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Assistant de vie auprès d'enfants handicapés
Assistante de vie auprès d'enfants handicapés
Association de parents d'enfants handicapés
Degré préscolaire
Enfant ayant des déficiences multiples
Enfant ayant des handicaps multiples
Enfant handicapé multiple
Enseignement spécial
Jardin d'enfants
Protection des enfants ayant un handicap
Protection des enfants ayant une déficience
Protection des enfants handicapés
Protection des enfants infirmes
Protection des enfants invalides
école de sourds-muets
école enfantine
école pour enfants amblyopes
école pour enfants déficients visuels
école pour enfants handicapés
école pour enfants handicapés physiques
école pour enfants sourds
école pour enfants à handicaps multiples
école pour les mal-voyants
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée

Traduction de «école pour enfants handicapés » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école pour enfants handicapés physiques

school for physically handicapped children


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


assistante de vie auprès d'enfants handicapés | assistant de vie auprès d'enfants handicapés | assistant de vie auprès d'enfants handicapés/assistante de vie auprès d'enfants handicapés

residential care worker | special needs support worker | residential childcare worker | residential home children care worker


école pour enfants à handicaps multiples

school for children with multiple handicaps


école pour enfants amblyopes | école pour enfants déficients visuels | école pour les mal-voyants

school for partially sighted children | school for the partially sighted


protection des enfants handicapés [ protection des enfants ayant une déficience | protection des enfants ayant un handicap | protection des enfants invalides | protection des enfants infirmes ]

care of children with a disability [ care of disabled children | care of handicapped children ]


Favoriser l'intégration sociale : Un programme d'appui complet et ses effets sur les enfants handicapés fréquentant l'école primaire

Integration of Elementary School Children with Disabilities


enfant ayant des déficiences multiples [ enfant ayant des handicaps multiples | enfant handicapé multiple ]

multi-disabled child [ child with multiple disabilities | multi-handicapped child ]


Association de parents d'enfants handicapés

Association of Parents of Children with Disabilities


école enfantine (1) | jardin d'enfants (2) | degré préscolaire

pre-school (1) | kindergarten (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aucun filet de sécurité ou système de soutien n'existait jusqu'alors pour les enfants handicapés quittant l'école.

A comprehensive safety net or support system for the after-school phase of disabled schoolchildren did not exist until now.


Les familles monoparentales, celles dont le chef de famille est un enfant, ainsi que les enfants handicapés ou malades devront faire l'objet d'un suivi particulier, les risques d'abandon étant plus importants.

Single parent families, those where the head of household is a child, as well as disabled or ill children must be carefully monitored since the risk of abandonment is greater.


L’objectif de l’action de la Commission consiste à faire en sorte que les enfants roms aient accès à un enseignement de qualité dans les mêmes conditions que tous les autres enfants, ce qui constitue un facteur déterminant pour les perspectives d’emploi et donc un élément indispensable des efforts entrepris en vue de la pleine intégration des Roms. La Commission a un certain nombre de préoccupations touchant à la fois à la législation hongroise et aux pratiques administratives qui entraînent une surreprésentation disproportionnée des enfants roms ...[+++]

The Commission has a number of concerns in relation to both Hungarian legislation and administrative practices which lead to the result that Roma children are disproportionately over-represented in special schools for mentally disabled children and also subject to a considerable degree of segregated education in mainstream schools.


Parmi ces groupes figurent les enfants, en particulier les enfants en décrochage scolaire, les enfants laissés au pays d'origine[41],les enfants non accompagnés et les enfants handicapés, ainsi que les membres de la communauté rom[42].

Such groups include children, especially early school leavers, children left behind[41], unaccompanied children, and children with disabilities, as well as people in the Roma community[42].


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Aujourd’hui, Son Altesse royale la Princesse Anne de Grande-Bretagne visite une école pour enfants handicapés à Gjilan, au Kosovo.

Today, Her Royal Highness Princess Anne of Britain is visiting a school for disabled children in Gjilan, Kosovo.


Selon la nouvelle Agence des droits fondamentaux de l'UE, les enfants des familles rom sont placés sans nécessité dans des écoles pour enfants handicapés mentaux.

According to the new EU Agency for Fundamental Rights, children from Roma families are inappropriately being placed in schools for mentally handicapped children.


152. demande à la Commission et aux États membres d'accorder une attention particulière à l'éducation intégrée des enfants handicapés, en assurant ainsi leur bonne intégration sociale lorsqu'ils vont encore à l'école et en augmentant la tolérance des enfants non handicapés en bonne santé à l'égard des handicaps et des inégalités sociales;

152. Calls on the Commission and the Member States to give particular consideration to the integrated education of children with disabilities, thereby ensuring their smooth social integration whilst still at school and increasing the tolerance of healthy non-disabled children towards disabilities and social inequalities;


24. invite instamment la Commission à œuvrer avec les États membres pour favoriser, dès leur plus jeune âge, l'intégration des handicapés au système éducatif ordinaire, lorsque cela est possible, tout en reconnaissant la nécessité, dans certains cas, d'écoles spéciales, ainsi que le droit des parents à choisir où ils veulent envoyer leurs enfants à l'école ...[+++]

24. Urges the Commission to work with Member States to encourage the integration of people with disabilities, from an early age, in mainstream education, wherever possible, whilst still acknowledging in some cases that special schools are necessary as well as parents' right to choose where they want to send their children to school, and to encourage access for people with disabilities to all levels of education and training and the new technologies, in accordance with their skills and wishes; calls on the Commission to undertake research and consultation in conjunction with the Member States into the possibility of establishing a right ...[+++]


Certains groupes d’enfants et d’adolescents ont des besoins spécifiques et sont exposés à des risques particuliers: ce sont les enfants appartenant à des minorités ethniques ou autres, les enfants migrants, les enfants déplacés ou réfugiés, les enfants touchés par des conflits armés, les enfants soldats, les orphelins ou les enfants privés de soins parentaux, les enfants infectés par le VIH/sida et les enfants handicapés, autant de groupes auxquels il y a lieu de porter une attention spéciale ...[+++]

There are groups of children and adolescents who have special needs and who are particularly at risk: children belonging to ethnic or other minorities, child migrants, displaced children or refugees, children affected by armed conflicts, child soldiers, orphans and children without parental care, children affected by HIV/AIDS, and children with disabilities, all warrant special attention.


Dès lors que l'obligation, pour les parents, de contribuer aux frais scolaires n'est pas nécessairement liée à un handicap, la Commission estimait que la contribution financière complémentaire ne devait pas être considérée comme discriminatoire et précisait que si des enfants handicapés sont exclus, ce n'était pas à cause de leur handicap, mais parce que la gravité de leur handicap dépassait la capacité de l'école à y faire face.

Since requirements for parents to contribute to the educational costs are not necessarily linked to disability the Commission considered that the additional financial contribution should not be regarded as discriminatory and pointed out that if children with disabilities are excluded it is not because of their disability, but because the severity of their disability is beyond the school's ability to cope with them.


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