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Alliage dur
Carburant
Carburant acétono-butylique
Carburant de coupe étroite
Carburant de substitution
Carburant de type coupe étroite
Carburant non pétrolier
Carburant à coupe étroite
Carburants recommandés
Carbure
Carbure de métal dur
Carbure de silicium de type p
Carbure de silicium du type n
Carbure dur
Carbure métallique
Combustible de remplacement
Diester
Fleuret ou carbure de tungstène
Métal dur
Outil à carbure de tungstène
Outil à dents en carbure de tungstène
Outil à pastilles de carbure de tungstène
Outil à pastilles en carbure de tungstène
Taxe sur les carburants
Trépan au carbure de tungstène
Trépan à carbure de tungstène
Types de carburant recommandés
Types de carburants

Traduction de «types de carburants » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
types de carburants

categories of fuels | kinds of fuel | types of fuels | varieties of fuels


carburant de type coupe étroite [ carburant de coupe étroite | carburant à coupe étroite ]

narrow cut fuel [ narrow-cut fuel ]


types de carburant recommandés [ carburants recommandés ]

recommended fuel types


combustible de remplacement [ carburant acétono-butylique | carburant de substitution | carburant non pétrolier | diester ]

substitute fuel [ acetone-butylic fuel | oil substitute | substitute motor fuel ]


carbure de silicium du type n

n-type silicon carbide | n-SiC [Abbr.]




alliage dur | carbure | carbure de métal dur | carbure dur | carbure métallique | métal dur

hard metal


outil à pastilles de carbure de tungstène [ outil à pastilles en carbure de tungstène | outil à carbure de tungstène | outil à dents en carbure de tungstène | fleuret ou carbure de tungstène | trépan au carbure de tungstène | trépan à carbure de tungstène ]

tungsten carbide bit [ tungsten carbide insert bit | tungsten carbide drill bit ]


taxe sur les carburants

fuel tax [ tax on motor fuels ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Pour obtenir la réception CE par type d’un système moteur ou d’une famille de moteurs en tant qu’entité technique distincte ou la réception CE par type d’un véhicule en ce qui concerne les émissions et l’accès aux informations sur la réparation et l’entretien du véhicule aux fins d’obtenir la réception par type pour tous carburants, la réception par type pour une gamme restreinte de carburants ou la réception par type pour un carburant spécifique, le constructeur doit assurer la conformité aux prescriptions correspondantes de la se ...[+++]

6. In order to receive an EC type-approval of an engine system or engine family as a separate technical unit or an EC type-approval of a vehicle with regard to emissions and vehicle repair and maintenance information for the purposes of obtaining universal fuel-range type-approval, a restricted fuel-range type-approval or a fuel-specific type-approval, the manufacturer shall ensure compliance with the requirements set out in Section 1 of Annex I’.


Le type de moteurs ou la famille de moteurs respecte, en outre, les limites d'émission pour les gaz d'échappement fixées dans le présent règlement pour tout autre carburant, mélange de carburants ou émulsion de carburants spécifié inclus par le constructeur dans une demande de réception UE par type et décrit dans le dossier constructeur.

The engine type or engine family shall, in addition, meet the exhaust emission limits set out in this Regulation in respect of any other specified fuels, fuel mixtures or fuel emulsions included by a manufacturer in an application for EU type-approval and described in the information folder.


Dans le cas où du gaz naturel/biométhane comprimé (GNC) est utilisé, il existe généralement deux types de carburant, à savoir un carburant à haut pouvoir calorifique (gaz H) et un carburant à faible pouvoir calorifique (gaz L), avec cependant des variations importantes à l’intérieur de chaque gamme; ces carburants diffèrent sensiblement par leur pouvoir énergétique exprimé selon l’indice de Wobbe et leur facteur de recalage λ (Sλ).

In the case of compressed natural gas/biomethane (CNG) there are generally two types of fuel, high calorific fuel (H-gas) and low calorific fuel (L-gas), but with a significant spread within both ranges; they differ significantly in their energy content expressed by the Wobbe Index and in their λ-shift factor (Sλ).


"e bis) équipement des véhicules avec un compteur de consommation de carburant qui fournit au conducteur des informations précises sur la consommation réelle de carburant du véhicule, en affichant au minimum les données suivantes: la consommation instantanée de carburant (en l/100 km), la consommation moyenne de carburant (en l/100 km), la consommation de carburant au ralenti (en l/h) et la consommation de carburant de toute la durée de vie du véhicule (en l), ainsi qu'une estimation du type de véhicule en se basant sur la consommatio ...[+++]

"(ea) equipment of vehicles with fuel consumption meters which provide the driver with accurate information about the real fuel consumption of the vehicle, including at least the following data: instantaneous fuel consumption (l/100 km), average fuel consumption (l/100 km), fuel consumption when idling (l/hour), lifetime fuel consumption (l), and an estimation of the range of the vehicle based on the current fuel level".


