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Rédacteur publicitaire
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Rédactrice de textes publicitaires
Rédactrice publicitaire
Texte
Texte publicitaire
Texte publicitaire sur un paquet
évaluation du texte publicitaire

Traduction de «rédactrice de textes publicitaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
rédacteur de textes publicitaires [ rédactrice de textes publicitaires | rédacteur publicitaire | rédactrice publicitaire ]

publicity writer [ advertising writer | ad writer ]


rédacteur publicitaire | rédactrice publicitaire | rédacteur de textes publicitaires | rédactrice de textes publicitaires

copywriter advertising




rédacteur de textes d'appoint [ rédactrice de textes d'appoint ]

make-up editor








conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

creative copy consultant | web copywriter | advertising copywriter | text writer


adaptatrice rédactrice publicitaire

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adaptateur-rédacteur publicitaire | adaptratrice-rédactrice publicitaire

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si tout le contenu d'une publication est couvert par la déclaration environnementale et est validé par le vérificateur environnemental, le logo peut être utilisé de n'importe quelle manière jugée adéquate (par exemple, sur la page de couverture, en tête d'un message publicitaire, en fond graphique du texte, etc.).

If an entire publication's content is covered by the environmental statement and validated by the verifier, the logo may be used in any way considered adequate (for example, on the cover page, the head of an advert, as graphic background of the text, etc.).


38. Il est interdit à toute personne de se servir, dans un prospectus ou un texte publicitaire ou à toute autre fin commerciale, sans le consentement écrit de la Banque, du nom de celle-ci ou des noms ou sigles suivants : « Banque fédérale de développement », « Federal Business Development Bank », « Banque d’expansion industrielle », « Industrial Development Bank », « B.D. Canada », « B.D.C».

38. Except with the consent in writing of the Bank, a person must not in any prospectus or advertisement, or for any other business purpose, use the name of the Bank or any of the following names or initials: “Federal Business Development Bank”, “Banque fédérale de développement”, “Industrial Development Bank”, “Banque d’expansion industrielle”, “B.D. Canada”, “B.D.C”.


Nous découvrons que, bien sûr, la plupart des enregistrements et des cassettes vierges n'ont rien à voir avec la musique, mais qu'on s'en sert pour des choses comme celles que vous demandez et que les entreprises s'en servent pour les textes publicitaires, la formation et les aide-mémoire.

We're finding that of course most recordings and blank cassette tapes are not for music at all, they're used for things like you're asking for, and companies are using them for promotional narratives, training issues and backups to manuals.


Pour apprécier si l'origine constitue effectivement un message subsidiaire, la Commission prend en considération l'importance globale du texte et/ou du symbole y compris les images et la présentation générale, qui se réfère à l'origine, et l'importance du texte et/ou du symbole qui se réfère à l'argument clef de vente, c'est-à-dire la partie du message publicitaire qui ne se concentre pas sur l'origine de publicité.

To assess whether the origin is indeed a subsidiary message, the Commission will take into account the overall importance of the text and/or symbol, including pictures and general presentation, referring to origin and the importance of the text and/or symbol referring to the unique selling point of the advertisement, i.e. the part of the advertising message which does not focus on origin.


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La partie requérante invoque des indices permettant de conclure à l’existence d’un lien d’affectation contraignant entre, d’une part, la taxe sur les messages publicitaires et la taxe sur les communications électroniques et, d’autre part, les subventions budgétaires versées à France Télévisions, tant d’un point de vue juridique, en tenant compte de l’ensemble des textes nationaux pertinents, que d’un point de vue économique, en tenant compte du mécanisme de détermination du montant de l’aide, du taux de la taxe et de son utilisation e ...[+++]

The applicant cites evidence of a binding link between, on the one hand, the tax on advertising messsages and the tax on electronic communications and, on the other hand, the budgetary grants paid to France Télévisions, both from a legal point of view, taking account of all the relevant national legislation, and from an economic point of view, taking account of the mechanism for determining the amount of the aid, of the rate of the tax and of its actual use.


24.2(1) Il est interdit à toute personne de se servir dans un prospectus ou un texte publicitaire ou à toute autre fin commerciale, sans le consentement écrit de la Société, des noms et sigles suivants: «Exportation et développement Canada», «Export Development Canada», «Société pour l'expansion des exportations», «Export Development Corporation». «E.D.C».

24.2 (1) Except with the written consent of the Corporation, no person shall in any prospectus or advertisement, or for any other business purpose, use the following names and initials: " Export Development Canada" , " Exportation et développement Canada" , " Export Development Corporation" , " Société pour l'expansion des exportations" , " E.D.C" .


Pour apprécier si l'origine constitue effectivement un message subsidiaire, la Commission prend en considération l'importance globale du texte et/ou du symbole y compris les images et la présentation générale, qui se réfère à l'origine, et l'importance du texte et/ou du symbole qui se réfère à l'argument clef de vente, c'est-à-dire la partie du message publicitaire qui ne se concentre pas sur l'origine de publicité.

To assess whether the origin is indeed a subsidiary message, the Commission will take into account the overall importance of the text and/or symbol, including pictures and general presentation, referring to origin and the importance of the text and/or symbol referring to the unique selling point of the advertisement, i.e. the part of the advertising message which does not focus on origin.


Si tout le contenu d'une publication est couvert par la déclaration environnementale et est validé par le vérificateur environnemental, le logo peut être utilisé de n'importe quelle manière jugée adéquate (par exemple, sur la page de couverture, en tête d'un message publicitaire, en fond graphique du texte, etc.).

If an entire publication's content is covered by the environmental statement and validated by the verifier, the logo may be used in any way considered adequate (for example, on the cover page, the head of an advert, as graphic background of the text, etc.).


, dans un prospectus ou un texte publicitaire ou à toute autre fin commerciale». M. Ian McClelland (Edmonton-Sud-Ouest, Réf) propose: Motion no 25 Qu'on modifie le projet de loi C-91, par adjonction, après la ligne 6, page 17, du nouvel article suivant: «39.

' Mr. Ian McClelland (Edmonton Southwest, Ref) moved: Motion No. 25 That Bill C-91 be amended by adding after line 5, on page 17, the following new Clause: ``39.


Il est interdit à toute personne de se servir dans un prospectus ou un texte publicitaire ou à toute autre fin commerciale, sans le consentement écrit de la Société, des noms et sigles suivants: «Exportation et développement Canada», «Export Development Canada», «Société pour l'expansion des exportations», «Export Development Corporation», «E.D.C».

Except with the written consent of the Corporation, no person shall in any prospectus or advertisement, or for any other business purpose, use the following names and initials: " Export Development Canada" .." .


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