Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absence from school
Absenteeism
Attendance at school
Class attendance
Foxing
Persistent truancy
School absence
School attendance
Truancy
Truancy laws

Traduction de «truancy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




truancy | absenteeism | foxing

absentéisme scolaire | absentéisme






school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]

fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]


Definition: Disorders characterized by a repetitive and persistent pattern of dissocial, aggressive, or defiant conduct. Such behaviour should amount to major violations of age-appropriate social expectations; it should therefore be more severe than ordinary childish mischief or adolescent rebelliousness and should imply an enduring pattern of behaviour (six months or longer). Features of conduct disorder can also be symptomatic of other psychiatric conditions, in which case the underlying diagnosis should be preferred. Examples of the behaviours on which the diagnosis is based include excessive levels of fighting or bullying, cruelty to other people or animals, severe destructiveness to property, fire-setting, stealing, repeat ...[+++]

Définition: Troubles caractérisés par un ensemble de conduites dyssociales, agressives ou provocatrices, répétitives et persistantes, dans lesquelles sont bafouées les règles sociales correspondant à l'âge de l'enfant. Ces troubles dépassent ainsi largement le cadre des mauvaises blagues ou mauvais tours des enfants et les attitudes habituelles de rébellion de l'adolescent. Ils impliquent, par ailleurs, la notion d'un mode de fonctionnement persistant (pendant au moins six mois). Les caractéristiques d'un trouble des conduites peuvent être symptomatiques d'une autre affection psychiatrique; dans cette éventualité, ce dernier diagnostic doit être codé. Le diagnostic repose sur la présence de conduites du type suivant: manifestations excessi ...[+++]


Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school

Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
the relationship between early school leaving and truancy.

le lien entre décrochage et absentéisme.


34. Draws attention to the problems of inequalities at school level, truancy and the need to reduce dropout rates EU-wide; stresses the importance of increased funding in order to guarantee equal access to education as well as to reduce early school-leaving; points to the need to improve links and cooperation between actors in education, vocational training and youth work; calls for flexible learning pathways at EU and national level;

34. attire l'attention sur le problème des inégalités scolaires, de l'absentéisme et la nécessité de réduire le décrochage scolaire dans l'ensemble de l'Union; souligne l'importance d'un financement accru pour assurer l'égalité d'accès à l'éducation ainsi que pour réduire le décrochage scolaire; insiste sur la nécessité d'améliorer les liens et la coopération entre les acteurs de l'éducation, de la formation professionnelle et du travail de la jeunesse; appelle à mettre en place des parcours d'apprentissage flexibles aux échelons européen et national;


65. Stresses the importance of developing and supporting activities outside the education system; considers that access for all to extra-curricular activities, be these sports, cultural or simply leisure activities, can reduce rates of truancy and ESL and are very important for the children's development;

65. met l'accent sur l'importance de développer et de soutenir les activités en dehors du système éducatif; estime que l'accès pour tous aux activités périscolaires quelles soient sportives, culturelles ou simplement des loisirs peut réduire les taux d'absentéisme et d'abandon scolaires et est particulièrement important pour l'émancipation de l'enfant;


99. Advocates the targeted, efficient and coherent deployment of the Structural Funds, especially the European Social Fund, with a view to the full implementation of the Youth strategies, in particular for early school leavers, in order to promote social inclusion under specific programmes in each Member State, ensure high-quality education for all and prevent ESL and truancy;

99. préconise une utilisation ciblée, efficace et cohérente des Fonds structurels, notamment du Fonds social européen, en vue de la pleine mise en œuvre des stratégies relatives à la jeunesse, en particulier en faveur des décrocheurs dans le but de favoriser leur inclusion sociale au travers de programmes spécifiques dans chaque État membre afin de garantir une éducation de qualité pour tous et d'éviter l'abandon scolaire et l'absentéisme;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
65. Stresses the importance of developing and supporting activities outside the education system; considers that access for all to extra-curricular activities, be these sports, cultural or simply leisure activities, can reduce rates of truancy and ESL and are very important for the children's development;

65. met l'accent sur l'importance de développer et de soutenir les activités en dehors du système éducatif; estime que l'accès pour tous aux activités périscolaires quelles soient sportives, culturelles ou simplement des loisirs peut réduire les taux d'absentéisme et d'abandon scolaires et est particulièrement important pour l'émancipation de l'enfant;


7. Stresses that social assistance, decent housing and clothing, accessible high-quality early development programmes and non-segregated, high-quality education with an inclusive climate and a willingness to involve parents are essential to ensure equal opportunities, the chance of full participation in society and the lack of future discrimination; stresses the need to combat truancy and early school leaving and to provide grants and financial support; maintains that education, training opportunities and job assistance offered to adults are crucial to support the recruitment and continued employment of the Roma in order to avoid the r ...[+++]

7. souligne que l'aide sociale, un logement et des vêtements décents, des programmes de développement précoce accessibles et de qualité, une éducation sans ségrégation et de qualité dans un climat propice à l'intégration ainsi que la volonté d'associer les parents sont essentiels pour garantir l'égalité des chances, permettre une pleine participation dans la société et écarter toute discrimination future; souligne la nécessité de lutter contre l'absentéisme et le décrochage scolaires et de fournir des bourses et une aide financière; estime que l'éducation, les possibilités de formation et l'aide à la recherche d'un emploi proposées aux ...[+++]


Early school leavers and truancy which affect more boys than girls are treated by several Member States without mentioning their gender aspects (cf. chapter 3.1.2-d).

Plusieurs États membres abordent les problèmes de déscolarisation précoce et d'absentéisme, qui concernent davantage les garçons que les filles, sans établir de distinction par sexe (cf. chapitre 3.1.2-d).


First there are those under school leaving age still attending school but facing difficulties such as truancy, declining marks and behavioural problems.

Un premier groupe concerne les élèves qui n'ont pas encore atteint l'âge de quitter l'école mais qui sont en difficulté scolaire, qui peut se caractériser par l'absentéisme, des notes en baisse constante et des problèmes de comportement.


One of the most successful examples of a reduction in truancy is the "Rath model" in Düsseldorf.

Le « modèle de Rath » à Düsseldorf fournit l'un des exemples les plus réussis de réduction de l'absentéisme.


-more focus on smoothing the transition from primary to lower secondary and from lower secondary to higher secondary, cutting down on school exclusions, addressing high levels of truancy and better monitoring and tracking of drop outs or those at risk of dropping out,

-efforts pour faciliter la transition entre l'école primaire et l'école secondaire et entre le premier cycle et le deuxième cycle de l'enseignement secondaire, diminution des exclusions scolaires, mesures pour éviter les hauts niveaux d'absentéisme et mieux surveiller et suivre ceux qui décident d'abandonner l'école ou qui risquent de le faire;




D'autres ont cherché : absence from school     absenteeism     attendance at school     class attendance     foxing     persistent truancy     school absence     school attendance     truancy     truancy laws     


datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'truancy' ->

Date index: 2023-01-26
w