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Assistance de la standardiste
Assistance du standardiste
Connexion par rappel
Dose de rappel
Dose de réactivation
Frein auxiliaire
Frein d'immobilisation
Frein de secours
Frein de stationnement
Frein secondaire
Frein à main
Injection de rappel
Poussoir de rappel
Procédure de rappel
Rappel
Rappel automatique
Rappel d'éjection
Rappel de frein
Rappel de l'opérateur
Rappel de l'opératrice
Rappel de la standardiste
Rappel de vaccin
Rappel du standardiste
Rappel en 8
Rappel en huit
Rappel sur frein en 8
Rappel sur frein en huit
Rappel vaccinal
Renvoi au standardiste
Renvoi à la standardiste
Ressort de rappel de frein
Rétro-appel
Vaccin de rappel
éjecteur de rappel

Traduction de «rappel sur frein en » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rappel sur frein en huit [ rappel sur frein en 8 | rappel en huit | rappel en 8 ]

rappel with figure-of-eight descender


rappel sur frein en 8

abseil on a figure of eight | rappel on a figure of eight






dose de rappel | dose de réactivation | injection de rappel | rappel de vaccin | rappel vaccinal | vaccin de rappel

booster dose | booster vaccine


rappel à...km/h | rappel de ralentissement à...km/h | signal de rappel à...km/h | signal de rappel de ralentissement à...km/h

speed-restriction signal down to...km/h


assistance du standardiste | assistance de la standardiste | renvoi au standardiste | renvoi à la standardiste | rappel du standardiste | rappel de la standardiste | rappel de l'opérateur | rappel de l'opératrice

attendant recall | operator recall


connexion par rappel [ rappel automatique | procédure de rappel | rétro-appel | rappel ]

call back [ call-back | callback | dial back ]


frein de stationnement [ frein à main | frein de secours | frein d'immobilisation | frein auxiliaire | frein secondaire ]

parking brake [ hand brake | emergency brake ]


rappel d'éjection | éjecteur de rappel | poussoir de rappel

return pin | ejector plate
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des dispositions détaillées, y compris des dispositions transitoires appropriées, doivent être prévues en ce qui concerne le remplacement des garnitures de frein assemblées, des garnitures de frein à tambour, des disques de frein et des tambours de frein pour les véhicules à moteur et leurs remorques conformément au règlement no 90 de la CEE-ONU.

Detailed provisions, including adequate transitional provisions, have to be provided for regarding the replacement of brake lining assemblies, drum brake linings, brake discs and brake drums for power-driven vehicles and their trailers in accordance with UNECE Regulation No 90.


Elle fabrique entre autres des produits de freinage de base, notamment des leviers de frein réglables, des freins à disque pneumatiques et des moteurs de commande, des systèmes EBS et ABS, des soupapes et des systèmes de traitement de l'air.

Its business activities comprise foundation brake products, including slack adjusters, air disc brakes and actuators, EBS, ABS, valves and air treatment components.


2.4.6.1. por : pression de rappel du frein lorsque le véhicule tracté recule (voir figure 7 de l'appendice 1);

2.4.6.1. por : brake retraction pressure when the towed vehicle moves rearward (see Figure 7 of Appendix 1 );


Por : force de rappel du frein lorsque le véhicule tracté recule (voir figure 6 de l'appendice 1);

Por : brake-retraction force when the towed vehicle moves rearward (see Figure 6 of Appendix 1);


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2.3.6. Po : force de rappel du frein lorsque le véhicule tracté avance, c'est-à-dire, sur le diagramme M = f(P), la valeur de la force P au point d'intersection du prolongement de cette fonction avec l'axe des abscisses (voir figure 6 de l'appendice 1);

2.3.6. Po : brake-retraction force when the towed vehicle moves forward, i.e., in graph M = f(P), the value of the force P at the point of intersection of the extrapolation of this function with the abscissa (see Figure 6 of Appendix 1);


la force de rappel du frein Por et la caractéristique ρr lorsque le véhicule tracté recule;

The brake-retraction force Por and the characteristic value ρr when the towed vehicle moves rearward;


le stockage d’énergie doit être conçu de telle manière qu’après un serrage à la pression maximale du cylindre de frein et avec la course maximale du cylindre de frein spécifique à l’unité, dans toute situation de charge, la pression dans le réservoir auxiliaire soit impérativement supérieure d’au moins 0,3 bar à la pression du cylindre de frein sans apport supplémentaire d’énergie.

The energy storage has to be designed in such way that after a brake application with the maximum brake cylinder pressure and the maximum unit specific brake cylinder stroke at any load state the pressure in the auxiliary reservoir must be at least 0,3 bar more than the brake cylinder pressure without the addition of any further energy.


nature du signal de commande du frein (par exemple, conduite pneumatique pour le frein principal, frein électrique de type XXX, etc.),

Nature of the signal which controls the brake (example: pneumatic main brake pipe, electric brake type XXX, etc.)


Le document identifie le fret ferroviaire comme étant la source de bruit ferroviaire la plus importante, et il propose deux mesures clés : la fixation de limites d'émissions sonores pour les véhicules interopérables, et la pose de semelles de freins en matériau composite sur les wagons de marchandises freinés par semelles de fonte - modification permettant de réduire de 8 dB(A) à 10 dB(A) les émissions sonores (en octobre 2003, l'UIC - Union internationale des chemins de fer a donné son 'approbation pour l'utilisation, dans le trafic ...[+++]

The most important railway noise source identified in the document is rail freight, and it proposes two key measures: noise emission limits for interoperable vehicles, and retrofitting of existing cast-iron block braked freight wagons with composite brake blocks - which can reduce noise emissions by 8 dB(A) to 10 dB(A) (in October 2003, the UIC (International Union of Railways) gave approval to the use in international traffic of wagons equipped with 'K' type composite brake blocks).


2.3.6. P°: force de rappel du frein; c'est, dans le diagramme M = (P), la valeur de la force P au point d'intersection du prolongement de cette fonction avec l'abscisse (voir figure 6 de l'appendice 1 de la présente annexe)

2.3.6. P0: brake retraction force; that is, in the graph M = (P), the value of the force P at the point of intersection of the extrapolation of this function with the abscissa (see diagram 6 in Appendix 1)


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