Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appareil d'apport
Aviation de guerre
Aviation militaire
Avion
Avion civil
Avion de chasse
Avion de combat
Avion de détection
Avion de ligne
Avion de ligne d'apport
Avion de ligne secondaire
Avion de tourisme
Avion de transport
Avion de transport civil
Avion de transport de troisième niveau
Avion de transport de troupes
Avion de transport régional
Avion de transport suburbain
Avion du troisième niveau
Avion militaire
Aérodyne
Aéronautique militaire
Aéronef
Aéronef-navette
Centrale de navigation par inertie pour avion
Centrale inertielle d'avion
Matériel aéronautique
Normes de performance minimales de système avion
Système avion
Système de bord
Système de lancement d'armes d'avion
Système à bord de l'avion
TFTS

Traduction de «système avion » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système à bord de l'avion | système avion | système de bord

aeroplane system


normes de performance minimales de système avion

minimum aviation system performance standards


avion [ aérodyne | aéronef | avion civil | avion de ligne | avion de tourisme | avion de transport | avion de transport civil | matériel aéronautique ]

aircraft [ aerodyne | aeronautical equipment | aeroplane | civil aircraft | civilian aircraft | commercial aircraft | passenger aircraft | plane | tourist aircraft | transport aircraft ]


aviation militaire [ aéronautique militaire | aviation de guerre | avion de détection | avion de transport de troupes | avion militaire ]

military aircraft [ military aeronautics | scout plane | troop transport plane | war aviation ]


collision d'un avion avec un autre avion, pendant le transit, passager d'un autre avion motorisé blessé

Collision of aircraft with another aircraft, while in transit, occupant of other powered aircraft injured


système terrestre de télécommunications dans les avions | TFTS [Abbr.]

Terrestrial Flight Telecommunications System | TFTS [Abbr.]


système de lancement d'armes d'avion

aircraft weapons delivery system


centrale inertielle d'avion [ centrale de navigation par inertie pour avion | système de navigation inertiel pour des applications aéronautiques ]

inertial navigation system for aircraft [ aircraft inertial navigation system ]


avion de combat [ avion de chasse ]

fighter aircraft [ combat aircraft | combat plane | fighter plane ]


avion de transport de troisième niveau [ aéronef-navette | avion de transport régional | avion de ligne d'apport | avion de transport suburbain | avion du troisième niveau | avion de ligne secondaire | appareil d'apport ]

commuter aircraft [ regional airliner | passenger commuter aircraft | commuterliner | feederliner | commuter | feeder-liner | feeder aircraft | commuter passenger aircraft | feed liner ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Des perturbations telles que les retards d’avions, les incidents dus aux mauvaises conditions météorologiques ou les accidents d'avion ont déjà de graves répercussions sur l’ensemble du système et mettent en évidence le caractère «interconnecté» du transport aérien en Europe.

Already, disruption such as aircraft delay, incident caused by bad weather conditions or accident has significant 'knock-on' effects on the whole system and underlines the 'interconnected' nature of air transport in Europe.


À long terme, il n’y a pas de raison pour que les avions soient équipés de moyens de communication, de navigation et d’automatisation perfectionnés et que ce ne soit pas le cas pour les navires, les trains ou les voitures. Les nouvelles technologies commercialisées dans un avenir proche permettront de fournir progressivement de nouveaux services aux particuliers et d’assurer une meilleure gestion en temps réel du trafic et des capacités, ainsi que le suivi et le repérage des flux, à des fins de protection de l’environnement et de sûreté. En plus des avantages évidents pour les entreprises de transport et leurs clients, les ...[+++]

In the longer run, there is no reason why aircrafts should have sophisticated communication, navigation and automation, and not ships, trains or cars. New technologies coming to market in the near future will gradually provide new services to citizens and allow improved real-time management of traffic movements and capacity use, as well as the tracing and tracking of flows for environmental and security purposes. In addition to the obvious benefits to transport operators and clients, new systems will provide public administration with ...[+++]


704.69 Après le 30 juin 2008, il est interdit d’effectuer le décollage d’un avion de catégorie transport, ou d’un avion ne faisant pas partie de la catégorie transport à l’égard duquel un certificat de type a été délivré après le 31 décembre 1964, qui est muni d’un système de chauffage Pitot d’instrument de vol, à moins qu’il ne soit également muni d’un système d’indication de chauffage Pitot qui est conforme aux exigences de l’article 525.1326 du chapitre 525 — Avions de catégorie transport du Manuel de navigabilité.

