Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Airbag piéton
Airbag pour piéton
Camping piéton
Camping à accès piéton
Chemin de piétons
Chemin piétonnier
Chemin pour piétons
Circulation de piétons
Circulation des piétons
Circulation piétonne
Circulation piétonnière
Coussin gonflable pour piéton
Coussin gonflable protège-piéton
Feu piéton
Feu piétonnier
Feu pour piétons
Mouvement des piétons
Passage clouté
Passage de piétons
Passage piéton
Passage pour piétons
Passage à piétons
Passage-piétons
Piste pour piétons
Piéton blessé dans une collision avec un cycle
Refuge pour piétons
Réaction dépressive
Réactionnelle
Sac gonflable protège-piéton
Sentier de piétons
Signal lumineux pour piétons
Signal pour piétons
Terrain de camping piéton
Terrain de camping à accès piéton
Trafic pédestre
Traverse de piétons
Traverse-piéton
Trottoir
Voie piétonnière
Voie pour piétons
épisodes isolés de dépression psychogène
îlot pour piétons

Traduction de «piéton ou moyen » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
chute due à une collision d'un piéton (ou moyen de déplacement piétonnier) avec un autre piéton (ou moyen de déplacement piétonnier)

fall due to collision of pedestrian (conveyance) with another pedestrian (conveyance)


passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


coussin gonflable protège-piéton [ sac gonflable protège-piéton | coussin gonflable pour piéton | airbag piéton | airbag pour piéton ]

pedestrian airbag [ pedestrian air bag ]


trottoir | voie piétonnière | voie pour piétons | piste pour piétons | chemin pour piétons | chemin de piétons | chemin piétonnier | sentier de piétons

footway | footpath | foot-path | sidewalk | pavement | footwalk | side-path | tract for pedestrians | pedestrian lane | pedestrian way | walkway


terrain de camping piéton [ camping piéton | terrain de camping à accès piéton | camping à accès piéton ]

walk-in campground


feu pour piétons | feu piéton | feu piétonnier | signal lumineux pour piétons | signal pour piétons

pedestrian crossing light | pedestrian traffic light | pedestrian light | pedestrian traffic signal | pedestrian control signal | pedestrian signal | pedestrian signal light


circulation de piétons [ circulation piétonne | trafic pédestre | circulation piétonnière | circulation des piétons | mouvement des piétons ]

pedestrian movement [ pedestrian traffic | foot traffic ]


îlot pour piétons | refuge pour piétons

pedestrian refuge | waiting area for pedestrians


Définition: Dans les épisodes typiques de chacun des trois degrés de dépression: léger, moyen ou sévère, le sujet présente un abaissement de l'humeur, une réduction de l'énergie et une diminution de l'activité. Il existe une altération de la capacité à éprouver du plaisir, une perte d'intérêt, une diminution de l'aptitude à se concentrer, associées couramment à une fatigue importante, même après un effort minime. On observe habituellement des troubles du sommeil, et une diminution de l'appétit. Il existe presque toujours une diminution de ...[+++]

Definition: In typical mild, moderate, or severe depressive episodes, the patient suffers from lowering of mood, reduction of energy, and decrease in activity. Capacity for enjoyment, interest, and concentration is reduced, and marked tiredness after even minimum effort is common. Sleep is usually disturbed and appetite diminished. Self-esteem and self-confidence are almost always reduced and, even in the mild form, some ideas of guilt or worthlessness are often present. The lowered mood varies little from day to day, is unresponsive to circumstances and may be accompanied by so-called somatic symptoms, such as loss of interest and pleas ...[+++]


Piéton blessé dans une collision avec un cycle

Pedestrian injured in collision with pedal cycle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quelque 80 % des Européens vivent en milieu urbain. Les moyens de transport publics, les voitures, les camions, les cyclistes et les piétons partagent tous les mêmes infrastructures. Les transports urbains génèrent 40 % des émissions de CO2 imputables au transport routier et jusqu’à 70 % des autres polluants rejetés par les transports. La mortalité routière est due pour un tiers à des accidents qui se produisent en milieu urbain. Les problèmes de congestion sont eux aussi concentrés dans et autour des villes. Comm ...[+++]

80% of Europeans live in an urban environment. Public transport, cars, lorries, cyclists and pedestrians all share the same infrastructure. Urban transport accounts for 40% of CO2 emissions of road transport and up to 70% of other pollutants from transport.


Dans le cadre du projet CIVITAS, doté d'un budget de 130 millions d'EUR, 85 autorités locales participent à des projets de démonstration innovants et intégrés dans le secteur des transports: exploitation de micro-dépôts à Munich, renforcement de la sécurité des cyclistes et des piétons à Stockholm, alimentation des bus électriques au moyen d'énergies de substitution à Constanta, aménagement d'itinéraires sûrs pour les trajets scolair ...[+++]

Under the €130 million CIVITAS project, 85 local authorities are participating in innovative, integrated transport demonstration projects: micro depots in Munich, cycling and pedestrian safety in Stockholm, charging e-busses with alternative measures in Constanta, safe routes to school in Limassol – with global ‘observer cities' benefiting from experiences.


