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10-hour timelag fuel
100-hour time lag fuel
100-hour timelag fuel
1000-hour time lag fuel
1000-hour timelag fuel
One hundred hour timelag fuel
One thousand hour timelag fuel
One-hundred hour time lag fuel
One-hundred hour timelag fuel
One-thousand hour time lag fuel
One-thousand hour timelag fuel
Ten hour timelag fuel
Ten-hour timelag fuel

Traduction de «10-hour timelag fuel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
10-hour timelag fuel [ ten hour timelag fuel | ten-hour timelag fuel ]

combustible à durée de séchage de dix heures


1,000-hour timelag fuel [ 1000-hour timelag fuel | 1000-hour time lag fuel | one thousand hour timelag fuel | one-thousand hour timelag fuel | one-thousand hour time lag fuel ]

combustible à durée de séchage de mille heures


100-hour timelag fuel [ 100-hour time lag fuel | one hundred hour timelag fuel | one-hundred hour timelag fuel | one-hundred hour time lag fuel ]

combustible à durée de séchage de cent heures
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Another engineering student of mine did a bunch of studies for three years on the modeling, the use of solar-generated electricity for all winch systems, so rather than having a vessel like a skiff running for a 10-hour day to run hydraulic winches to lift cages up and down, we have now been able to show that we can set up solar panel arrays and run electric winches for 10 hours a day without any problem, with no noise, no use of fuel, etcetera, and we can save up to $100,000 in fuel costs alone per year per farm.

Un autre de mes étudiants en génie a réalisé des études pendant trois ans sur la modélisation, l'utilisation d'énergie solaire pour faire fonctionner tous les systèmes de treuils. Par conséquent, plutôt que d'utiliser une espèce de rameur qui roule se déplace 10 heures par jour pour faire fonctionner les treuils hydrauliques et soulever et descendre les cages, nous avons pu prouver que nous pouvons utiliser des batteries de cellule solaire pour faire fonctionner des treuils électriques pendant 10 heures par jour sans aucun problème, sans bruit, sans utilisation de carburant, et cetera, ce qui permet d'économiser jusqu'à 100 000 $ en carb ...[+++]


I think all I was going to get to, Mr. Watson, was that if you simplistically look at them at 100 miles an hour—Barry says 80, but let's say you take 100 miles an hour—they don't fly over 10,000 feet because they're unpressurized, and from some of the studies we looked at, you could load them in Houston and fly them all the way to Inuvik without stopping for fuel.

Tout ce à quoi je voulais en venir, monsieur Watson, est que si vous comptez de façon simpliste 100 milles à l'heure — Barry dit 80, mais admettons 100 milles à l'heure — ils ne volent pas plus haut que 10 000 pieds parce qu'ils ne sont pas pressurisés et, d'après certaines études que nous avons vues, vous pourriez les charger à Houston et aller jusqu'à Inuvik sans escale de ravitaillement.


4. In case of a combustion plant with a total rated thermal input of more than 1 500 MW which started operating before 31 December 1986 and fires indigenous solid fuel with a net calorific value of less than 5 800 kJ/kg, a moisture content greater than 45 % by weight, a combined moisture and ash content greater than 60 % by weight and a calcium oxide content in ash greater than 10 %, the number of operating hours referred to in point (a) of paragraph 1 shall be 32 000.

4. Dans le cas d'une installation de combustion d'une puissance thermique nominale totale supérieure à 1 500 MW qui a été mise en service avant le 31 décembre 1986 et utilise des combustibles solides produits dans le pays dont la valeur calorifique nette est inférieure à 5 800 kJ/kg, la teneur en humidité supérieure à 45 % en poids, la teneur combinée en humidité et en cendres supérieure à 60 % en poids et la teneur en oxyde de calcium supérieure à 10 %, le nombre d'heures d'exploitation visé au paragraphe 1, point a), est fixé à 32 000 heures.


Throughout the test the component shall be free from leakage through stem or body seals or other joints, and shall not show evidence of porosity in casting, demonstrated by a surface active agent without formation of bubbles for 3 minutes or measured with a combined leakage and permeation rate less than 10 Ncm3 per hour (for flexible fuel lines only 10 Ncm3 per hour per meter) or it shall be tested by using a demonstrated equivalent test method.

Pendant la durée de l’épreuve, le composant ne doit pas fuir, que ce soit par les joints de tige de soupape ou de corps ou par d’autres joints, et il ne doit pas présenter de signes de porosité des parties moulées. Le contrôle d’étanchéité peut se faire avec un agent tensioactif, auquel cas il ne doit pas y avoir formation de bulles pendant 3 minutes, ou par mesure, auquel cas le taux combiné de fuite et de perméation doit être inférieur à 10 Ncm3 par heure (pour les flexibles de carburant, 10 Ncm3 par heure par mètre), ou par une autre méthode dont l’équivalence est démontrée.


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With fuel consumption rates of up to 10 U.S. gallons per hour, one PWC can discharge 50 to 60 gallons per year based on less than one hour of use per week.

Une motomarine, qui peut consommer jusqu'à dix gallons américains d'essence à l'heure, libère entre 50 et 60 gallons d'essence par année, à raison de moins d'une heure d'utilisation par semaine.


With fuel consumption rates of up to 10 U.S. gallons per hour, one PWC can discharge 50 to 60 gallons per year, based on less than one hour of use per week.

Une motomarine, qui peut consommer jusqu'à dix gallons américains d'essence à l'heure, libère entre 50 et 60 gallons d'essence par année, à raison de moins d'une heure d'utilisation par semaine.


Note: Specific Fuel Consumption means the amount of fuel weight flow to an engine's combustor in kg per hour (kg/h) divided by the amount of thrust produced by the engine in dekanewton (daN=10 N)

Note: La consommation de combustible spécifique correspond à la consommation de carburant dans la chambre de combustion en kg par heure (kg/h) divisée par la poussée produite par le moteur en dekanewton (daN=10 N)


5.1.10. Within two hours of the end of the first tank heating period the second fuel tank heating operation begins as specified in 5.1.8 and must be completed with the recording of the temperature rise and elapsed time of the heat build.

5.1.10. Dans un délai de deux heures après la fin de la première période de chauffage du réservoir, on commencera la seconde opération de chauffage du réservoir de carburant, comme indiqué au point 5.1.8 et on effectuera ce chauffage en enregistrant la montée en température et la durée de cette montée.


Technical aspects: the advantages of fusion Abundant fuel All that will be needed to "run" a future fusion power station producing 1 million kilowatt hours of electricity will be: 35 grammes of lithium (converted into tritium) and 10 grammes of deuterium By way of comparison, a comparable conventional power station needs 240 tonnes of oil or 360 tonnes of coal.

La fiche technique : avantages de la fusion combustibles abondants Pour faire " marcher " une future centrale à fusion qui produirait 1 million de Kilowatt/heure d'électricité, il suffirait d'utiliser : 35 grammes de lithium ( convertis en tritium ) et 10 grammes de deuterium. A titre de comparaison, une centrale classique comparable aurait besoin de 240 tonnes de pétrole ou de 360 tonnes de charbon.




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Date index: 2022-02-20
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