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Régime de croisière
Réglage de vitesse de croisière
Régulateur d'allure
Régulateur de vitesse
Système de régulation de la vitesse
VP
VV
Vitesse d'écoulement libre
Vitesse de croisière
Vitesse de croisière avec un moteur en panne
Vitesse de croisière avec un moteur inopérant
Vitesse de croisière normale
Vitesse de croisière rapide
Vitesse de croisière économique
Vitesse en régime libre
Vitesse normale de croisière
Vitesse par rapport à l'air non perturbé
Vitesse propre
Vitesse vraie
Vitesse à vide

Traduction de «vitesse de croisière normale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vitesse normale de croisière [ vitesse de croisière normale ]

normal cruising speed


vitesse de croisière | vitesse par rapport à l'air non perturbé | vitesse propre | vitesse vraie | VP [Abbr.] | VV [Abbr.]

true airspeed | TAS [Abbr.]


vitesse de croisière avec un moteur inopérant [ vitesse de croisière avec un moteur en panne ]

one-engine-inoperative cruise speed


réglage de vitesse de croisière | régulateur d'allure | régulateur de vitesse | système de régulation de la vitesse

cruise control | cruise control system


gime de croisière | vitesse de croisière

... when a policy is fully operational ...


vitesse en régime libre [ vitesse de croisière | vitesse d'écoulement libre | vitesse à vide ]

free speed [ free-flow speed | cruising speed ]




vitesse de croisière économique

best-range cruising speed




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Changement de niveau de croisière: identification de l’aéronef; niveau de croisière demandé et vitesse de croisière à ce niveau; temps estimés révisés (s’il y a lieu) aux limites des régions d’information de vol suivantes.

Change of cruising level: aircraft identification; requested new cruising level and cruising speed at this level, revised time estimates (when applicable) at subsequent flight information region boundaries.


[30] tels que les limiteurs et avertisseurs de vitesse, y compris les systèmes d'adaptation de la vitesse -« Intelligent Speed Adaptation » ou ISA ; les dispositifs d'alerte de collision et ceux de maintien du véhicule en ligne ; les adaptateurs de vitesse de croisière -« Adaptive Cruise Control » ou ACC ; les dispositifs de détection des intersections.

[30] Such as speed limiting and warning devices, including Intelligent Speed Adaptation (ISA) systems; collision alert devices and lane support systems; Adaptive Cruise Control (ACC); intersection detection devices.


«Les hélicoptères motorisés complexes exploités en vol au-dessus de l'eau dans un environnement hostile et à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, et les hélicoptères motorisés autres que complexes volant au-dessus de l'eau dans un environnement hostile à une distance de la terre ferme supérieure à 50 NM, sont:»

‘Complex motor-powered helicopters operated on a flight over water in a hostile environment at a distance from land corresponding to more than 10 minutes' flying time at normal cruising speed and other-than complex motor-powered helicopters flying over water in a hostile environment beyond a distance of 50 NM from land shall be:’


avions volant à une distance de la terre ferme où un atterrissage d’urgence est possible, distance correspondant à plus de 30 minutes à la vitesse de croisière normale ou à 50 NM, la valeur la moins élevée étant retenue.

aeroplanes operated at a distance away from land where an emergency landing is possible greater than that corresponding to 30 minutes at normal cruising speed or 50 NM, whichever is less.


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Le pilote commandant de bord d’un avion volant à une distance de la terre ferme où un atterrissage d’urgence est possible, distance correspondant à plus de 30 minutes à la vitesse de croisière normale ou à 50 NM, la valeur la moins élevée étant retenue, détermine les chances de survie des occupants de l’avion en cas d’amerrissage et transporte dans ce cas:

The pilot-in-command of an aeroplane operated at a distance away from land where an emergency landing is possible greater than that corresponding to 30 minutes at normal cruising speed or 50 NM, whichever is the lesser, shall determine the risks to survival of the occupants of the aeroplane in the event of a ditching, based on which he/she shall determine the carriage of:


d’un ELT de survie [ELT(S)] dans un canot ou gilet de sauvetage lorsque l’hélicoptère est exploité à une distance de la terre ferme correspondant à plus de trois minutes de temps de vol à vitesse de croisière normale.

one survival ELT (ELT(S)) in a life-raft or life-jacket when the helicopter is operated at a distance from land corresponding to more than 3 minutes flying time at normal cruising speed.


lorsque aucun aérodrome de dégagement à destination n’est nécessaire ou lorsque aucun aérodrome de dégagement accessible compte tenu des conditions météorologiques n’est disponible, voler en direction de l’aérodrome ou du site d’exploitation prévu pour l’atterrissage, puis voler pendant 30 minutes à la vitesse de croisière normale à 450 m (1 500 ft) au-dessus de l’aérodrome ou du site d’exploitation dans des conditions de température standard, exécuter une approche et atterrir; ou

when no alternate is required or no weather-permissible alternate aerodrome is available, to fly to the aerodrome/operating site of intended landing, and thereafter to fly for 30 minutes at normal cruising speed at 450 m (1 500 ft) above the destination aerodrome/operating site under standard temperature conditions and approach and land; or


Pour parvenir à une masse critique suffisante et produire des effets au niveau européen, les budgets annuels des CCI se situeront entre 250 et 450 millions d'euros une fois la vitesse de croisière atteinte, en fonction de la stratégie, du partenariat et des débouchés de chaque CCI.

To reach a sufficient critical mass and to achieve impact at European level, KIC annual budgets will be between EUR 250-450 million at cruising speed, depending on the strategy, partnership and market potential of each individual KICs.


Les CCI passent par divers stades de développement caractérisés par des budgets totaux différents avant d'atteindre leur vitesse de croisière.

KICs go through various development phases with different characteristics of their total budgets before reaching cruising speed.


Pleinement consciente de la diversité des acteurs concernés et de la nature souvent contradictoire de leurs attentes, la Commission est convaincue que l’ECHA continuera à trouver le bon équilibre entre indépendance et engagement envers les acteurs concernés, compte tenu du fait qu’il faut désormais la considérer comme une agence ayant atteint sa vitesse de croisière.

Fully aware of the diversity of its stakeholders and their often conflicting expectations, the Commission is confident that ECHA will continue to strike the right balance between independence and stakeholder engagement taking into account that it is now to be considered an agency at cruising speed.




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vitesse de croisière normale ->

Date index: 2024-02-06
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