17. invite les autorités à promouvoir des moyens de réduire la demande de transport en renforçant le recours au télétravail et aux outils des TIC, et de prendre en considération les chiffres du sondage Eurobaromètre qui montrent que les citoyens de l'Union s'inquiètent de l'impact négatif de l'augmentation de la circulation dans les villes et que les embouteillages (76 %), la qualité de l'air (81 %) et les taux d'accidents (73 %) constituent les problèmes les plus graves; invite la Commission à suivre les nouvelles formes de mobilité liées aux transports (par exemple les voitures sans conducteur), à procéder, en coopération avec les Éta ...[+++]

17. Calls on the authorities to promote ways to reduce the demand for transport by enhancing the use of teleworking and ICT tools and to be aware of the figures of the Eurobarometer survey that show that EU citizens are concerned about the negative impact of increased traffic in cities, considering traffic congestion (76 %), air quality (81 %) and accident rates (73 %) to be the most serious problems; calls on the Commission to monitor the new forms of mobility related to transport (e.g. self-drive vehicles), to carry out, in cooperation with the Member States, an analysis of all available measures helping to minimise the number of injuries and deaths, in particular of pedestrians and cyclists, and to promote the use of bicycles in cities, ...[+++]


Et enfin, je suis convaincu que limiter le trafic automobile dans les centres urbains et que l'utilisation des transports en commun et du vélo sont des moyens indirects importants auxquels chacun de nous peut contribuer pour améliorer la sécurité des piétons sur nos routes.

Last but not least, I am convinced that limiting car traffic in town centres and the use of public transport and bicycles are important indirect ways in which each of us can contribute towards the safety of pedestrians on our roads.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Quelque 80 % des Européens vivent en milieu urbain. Les moyens de transport publics, les voitures, les camions, les cyclistes et les piétons partagent tous les mêmes infrastructures. Les transports urbains génèrent 40 % des émissions de CO2 imputables au transport routier et jusqu’à 70 % des autres polluants rejetés par les transports. La mortalité routière est due pour un tiers à des accidents qui se produisent en milieu urbain. Les problèmes de congestion sont eux aussi concentrés dans et autour des villes. Comm ...[+++]

80% of Europeans live in an urban environment. Public transport, cars, lorries, cyclists and pedestrians all share the same infrastructure. Urban transport accounts for 40% of CO2 emissions of road transport and up to 70% of other pollutants from transport.


La présente directive vise à améliorer la sécurité des piétons et des véhicules au moyen de mesures passives.

The purpose of this Directive is to improve pedestrian and vehicle safety through passive measures.


- (DE) Monsieur le Président, Monsieur le Commissaire, Mesdames et Messieurs, durant des années, le Parlement européen a exigé en vain de la Commission qu’elle soumette des propositions en vue d’établir des dispositions juridiques contraignantes obligeant l’industrie automobile a réduire, au moyen de mesures de sécurité passive exécutées à l’avant des véhicules, les risques de blessure des piétons en cas de collision.

– (DE) Mr President, Commissioner, ladies and gentlemen, for years, and in vain, Parliament has been calling on the Commission to produce proposals for binding legal instruments that would compel the automobile industry to reduce the risk of injury to pedestrians in the event of a crash by means of passive safety measures on the front of motor vehicles.


6. appuie la décision de la Commission de soutenir un engagement de l'industrie comme moyen satisfaisant d'accrtre la sécurité des piétons, après avoir soigneusement évalué cette approche par rapport à une approche réglementaire formelle; estime qu'une approche législative entraînerait un retard qui ne contribuerait pas à accroître la sécurité routière en Europe;

6. Supports the Commission’s decision to back an industry commitment as a satisfactory means to increase pedestrian safety after having carefully weighed this approach in comparison with a formal regulatory approach; a legislative approach would involve delays which would not help improve road safety in Europe;


Les négociations avec l’Association des constructeurs européens d’automobiles sur l’engagement de l’industrie reposaient sur les objectifs suivants : tout d’abord, atteindre les objectifs proposés par l’EEVC, (le Comité pour l’amélioration de la sécurité des véhicules en Europe), deuxièmement atteindre des objectifs permettant d’ores et déjà d’améliorer la sécurité des piétons et des cyclistes à court et à moyen terme, troisièmement adopter des techniq ...[+++]

The discussions which have taken place with the Association of European Car Manufacturers on the commitment of the industry have been based on the following objectives: first of all, attaining the objectives proposed by the EEVC committee which deals with the improvement of European vehicle safety; secondly, implementing measures to improve the safety of pedestrians in the short and medium term; thirdly, adopting new and improved technology which will effectively improve the safety of pedestrians; and fourthly, finding an innovative solution in which passive and active safety features will be combined.


Lorsque des moyens de transport sont utilisés sur des voies de circulation, une distance de sécurité suffisante doit être prévue pour les piétons.

If means of transport are used on traffic routes, a sufficient safety clearance must be provided for pedestrians.


w