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Approche classique
Approche de précision
Approche non précise
HAPI
Indicateur de précision de pente d'approche
Indicateur de trajectoire d'approche de précision
Indicateur de trajectoire d'approche pour hélicoptère
PAPI
PAR
Piste avec approche de précision
Piste d'approche de précision
Radar d'approche de précision
Radiodétecteur d'approche de précision
élément radar d'approche de précision

Traduction de «trajectoire d'approche de précision » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateur de trajectoire d'approche de précision [ PAPI | indicateur de précision de pente d'approche ]

precision approach path indicator


élément radar d'approche de précision | radar d'approche de précision | radiodétecteur d'approche de précision | PAR [Abbr.]

precision approach radar | PAR [Abbr.]


indicateur de trajectoire d'approche de précision simplifié

abbreviated precision approach path indicator


indicateur de trajectoire d'approche de précision simplifié

abbreviated precision approach path indicator | APAPI


piste d'approche de précision | piste avec approche de précision

precision instrument runway | precision approach runway


radar d'approche de précision [ PAR | radiodétecteur d'approche de précision ]

precision approach radar


approche classique | approche non précise

non-precision approach | non-precision approach procedure | NPA






indicateur de trajectoire d'approche pour hélicoptère [ HAPI ]

helicopter approach path indicator [ HAPI ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
«procédure d’approche de précision (PA)», une procédure d’approche aux instruments qui utilise les guidages latéral et vertical de précision en respectant les minimums établis selon la catégorie de vol.

Precision approach (PA) procedure means an instrument approach procedure using precision lateral and vertical guidance with minima as determined by the category of operation.


procédure d'approche de précision (PA), une procédure d'approche aux instruments fondée sur des systèmes de navigation (ILS, MLS, GLS et SBAS Cat I) conçue pour les opérations d'approche aux instruments 3D de types A ou B; ».

precision approach (PA) procedure. An instrument approach procedure based on navigation systems (ILS, MLS, GLS and SBAS Cat I) designed for 3D instrument approach operations Type A or B; ’.


lorsqu’une même piste est utilisée de façon continue à la fois pour des approches de précision aux instruments avec ILS ou MLS de catégorie II ou III, les zones critiques et les zones sensibles d’ILS/MLS les plus restrictives sont protégées.

when mixed ILS and MLS Category II or Category III precision instrument operations are taking place to the same runway continuously, the more restrictive ILS or MLS critical and sensitive areas shall be protected.


le nombre de personnes et de véhicules circulant sur l’aire de manœuvre d’un aérodrome est limité au minimum indispensable, et il est notamment tenu compte des spécifications relatives à la protection des zones sensibles d’ILS/MLS lorsque des approches de précision aux instruments de catégorie II ou III sont en cours.

persons and vehicles operating on the manoeuvring area of an aerodrome shall be restricted to the essential minimum, and particular regard shall be given to the requirements to protect the ILS/MLS sensitive area(s) when Category II or Category III precision instrument operations are in progress.


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Le délai fixé pour la correction du déficit excessif, y compris les nouvelles trajectoires budgétaires, seront précisés dans une recommandation au Conseil, mettant en demeure ces États membres de prendre des mesures, conformément à l’article 126, paragraphe 9, du traité.

The deadline to correct the excessive deficit, including the new fiscal paths, will be specified in a recommendation to the Council giving notice to these Member States to act, under Article 126(9) of the Treaty.


700.11 Il est interdit au commandant de bord d’un aéronef IFR exploité en vertu de la présente partie qui effectue une approche de précision CAT II ou CAT III de poursuivre l’approche au-delà du FAF en rapprochement, ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche et selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.

700.11 No pilot-in-command of an IFR aircraft operated under this Part who is conducting a CAT II or CAT III precision approach shall continue the approach beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.


(2) Il est interdit de poursuivre une approche de précision CAT III à bord d’un aéronef IFR au-delà du FAF en rapprochement ou, lorsqu’il n’y a pas de FAF, au-delà du point où la trajectoire d’approche finale est interceptée, à moins que la RVR communiquée ne soit égale ou supérieure à la RVR minimale précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste ou la surface prévue pour l’approche selon la procédure d’approche aux instruments effectuée.

(2) No person shall continue a CAT III precision approach in an IFR aircraft beyond the FAF inbound or, where there is no FAF, the point where the final approach course is intercepted, unless the RVR reported is equal to or greater than the minimum RVR specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway or surface of intended approach for the instrument approach procedure conducted.


Par exemple, les approches de précision qui dessinent une trajectoire verticale et une trajectoire horizontale pour l’abord de la piste affichent une incidence sensiblement inférieure d’accidents de type ISPC.

For instance, precision approaches that provide both a vertical path and a horizontal path to a runway have a significantly lower rate of CFIT accidents.


(ii) les approches de précision, les approches de non-précision et les approches interrompues dans des conditions de visibilité minimales, au moyen du directeur de vol en mode de fonctionnement automatique et en mode de fonctionnement partiel,

(ii) precision, non-precision and missed approaches in minimum visibility conditions, with the flight director in automatic mode and in degraded states of operation, and


700.10 (1) Pour l’application du paragraphe (3), la visibilité à l’égard d’un avion est inférieure à la visibilité minimale requise pour une approche de non-précision, une APV ou une approche de précision CAT I si, à l’égard de la visibilité recommandée qui est précisée dans le Canada Air Pilot et est indiquée à la colonne I du tableau du présent article :

700.10 (1) For the purposes of subsection (3), the visibility with respect to an aeroplane is less than the minimum visibility required for a non-precision approach, an APV or a CAT I precision approach if, in respect of the advisory visibility specified in the Canada Air Pilot and set out in column I of an item in the table to this section,


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