Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advanced call routing
Apply call distribution system
Apply clinical physiotherapy skills
Apply evidence-based approach in physiotherapy
Implement clinical skills in physiotherapy
Operate call distribution system
SBR
Science-based technological skill
Skill based routing
Skill set routing
Skill-based compensation
Skill-based pay
Skill-based routing
Skills base
Skills based routing
Skills-based call routing
Skills-based routing
Use IT programmes to improve patients' skills
Use clinical skills in physiotherapy
Use computer programme to improve patient's skills
Use computer programs to improve patients' skills

Traduction de «skills-based » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
skills-based routing | skills based routing | skill based routing | skill-based routing | skill set routing

routage par compétence | routage par la compétence


skills-based routing [ SBR | skills-based call routing ]

routage par compétences


apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing

installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique


skill-based pay

rémunération en fonction des compétences


advanced call routing [ skills-based routing ]

acheminement basé sur la compétence


skill-based compensation

rémunération fondée sur les habiletés




implement clinical skills in physiotherapy | use clinical skills in physiotherapy | apply clinical physiotherapy skills | apply evidence-based approach in physiotherapy

appliquer des compétences en physiothérapie clinique


use computer programme to improve patient's skills | utilise computer-based programmes to improve patients' abilities | use computer programs to improve patients' skills | use IT programmes to improve patients' skills

utiliser des programmes informatiques pour améliorer les aptitudes des patients


science-based technological skill

aptitude technique axée sur la recherche
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Modernising Europe’s skills base will be one of the main aims of the flagship initiative ‘An Agenda for new skills and jobs’.

La modernisation de la base de compétences en Europe sera l’un des principaux objectifs de l’ initiative phare «Une stratégie pour les nouvelles compétences et les nouveaux emplois».


The modernisation of Europe’s skills base will support Europe’s industrial base by improving the functioning of the EU’s labour markets and ensuring the EU’s workforce has the right skills.

La modernisation de la base de compétences en Europe contribuera à soutenir la base industrielle européenne en proposant des actions visant à améliorer le fonctionnement des marchés du travail et à garantir l’adéquation des compétences de la main-d’œuvre.


70. Calls on the EU and Member States to foster cooperation and synergies between the education-training sector and enterprises to anticipate skills‘ needs and adapt education and training systems to the needs of the labour market with the objective of providing the workforce with the necessary skills, based on changing working environments and the individual needs of an ageing workforce, and facilitating the transition from education and training to work;

70. invite l'Union européenne et les États membres à encourager la coopération et les synergies entre le secteur de l'enseignement et de la formation et les entreprises afin d'anticiper les besoins de compétences et d'adapter les systèmes d'enseignement et de formation aux besoins du marché du travail, l'objectif étant de donner aux travailleurs les compétences nécessaires compte tenu de l'évolution de l'environnement de travail et des besoins individuels d'une main-d'œuvre plus âgée, et de faciliter la transition entre l'enseignement/la formation et le travail;


68. Calls on the EU and Member States to foster cooperation and synergies between the education-training sector and enterprises to anticipate skills‘ needs and adapt education and training systems to the needs of the labour market with the objective of providing the workforce with the necessary skills, based on changing working environments and the individual needs of an ageing workforce, and facilitating the transition from education and training to work;

68. invite l'Union européenne et les États membres à encourager la coopération et les synergies entre le secteur de l'enseignement et de la formation et les entreprises afin d'anticiper les besoins de compétences et d'adapter les systèmes d'enseignement et de formation aux besoins du marché du travail, l'objectif étant de donner aux travailleurs les compétences nécessaires compte tenu de l'évolution de l'environnement de travail et des besoins individuels d'une main-d'œuvre plus âgée, et de faciliter la transition entre l'enseignement/la formation et le travail;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
3. Recalls the existence of major obstacles to substantially raising employment in the EU, combating structural unemployment and creating new jobs and thus boosting productivity and fostering greater competitiveness; believes that the challenges to be tackled as a matter of priority, in addition to ensuring better-functioning labour markets, include the mismatch and insufficient skill levels of many workers today, as well as the low rankings in education levels in some European countries, compared to international rates; considers that an integrated approach to developing the necessary skills base will be vital in making the most of th ...[+++]

