Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Application de gestion des connaissances
Capitalisation des connaissances
GC
Gestion de la connaissance
Gestion des connaissances
Gestion des connaissances intuitives
Gestion des savoirs
Gestion du savoir
KM
Knowledge management
Logiciel de GRC
Logiciel de gestion de la relation client
Logiciel de gestion des connaissances
Management de la connaissance
Management des connaissances
Management des savoirs
Management du savoir
Outil de GRC
Outil de gestion de la relation client
Outil de gestion des connaissances
Progiciel de GRC
Progiciel de gestion de la relation client
SGC
Solution de GRC
Solution de gestion de la relation client
Solution de gestion des connaissances
Solution de gestion des relations à la clientèle
Système de GRC
Système de gestion de la relation client
Système de gestion des connaissances
Système de gestion du savoir
Transmission des savoir-faire
Transmission des savoirs

Traduction de «solution de gestion des connaissances » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de gestion des connaissances | SGC | système de gestion du savoir | logiciel de gestion des connaissances | outil de gestion des connaissances | solution de gestion des connaissances | SGC | application de gestion des connaissances

knowledge management system | KMS | knowledge-enabled software | knowledge-based software | knowledge software | knowledge-based tool | knowledge-based solution | knowledge-based application


gestion des connaissances [ capitalisation des connaissances | transmission des savoir-faire | transmission des savoirs ]

knowledge management [ capitalising on knowledge | enhancement of knowledge ]


gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

knowledge management | KM


outil de gestion de la relation client | outil de GRC | logiciel de gestion de la relation client | logiciel de GRC | système de gestion de la relation client | système de GRC | solution de gestion de la relation client | solution de GRC | solution de gestion des relations à la clientèle | progiciel de gestion de la relation client | progiciel de GRC

customer relationship management tool | CRM tool | customer relationship management software | CRM software | customer relationship management system | CRM system | customer relationship management solution | CRM solution | customer relationship management package | CRM package


directeur général, Politiques stratégiques et gestion des connaissances [ directrice générale, Politiques stratégiques et gestion des connaissances | DG, Politiques stratégiques et gestion des connaissances ]

director general, Strategic Policy and Knowledge Management [ DG, Strategic Policy and Knowledge Management ]


gestion des connaissances | gestion du savoir

knowledge management | KM [Abbr.]


gestion du savoir [ gestion des connaissances | gestion de la connaissance ]

knowledge management


Directeur, Gestion des connaissances et systèmes [ Directrice, Gestion des connaissances et systèmes ]

Director, Knowledge Management and Systems


système de gestion des connaissances

knowledge information management system


gestion des connaissances intuitives

management of intuitive knowledge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Toutefois, étant donné que toutes les contributions sont essentielles pour le développement de la société de la connaissance, il est nécessaire de tenir compte de toute activité directement ou indirectement liée à la RD, y compris la gestion des connaissances et des droits de propriété intellectuelle, la valorisation des résultats de la recherche ou le journalisme scientifique en tant que partie intégrante d'une carrière dans la RD. L'enseignement qu'il faut en tirer sur le plan de l'action est que toutes ces carr ...[+++]

Given, however, that all contributions are essential to the development of the knowledge society it is necessary to consider any activity directly or indirectly related to RD including the management of knowledge and intellectual property rights, the exploitation of research results or scientific journalism as an integral part of a career in RD. The policy lesson is that any of those careers will have to be treated and valued on equal footing without maintaining the preponderance of an academic research career as the only benchmark for attracting young people into such a career track [22].


Cette expertise devrait se fonder sur les connaissances scientifiques et techniques les plus récentes, y compris celles qui découlent de l'expérience acquise dans le cadre de l'exploitation et de la recherche en matière de sûreté, sur la gestion des connaissances et sur des ressources techniques adéquates.

This expertise should be based on state-of-the-art scientific and technical knowledge, including from operational experience and safety-related research, knowledge management, and adequate technical resources.


À cette fin, la formation, la diffusion des connaissances et le maintien des compétences sont des éléments importants, b) il convient de mettre en place une gestion des connaissances appropriée pour chaque dépôt pour les opérations se déroulant sur plusieurs décennies et de préparer la conservation de la mémoire; la surveillance et l'entretien des installations et la surveillance de l'environnement après la période postérieure à la fermeture sont des points véritablement essentiels, c) la coopération internationale est indispensable ...[+++]

To this effect, training, dissemination of knowledge and maintenance of the skills are important topics, (b) there is a need to organise a relevant knowledge management at each repository for operations lasting over decades and also to prepare memory keeping; surveillance and maintenance of facilities and monitoring of the environment after the post-closure are really crucial, (c) international cooperation is essential to exchange and disseminate expertise, joint RD programmes will also play an important role.


