancrages ISOFIX.


The parameters necessary to determine altitude, airspeed, heading, acceleration, pitch and roll attitude, radio transmission keying unless an alternative means is provided to enable the recordings of the flight data recorder and the cockpit voice recorder to be synchronised, thrust or power on each engine, configuration of lift and drag devices, air temperature, use of automatic flight control systems and angle of attack; and

les paramètres nécessaires pour déterminer l'altitude, la vitesse aérodynamique, le cap, l'accélération, les assiettes longitudinale et latérale, l'alternat de transmission radio, à moins qu'un autre dispositif ne soit fourni permettant la synchronisation des enregistrements de l'enregistreur de paramètres et de l'enregistreur de conversations , la poussée ou la puissance de chaque moteur, la configuration des dispositifs servant à modifier la portance et la traînée, la température de l'air, l'utilisation des systèmes de commande de vol automatiques et l'incidence ; et


The parameters necessary to determine altitude, airspeed, heading, acceleration, pitch and roll attitude, radio transmission keying, thrust or power on each engine, configuration of lift and drag devices, air temperature, use of automatic flight control systems and angle of attack;

les paramètres nécessaires pour déterminer l'altitude, la vitesse aérodynamique, le cap, l'accélération, les assiettes longitudinale et latérale, l'alternat de transmission radio, la puissance ou poussée de chaque moteur la configuration des dispositifs servant à modifier la portance et la traînée, la température de l'air, l'utilisation des systèmes de commande automatiques de vol et l'incidence;




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'pitch pitch angle' ->

Date index: 2021-08-01
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