Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Liaison en visibilité
Liaison en visibilité directe
Système à visibilité directe
TVD
Technologie radio en visibilité directe
Trajet en visibilité directe
Trajet à visibilité directe
Trajets dégagés à visibilité directe
émission en visibilité
émission à visibilité directe

Traduction de «trajet à visibilité directe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liaison en visibilité | liaison en visibilité directe | trajet à visibilité directe

line-of-sight path | sight-line path


trajet en visibilité directe [ TVD | liaison en visibilité directe ]

line-of-sight path


émission en visibilité [ émission à visibilité directe ]

line-of-sight transmission




trajets dégagés à visibilité directe

clear line-of-sight paths


technologie radio en visibilité directe

line-of-sight radio technology
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La distance parcourue peut être la longueur du trajet le plus direct entre le port de départ et le port d'arrivée, ou la distance réelle parcourue.

The distance travelled can be the distance of the most direct route between the port of departure and the port of arrival or the real distance travelled.


Si l'on utilise la longueur du trajet le plus direct entre le port de départ et le port d'arrivée, il convient de tenir compte d'un facteur de correction approprié afin d'éviter de sous-estimer la distance parcourue.

In the event of the use of the distance of the most direct route between the port of departure and the port of arrival, conservative correction factor should be taken into account to ensure that the distance travelled is not significantly underestimated.


pour la visibilité de la lumière blanche vers l’arrière du véhicule, à l’exception des marquages blancs à grande visibilité apposés sur le véhicule, il faut qu’il n’y ait pas de visibilité directe de la surface apparente d’un feu blanc pour un observateur se déplaçant dans la zone 2 d’un plan transversal situé à 25 m en arrière du véhicule (voir appendice 1);

For the visibility of white light towards the rear, with the exception of reversing lamps and white side conspicuity markings fitted to the vehicle, there shall be no direct visibility of the apparent surface of a white lamp if viewed by an observer moving within Zone 2 in a transverse plane situated 25 m behind the vehicle (see Appendix 1);


pour la visibilité de la lumière rouge vers l’avant d’un véhicule, à l’exception du feu de position latéral rouge le plus en arrière: il faut qu’il n’y ait pas de visibilité directe de la surface apparente d’un feu rouge pour un observateur se déplaçant dans la zone 1, telle que spécifiée dans l’appendice 1;

For the visibility of red light towards the front of a vehicle, with the exception of a red rearmost side-marker lamp, there shall be no direct visibility of the apparent surface of a red lamp if viewed by an observer moving within Zone 1 as specified in Appendix 1;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
pour la visibilité d'un feu rouge vers l'avant: il faut qu'il n'y ait pas de visibilité directe d'un feu rouge pour l'œil d'un observateur se déplaçant dans la zone 1 d'un plan transversal situé à 25 m en avant du tracteur (voir dessin à l'appendice 2, figure 1);

for the visibility of a red light towards the front: there is no direct visibility of a red light if viewed by an observer moving within zone 1 in a transverse plane situated 25 m in front of the tractor (see Appendix 2, Figure 1);


pour la visibilité d'un feu blanc vers l'arrière: il faut qu'il n'y ait pas de visibilité directe d'un feu blanc pour l'œil d'un observateur se déplaçant dans la zone 2 d'un plan transversal situé à 25 m en arrière du tracteur (voir dessin à l'appendice 2, figure 2).

for the visibility of a white light towards the rear: there is no direct visibility of a white light if viewed by an observer moving within zone 2 in a transverse plane situated 25 m behind the tractor (see Appendix 2, Figure 2).


les dommages dont peuvent être victimes les ressortissants des États membres pendant le trajet reliant directement deux territoires où le traité est applicable, lorsqu’il n’existe pas de bureau national d’assurance pour le territoire parcouru; dans ce cas, les dommages sont couverts selon la législation nationale sur l’obligation d’assurance en vigueur dans l’État membre sur le territoire duquel le véhicule a son stationnement habituel.

any loss or injury suffered by nationals of Member States during a direct journey between two territories in which the Treaty is in force, if there is no national insurers’ bureau responsible for the territory which is being crossed; in such a case, the loss or injury shall be covered in accordance with the national laws on compulsory insurance in force in the Member State in whose territory the vehicle is normally based.


Contenu de l’annexe de la directive: dispositions relatives au transport multimodal, avec un trajet maritime; utilisation de bouteilles et de fûts à pression pour les gaz de classe ADR 2; et construction et épreuves de ces bouteilles et fûts à pression pour les gaz de classe ADR 2.

Content of the Annex to the Directive: Provisions relating to multimodal transport journeys, including maritime carriage, use of cylinders and pressure drums for gases of ADR Class 2, and construction and testing of these cylinders and pressure drums for gases of ADR Class 2.


Afin de pouvoir évaluer l’objectif d’un service international de transport de voyageurs entre des gares situées dans des États membres différents, ainsi que l’incidence économique potentielle sur les contrats de service public existants, les organismes de contrôle veillent à ce que toute autorité compétente ayant attribué un service ferroviaire de transport de voyageurs défini dans un contrat de service public, toute autre autorité compétente concernée ayant le droit de limiter l’accès en vertu de l’article 10, paragraphe 3 ter, de la directive 91/440/CEE et toute entreprise ferroviaire exécutant le contrat de service publ ...[+++]

In order to enable the assessment of the purpose of the international service to carry passengers between stations located in different Member States, and the potential economic impact on existing public service contracts, regulatory bodies shall ensure that any competent authority that has awarded a rail passenger service defined in a public service contract, any other interested competent authority with a right to limit access under Article 10(3b) of Directive 91/440/EEC and any railway undertaking performing the public service cont ...[+++]


Cette condition est vérifiée comme suit: 3.10.1. pour la visibilité d'un feu rouge vers l'avant : il faut qu'il n'y ait pas de visibilité directe d'un feu rouge pour l'oeil d'un observateur se déplaçant dans la zone 1 d'un plan transversal situé à 25 m en avant du véhicule (voir dessin à l'appendice 3 figure 1);

This requirement is cosidered to have been met if: 3.10.1. for the visibility of a red light towards the front : there must be no direct visibility of a red light if viewed by an observer moving within Zone 1 in a transverse plane situated 25 m in front of the vehicle (see Appendix 3, figure 1);




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

trajet à visibilité directe ->

Date index: 2020-12-10
w