3. rappelle l'existence d'obstacles majeurs à l'augmentation substantielle du taux d'emploi dans l'Union européenne, à la lutte contre le chômage structurel et à la création de nouveaux emplois et dès lors à la stimulation de la productivité et au renforcement de la compétitivité; estime que les défis à relever en priorité, en plus de garantir un meilleur fonctionnement des marchés du travail, sont notamment l'inadéquation et le niveau insuffisant de qualifications de nombreux travailleurs aujourd'hui, ainsi que le bas classement des niveaux d'éducation dans certains pays européens, par rapport aux taux internationaux; considère qu'une approche intégrée visant à développer la base de compétences né ...[+++]


3. Recalls the existence of major obstacles to substantially raising employment in the EU, combating structural unemployment and creating new jobs and thus boosting productivity and fostering greater competitiveness; believes that the challenges to be tackled as a matter of priority, in addition to ensuring better-functioning labour markets, include the mismatch and insufficient skill levels of many workers today, as well as the low rankings in education levels in some European countries, compared to international rates; considers that an integrated approach to developing the necessary skills base will be vital in making the most of th ...[+++]

3. rappelle l'existence d'obstacles majeurs à l'augmentation substantielle du taux d'emploi dans l'Union européenne, à la lutte contre le chômage structurel et à la création de nouveaux emplois et dès lors à la stimulation de la productivité et au renforcement de la compétitivité; estime que les défis à relever en priorité, en plus de garantir un meilleur fonctionnement des marchés du travail, sont notamment l'inadéquation et le niveau insuffisant de qualifications de nombreux travailleurs aujourd'hui, ainsi que le bas classement des niveaux d'éducation dans certains pays européens, par rapport aux taux internationaux; considère qu'une approche intégrée visant à développer la base de compétences né ...[+++]


10. Notes that the Comenius, Leonardo da Vinci and Grundtvig sub-programmes promote partnerships and exchanges of best practices across Europe, helping both educators and learners to acquire new skills; acknowledges that they therefore bring to school, adult and vocational education a better understanding of cultural and linguistic diversity, and improve the skills base of Europeans, thereby directly contributing to an increase in Europe’s competitiveness; takes note of the success of the Erasmus Mundus programme (2009-2013) in establishing partnerships with universities outside the EU and highlighting the distinctive characteristics o ...[+++]

10. fait observer que les sous-programmes Comenius, Leonardo da Vinci et Grundtvig favorisent les partenariats et les échanges de bonnes pratiques à travers l'Europe et aident ainsi les enseignants et les apprenants à acquérir de nouvelles compétences; reconnaît que ces programmes confèrent ainsi à l'enseignement scolaire, l'éducation des adultes et la formation professionnelle une meilleure compréhension de la diversité culturelle et linguistique, et qu'ils élargissent le socle des compétences des Européens, ce qui contribue directement au renforcement de la compétitivité en Europe; prend note du succès du programme Erasmus Mundus (20 ...[+++]


The modernisation of Europe’s skills base will support Europe’s industrial base by improving the functioning of the EU’s labour markets and ensuring the EU’s workforce has the right skills.

La modernisation de la base de compétences en Europe contribuera à soutenir la base industrielle européenne en proposant des actions visant à améliorer le fonctionnement des marchés du travail et à garantir l’adéquation des compétences de la main-d’œuvre.


The modernisation of Europe’s skills base will support Europe’s industrial base by improving the functioning of the EU’s labour markets and ensuring the EU’s workforce has the right skills.

La modernisation de la base de compétences en Europe contribuera à soutenir la base industrielle européenne en proposant des actions visant à améliorer le fonctionnement des marchés du travail et à garantir l’adéquation des compétences de la main-d’œuvre.


- improving the skills base, by creating mechanisms for the exchange of knowledge and skills, and for the ongoing identification of emerging skills requirements and training needs,

- améliorer la base de compétences en mettant en place des mécanismes permettant d'échanger des connaissances et des compétences ainsi que de déterminer de manière continue les exigences qui se font jour en matière de compétences et les besoins en matière de formation,


w