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Traduction de «émission publicitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)

advertising programme (1) | advertising spot (2)






émission patronnée [ émission commanditée | émission publicitaire | programme patronné ]

sponsored program [ sponsored programme | sponsored broadcast commercial | commercial radio | commercial program | commercial programme ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le matériel publicitaire employé pour la commercialisation des nouvelles automobiles doit, entre autres, comprendre les données sur la consommation de carburant et les émissions de CO des modèles en cause.

The promotional materials used when marketing a new passenger car must include fuel-consumption and specific CO2-emissions data for the model to which they refer.


Ensuite, au lieu d'avoir l'obligation de ménager des intervalles d'au moins 20 minutes entre les pauses publicitaires, la nouvelle directive donne la possibilité aux radiodiffuseurs de choisir le moment le plus approprié pour insérer des messages publicitaires dans les émissions.

In addition, instead of being compelled to allow at least 20 minutes between each advertising break, the new Directive allows broadcasters to choose the most appropriate moment to insert advertising during programmes.


2. La transmission de films conçus pour la télévision (à l'exclusion des séries, feuilletons, émissions de divertissement et documentaires), des œuvres cinématographiques, des émissions pour enfants et des journaux télévisés peut être interrompue par des écrans publicitaires et/ou des spots de télé-achat une fois par tranche complète de 45 minutes.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials, light entertainment programmes and documentaries), cinematographic works, children’s programmes and news programmes may be interrupted by advertising and/or teleshopping once for each complete period of 45 minutes.


2. La transmission de films conçus pour la télévision (à l'exclusion des séries, feuilletons, émissions de divertissement et documentaires), des œuvres cinématographiques, des émissions pour enfants et des journaux télévisés peut être interrompue par des écrans publicitaires et/ou des spots de télé une fois par tranche de 30 minutes.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials, light entertainment programmes and documentaries), cinematographic works, children’s programmes and news programmes may be interrupted by advertising and/or teleshopping once for each period of 30 minutes.


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2. La transmission de films conçus pour la télévision (à l'exclusion des séries, feuilletons, émissions de divertissement et documentaires), des œuvres cinématographiques, des émissions pour enfants et des journaux télévisés peut être interrompue par des écrans publicitaires et/ou des spots de télé-achat une fois par période de 45 minutes.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials, light entertainment programmes and documentaries), cinematographic works, children’s programmes and news programmes may be interrupted by advertising and/or teleshopping once for each period of 45 minutes.


2. La transmission de films conçus pour la télévision (à l'exclusion des séries, feuilletons, émissions de divertissement et documentaires), des œuvres cinématographiques, des émissions pour enfants et des journaux télévisés peut être interrompue par des écrans publicitaires et/ou des spots de télé-achat une fois par tranche de 35 minutes.

2. The transmission of films made for television (excluding series, serials, light entertainment programmes and documentaries), cinematographic works, children’s programmes and news programmes may be interrupted by advertising and/or teleshopping once for each period of 35 minutes.


La directive sur l'étiquetage[17] requiert l'apposition d'une étiquette relative à la consommation de carburant et aux émissions de CO2 sur toutes les voitures neuves, la publication de guides nationaux sur le rendement énergétique des voitures neuves, la présence d'affiches dans les points de vente et la présence d'informations concernant la consommation de carburant dans tous les documents publicitaires.

The labelling Directive[17] requires the display of a label on fuel consumption and CO2 emissions on all new cars, the publication of national guides on the fuel efficiency of new cars, the display of posters at the dealerships and the inclusion of fuel efficiency information in printed promotional literature.


Par exemple, un ou plusieurs spots publicitaires apparaissent dans une fenêtre pendant la diffusion d'une émission, de sorte que deux images distinctes sont visibles à l'écran.

For example, one or more advertising spots appear in a window during the transmission of a programme in such a way that two separate images are visible on the screen.


Le Luxembourg a rappelé que diverses opérations ont été mises en place à l'occasion de la campagne « Superdreckkäscht », lancée par le ministère de l'environnement : spots publicitaires, émissions de radio, articles de presse, annonces cinématographiques et participation à des foires commerciales.

Luxembourg already stated that various operations have been set in motion as part of the "Superdreckskäscht" campaign initiated by the Ministry of the Environment: publicity spots and campaigns on the radio, in newspapers and the cinema along with participation in trade fairs.


La Cour a par exemple jugé qu'au lieu de bloquer la diffusion et la retransmission des émissions d'une chaîne de télévision, un Etat Membre pourrait atteindre l'objectif de protection d'un intérêt général en prenant des mesures spécifiques uniquement à l'égard de l'annonceur, qui est à l'origine d'un message publicitaire donné transmis par cette chaîne de télévision, et qui preste ses services à partir d'un autre Etat membre.

The Court has, for example, ruled that, instead of preventing the broadcasting and retransmission of broadcasts by a television company, a Member State could achieve the objective of protecting a general interest by taking specific measures solely against the advertiser that is the source of a given advertisement broadcast by that company and that provides its services from another Member State.


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