704.69 After June 30, 2008, no person shall conduct a takeoff in a transport category aeroplane, or in a non-transport category aeroplane in respect of which a type certificate was issued after December 31, 1964, that is equipped with a flight instrument Pitot heating system unless the aeroplane is also equipped with a Pitot heat indication system that meets the requirements of section 525.1326 of Chapter 525 — Transport Category Aeroplanes of the Airworthiness Manual.


En effet, contrairement à ce qui caractérise les prélèvements obligatoires sur la consommation de carburant, il n’existe pas, s’agissant du système en cause, de lien direct et indissociable entre la quantité de carburant détenue ou consommée par un avion et la charge pécuniaire incombant à l’exploitant d’un tel avion dans le cadre du fonctionnement du système d’échange de quotas.

In contrast to the defining feature of obligatory levies on the consumption of fuel, in the case of the scheme in question there is no direct and inseverable link between the quantity of fuel held or consumed by an aircraft and the pecuniary burden on the aircraft’s operator in the context of the emissions trading scheme’s operation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 168 M. Frank Valeriote: En ce qui concerne les moteurs (système de propulsion) des 65 avions de combat F-35 achetés par le Canada pour les besoins éventuels des Forces canadiennes: a) le coût d’achat de neuf milliards de dollars évalué pour les 65 avions de combat F-35 inclut-il les moteurs des 65 avions de combat F-35; b) si la réponse du gouvernement à la partie a) est oui, pour chacun des 65 avions de combat F-35, (i) quel moteur, y compris le nom du fabricant, a été utilisé dans les calculs de l’évaluation du prix ...[+++]

(Return tabled) Question No. 168 Mr. Frank Valeriote: With regard to the engines (propulsion system) for the 65 F-35 fighter jets purchased by Canada for future use by the Canadian Forces: (a) does the estimated $9 billion acquisition cost for the 65 F-35 fighter jets include the engines for all 65 F-35 fighter jets; (b) if the government’s response to part (a) is yes, for each of the 65 F-35 fighter jets, (i) which engine, including the manufacturer’s name, was used in the calculation of the estimated acquisition price for the 65 F-35 fighter jets, (ii) what is the estimated cost for each engine used for the calculation of the estimate ...[+++]


Système informatisé de réservation de billets d’avion

Computerised air ticket reservation systems


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0025 - EN - Système informatisé de réservation de billets d’avion

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - tr0025 - EN - Computerised air ticket reservation systems


Le cas échéant, les aéroports peuvent exiger le retrait des avions «conformes à la marge», c’est-à-dire les anciens avions équipés d’un système de faible amortissement du bruit.

If necessary, airports may require that ‘marginally compliant’ aircraft, i.e. old aircraft fitted with systems which reduce noise by small amounts, be withdrawn.


Nous découvririons que nous avions bâti une société bienveillante, que nous avions élaboré un système d'assurance-maladie, un système d'assurance-chômage, un système de pensions pour nos personnes âgées.

We would discover that we had built a caring society, that we had developed medicare systems, unemployment insurance systems, pensions for our elderly.


L'avion plus efficace: afin de réaliser les avions performants de l'avenir, des recherches à plus long terme sont nécessaires dans les domaines suivants: systèmes, cellule, aérodynamique (flux laminaires, etc.), structures en matériaux composites, etc L'"avion écologique" : l'objectif est de réduire l'impact sur l'environnement (bruit et substances polluantes) par des recherches devant conduire à réduire la taille des avions, les émissions nocives ainsi que le bruit généré par les moteurs et les rotors".

The more efficient aircraft: in order to produce the powerful planes of the future, longer-term research is necessary in the following fields: systems, airframe and operational efficiency, aerodynamics (hybrid laminar flow, etc), structures out of composite materials, etc The "ecological plane" : the objective is to reduce the environmental impact (noise and polluting substances) by research resulting in reducing the size of the planes, the harmful emissions as well as the noise generated by the engines and propellers".


w