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Clean contaminants from airport runways
Implement airport runway cleaning approaches
Instrument approach runway
NPA
Non-precision approach
Non-precision approach procedure
Non-precision approach runway
Precision approach runway
Precision instrument runway
Precision instrumental runway

Traduction de «precision approach runway » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
non-precision approach runway

piste avec approche classique


precision approach runway, category I

piste avec approche de précision, catégorie I


precision approach runway, category II

piste avec approche de précision catégorie II


precision approach runway, category II

piste avec approche de précision, catégorie II


precision approach runway, category III

piste avec approche de précision, catégorie III


precision instrument runway | precision approach runway

piste d'approche de précision | piste avec approche de précision


non-precision approach | non-precision approach procedure | NPA

approche classique | approche non précise




instrument approach runway

piste avec approche aux instruments


clean contaminants from airport runways | implement airport runway cleaning approaches | clean contaminants from airport runways | use different techniques to clean contaminants from airport runways

nettoyer des contaminants sur les pistes d'un aéroport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. ‘non-precision approach runway’: an instrument runway served by visual aids and a non-visual aid providing at least directional guidance adequate for a straight-in approach.

1. «piste avec approche classique»: piste aux instruments desservie par des aides visuelles et une aide non visuelle assurant au moins un guidage directionnel satisfaisant pour permettre une approche en ligne droite.


4. ‘precision approach runway, category III’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids to and along the surface of the runway and:

4. «piste avec approche de précision, catégorie III»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles jusqu’à la surface de la piste, le long de cette surface, et:


3. ‘precision approach runway, category II’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids intended for operations with a decision height (DH) lower than 60 m (200 ft) but not lower than 30 m (100 ft) and a runway visual range (RVR) not less than 300 m.

3. «piste avec approche de précision, catégorie II»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles, destinée à l’approche avec une hauteur de décision (DH) inférieure à 60 m (200 pieds) mais au moins égale à 30 m (100 pieds) et une portée visuelle de piste (RVR) au moins égale à 300 m.


2. ‘precision approach runway, category I’: an instrument runway served by non-visual aids and visual aids, intended for operations with a decision height (DH) not lower than 60 m (200 ft) and either a visibility not less than 800 m or a runway visual range (RVR) not less than 550 m.

2. «piste avec approche de précision, catégorie I»: piste aux instruments desservie par des aides non visuelles et visuelles, destinée à l’approche avec une hauteur de décision (DH) au moins égale à 60 m (200 pieds) et avec une visibilité au moins égale à 800 m ou une portée visuelle de piste (RVR) au moins égale à 550 m.


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700.11 No pilot-in-command of an IFR aircraft operated under this Part who is conducting a CAT II or CAT III precision approach shall continue the approach beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach ...[+++]

700.11 Il est interdit au commandant de bord d’un aéronef IFR exploité en vertu de la présente partie qui effectue une approche de précision CAT II ou CAT III de poursuivre l’approche au-delà du FAF en rapprochement, ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche et selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.


(2) No person shall continue a CAT III precision approach in an IFR aircraft beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR reported is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.

(2) Il est interdit de poursuivre une approche de précision CAT III à bord d’un aéronef IFR au-delà du FAF en rapprochement ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR communiquée ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.


(4) No person shall continue a CAT I precision approach to a runway with centreline lighting or a CAT I precision approach in an aeroplane equipped with a HUD unless

(4) Il est interdit de poursuivre une approche de précision CAT I sur une piste munie de feux d’axe de piste ou une approche de CAT I à bord d’un avion muni d’un HUD à moins que les conditions suivantes ne soient réunies :


Runways 13 and 31 are equipped with non-precision approaches.

Les pistes 13 et 31 sont équipées pour les approches classiques.


A non-precision approach with back course is available on runway 25.

Une approche de non-précision avec alignement arrière est possible sur la piste 25.


the Precision Approach Radar (PAR) endorsement, granted in addition to the Radar endorsement, which shall indicate that the holder of the licence is competent to provide ground-controlled precision approaches with the use of precision approach radar equipment to aircraft on the final approach to the runway;

la mention «radar d'approche de précision» (PAR), délivrée en complément de la mention «radar», qui indique que le titulaire de la licence est compétent pour assurer le guidage d'approche de précision depuis le sol pour des aéronefs en approche finale vers la piste d'atterrissage au moyen d'un équipement radar d'approche de précision;


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