12. rappelle la nécessité de disposer d'un système de gestion des connaissances pleinement intégré; se félicite des informations communiquées par l'administration au sujet du système de gestion des connaissances; demande un rapport intérimaire sur la multitude de sources/ systèmes d'information mis à la disposition des députés; demande l'établissement d'un calendrier précis pour la conception d'un prototype; souligne la nécessi ...[+++]

12. Recalls the need for a fully integrated knowledge management system; welcomes the information provided by the Administration regarding the knowledge management system; calls for a progress report on the multitude of information sources/systems available to Members; calls for a clear timetable to be established for the design of a prototype; stresses the need for speedy implementation of a classification and indexing policy; requests information on how this system can be made easily accessible to European citizens;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
85. prend acte de la réponse relative à l'état d'avancement du système de gestion des connaissances, sans toutefois qu'il soit possible à ce stade d'indiquer s'il répondra ou non aux attentes qu'il a suscitées; souligne la nécessité d'un calendrier pour la mise en œuvre de ce système; rappelle que, dans la résolution sur les orientations, il a demandé que ce système soit rendu facilement accessible aux citoyens européens par le biais de l'internet; demande des informations sur la manière do ...[+++]

85. Takes note of the reply given on the state of play as regards a Knowledge Management System, which however at this stage of the project cannot yet be evaluated as to whether it will meet the expectations raised; highlights the need for a timetable regarding the implementation of this system; recalls its request in the resolution on the Guidelines that such a system be made easily accessible for European citizens via the internet; requests information regarding how savings can be made following the implementation of the Knowledge Management System;


11. souligne la nécessité de disposer d'un système de gestion des connaissances pleinement intégré; rappelle qu'il est nécessaire d'organiser une présentation, à l'intention de la commission des budgets, de la multitude de sources/systèmes d'information à la disposition des députés et de recevoir les informations demandées relatives à l'état d'avancement du "système de gestion des connaissances", comme il a été convenu lors de la ...[+++]

11. Stresses the need for a fully integrated knowledge management system; recalls the need to organise a presentation to the Committee on Budgets on the multitude of information sources/systems available to Members, and to receive the requested information concerning the state of play of the ‘knowledge management system’, as agreed during the conciliation between the Bureau and the Committee on Budgets of 15 September 2009; is of the opinion that such a system should be made easily accessible via the internet; underlines the need t ...[+++]


11. souligne la nécessité de disposer d'un système de gestion des connaissances pleinement intégré; rappelle qu'il est nécessaire d'organiser une présentation, à l'intention de la commission des budgets, de la multitude de sources/systèmes d'information à la disposition des députés et de recevoir les informations demandées relatives à l'état d'avancement du «système de gestion des connaissances», comme il a été convenu lors de la ...[+++]

11. Stresses the need for a fully integrated knowledge management system; recalls the need to organise a presentation to the Committee on Budgets on the multitude of information sources/systems available to Members, and to receive the requested information concerning the state of play of the ‘knowledge management system’, as agreed during the conciliation between the Bureau and the Committee on Budgets of 15 September 2009; is of the opinion that such a system should be made easily accessible via the internet; underlines the need t ...[+++]


En ce qui concerne les entreprises, le forum atomique européen (FORATOM) a créé en novembre 2010 une task force sur l'enseignement, la formation et la gestion des connaissances afin de fournir à l'industrie nucléaire une plateforme permettant d'échanger des idées et des informations avec les institutions de l'UE et les diverses initiatives mises en place dans le domaine de l'enseignement, de la formation et de la gestion des connaissances d ...[+++]

On the industry side, the European Atomic Forum – FORATOM – has set up in November 2010 an Education, Training and Knowledge Management Task Force (ETKM TF) to provide a gateway for the nuclear industry to exchange ideas and information with the EU institutions and various initiatives in the ETKM across the EU.


Il s'articule autour de trois piliers: l'analyse de l'évolution des ressources humaines dans le secteur de l'énergie nucléaire (EHRO-N, voir le point 3.4), la contribution à l'enseignement et la formation dans le domaine nucléaire (par l'intermédiaire du réseau européen de formation nucléaire, voir le point 3.1) et la préservation des connaissances, qui contribue au maintien, à la consolidation et à la transmission des connaissances de l'UE en matière ...[+++]

The project is based on three pillars: Evaluation of Human Resources Trends in the Nuclear Energy Sector (EHRO-N, see chapter 3.4.), Contribution to Nuclear ET (through ENEN, see chapter 3.1.) and Knowledge Preservation, which contributes to maintaining, consolidating and transferring EU knowledge in nuclear technology in support to DG RTD Euratom FP7 relevant projects and the IAEA core activities on knowledge management.


La recherche en matière de gestion des connaissances organisationnelles aura pour but de soutenir l'innovation et la réactivité dans le domaine de l'organisation à travers la divulgation, le partage, l'échange et la distribution des connaissances.

Research in organisational knowledge management will aim at supporting organisational innovation and responsiveness through elicitation, sharing, trading, and delivery of knowledge.


w