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"e bis) équipement des véhicules avec un compteur de consommation de carburant qui fournit au conducteur des informations précises sur la consommation réelle de carburant du véhicule, en affichant au minimum les données suivantes: la consommation instantanée de carburant (en l/100 km), la consommation moyenne de carburant (en l/100 km), la consommation de carburant au ralenti (en l/h) et la consommation de carburant de toute la durée de vie du véhicule (en l), ainsi qu'une estimation du type de véhicule en se basant sur la consommatio ...[+++]

"(ea) equipment of vehicles with fuel consumption meters which provide the driver with accurate information about the real fuel consumption of the vehicle, including at least the following data: instantaneous fuel consumption (l/100 km), average fuel consumption (l/100 km), fuel consumption when idling (l/hour), lifetime fuel consumption (l), and an estimation of the range of the vehicle based on the current fuel level; "


"e bis) équipement des véhicules avec un compteur de consommation de carburant qui fournit au conducteur des informations précises et visibles en permanence sur la consommation réelle de carburant du véhicule, en affichant au minimum les données suivantes: la consommation instantanée de carburant (en l/100 km ou en mpg), la consommation moyenne de carburant (en l/100 km ou en mpg), la consommation de carburant au ralenti (en litres par heure ou en miles par heure) ainsi qu'une estimation du type de véhicule en se basant sur la consomm ...[+++]

"(ea) equipment of vehicles with fuel consumption meters which provide the driver with accurate, permanently visible information about the real fuel consumption of the vehicle, including at least the following data: instantaneous fuel consumption (l/100 km or mpg), average fuel consumption (l/100 km or mpg), fuel consumption when idling (l/hour or m/hour), and an estimation of the range of the vehicle based on the current fuel level; "


Le FCM est un dispositif qui fournit au conducteur des informations précises sur la consommation réelle de carburant du véhicule, y compris la consommation instantanée de carburant, la consommation moyenne de carburant, la consommation de carburant au ralenti et la consommation de carburant de toute la durée de vie du véhicule, ainsi qu'une estimation du type de véhicule sur la base du niveau de carburant réel.

A FCM is a device providing the driver with accurate information about the real fuel consumption of the vehicle, including instantaneous fuel consumption, average fuel consumption, fuel consumption when idling, lifetime fuel consumption and an estimation of the range of the vehicle based on the current fuel level.


lorsque différents types de pneumatiques peuvent être montés sur un véhicule neuf mais que les utilisateurs finaux n'ont pas la possibilité de choisir entre ces différents types, les informations visées au point 1 mentionnent les classes d'efficacité en carburant et d'adhérence sur sol mouillé les plus basses ainsi que la valeur mesurée du bruit de roulement externe la plus élevée de ces types de pneumatiques ;

where different tyre types may be fitted on a new vehicle without end-users being offered a choice between types , the information referred to in point 1 shall mention the lowest fuel efficiency class, wet grip class and the highest external rolling noise measured value of these tyre types ;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Règlement (CE) n o 692/2008 de la Commission du 18 juillet 2008 portant application et modification du règlement (CE) n o 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires légers (Euro 5 et Euro 6) et aux informations sur la réparation et l’entretien des véhicules (Texte représentant de l’intérêt pour l’EEE) - RÈGLEMENT (CE) N - 692/2008 - DE LA COMMISSION // du 18 juillet 2008 - 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaire ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008R0692 - EN - Commission Regulation (EC) No 692/2008 of 18 July 2008 implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and maintenance information (Text with EEA relevance) - COMMISSION REGULATION - (EC) No 692/2008 // of 18 July 2008 // implementing and amending Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to ve ...[+++]


Nonobstant cette prescription, le code d'état (voir point 3.6 de la présente annexe) doit préciser que les systèmes de contrôle ont été intégralement évalués pour les deux types de carburants (essence et gaz) dès lors que les systèmes de contrôle ont été intégralement évalués pour l'un des types de carburants.

Notwithstanding this requirement, the status code (described in section 3.6 of this Annex) shall indicate fully evaluated control systems for both fuel types (petrol and gas) when the control systems are fully evaluated for one of the fuel types.


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