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77-90-7
90° bend
90° elbow
Acetyl tributyl citrate
G 77
G-77
G77
Group of 77
Human enterovirus 77
Human rhinovirus 77
Quarter bend
Tributyl O-acetylcitrate
Tributyl acetylcitrate

Traduction de «77-90-7 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tributyl 2-acetoxypropane-1,2,3-tricarboxylate [ acetyl tributyl citrate | tributyl acetylcitrate | tributyl O-acetylcitrate | 77-90-7 ]

2-acétoxypropane-1,2,3-tricarboxylate de tributyle [ acétylcitrate de tributyle | citrate d'acétyl-tributyle | 77-90-7 ]


Group of 77 [ G 77 ]

groupe des 77 [ G77 | G-77 | groupe des soixante-dix-sept ]


Group of 77 | G77 [Abbr.] | G-77 [Abbr.]

Groupe des 77 | Groupe des Soixante-dix-sept | G77 [Abbr.]


Group of 77 | G 77 [Abbr.]

Groupe des 77 | G 77 [Abbr.]


Malnutrition of mild degree (Gomez: 75% to less than 90% of standard weight)

dénutrition légère (entre 75 et 90% du poids idéal)








Information Processing - Data Interchange on 90 mm (3.5 in) Flexible Disk Cartridges Using Modified Frequency Modulation Recording at 7 958 ftprad, on 80 Tracks on Each Side - Part 2: Track Format

Traitement de l'information - Échange de données sur cartouches à disquette de 90 mm (3.5 in) utilisant un enregistrement à modulation de fréquence modifiée à 7 958 ftprad, sur 80 pistes sur chaque face - Partie 2 : Schéma de piste


Information Processing - Data Interchange on 90 mm (3.5 in) Flexible Disk Cartridges Using Modified Frequency Modulation Recording at 7 958 ftprad, on 80 Tracks on Each Side - Part 1: Dimensional, Physical and Magnetic Characteristics

Traitement de l'information - Échange de données sur cartouches à disquette de 90 mm (3.5 in) utilisant un enregistrement à modulation de fréquence modifiée à 7 958 ftprad, sur 80 pistes sur chaque face - Partie 1 : Caractéristiques dimensionnelles, physi
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
“– tributyl acetylcitrate (CAS 77-90-7)” (g) by replacing item 4 on page 7 with the following:

« – acétylcitrate de tributyle (CAS 77-90-7) » g) par substitution, à l’article 4, page 9, de ce qui suit :


His Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister for International Trade and the Minister of Finance, pursuant to subsection 77.013(1)Footnote and paragraph 77.035(c)Footnote of the Special Import Measures Act, is pleased hereby to revoke the Members of Panels (NAFTA) Regulations, made by Order in Council P.C. 1994-90 of January 14, 1994Footnote , and to make the annexed Regulations naming persons to a roster of candidates for selection to, and providing for the appointment of members of, panels under Chapter Nineteen of the North American Free Trade Agreement, in substitution therefor.

Sur recommandation du ministre du Commerce extérieur et du ministre des Finances et en vertu du paragraphe 77.013(1)Note de bas de page et de l’alinéa 77.035c)Note de bas de page de la Loi sur les mesures spéciales d’importation, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’abroger le Règlement sur les membres des groupes spéciaux (ALÉNA), pris par le décret C.P. 1994-90 du 14 janvier 1994Note de bas de page , et de prendre en remplacement le Règlement nommant les personnes à inscrire sur la liste des candidats en vue de la formation de groupes spéciaux et prévoyant le mode de désignation des membres de ces groupes aux termes du chapitre 19 de l’Accord de libre-échange nord-américain, ci-après.


90. Section 45, section 77 as it applies to exclusive dealing, and section 90.1 do not apply in respect of a specialization agreement, or any modification of such an agreement, that is registered.

90. Ni l’article 45, ni l’article 77, dans la mesure où il porte sur l’exclusivité, ni l’article 90.1 ne s’appliquent aux accords de spécialisation ou à leurs modifications lorsque ceux-ci sont inscrits.


Section 77(2) is amended to fix time limits for the reconsideration of recommendations under section 77 at no more than 60 days for a screening by the executive committee or 90 days for a review by a panel of the YESAB.

Le projet de loi modifie le paragraphe 77(2) de la LEESY pour préciser que les réexa¬mens des recommandations demandés en vertu de l’article 77 doivent être achevés dans les 60 jours dans le cas d’une préétude par le comité de direction, et dans les 90 jours dans le cas d’une étude par un comité restreint.


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2. Article 77(4), Articles 78 to 84, 86, 89 and 90 of Regulation (EC) No 1907/2006 shall apply mutatis mutandis, taking into account the role of the Agency and the role of the Member States' authorities with respect to this Regulation.

"2. L'article 77, paragraphe 4, les articles 78 à 84 ainsi que les articles 86, 89 et 90 du règlement (CE) n° 1907/2006 s'appliquent mutatis mutandis compte tenu du rôle de l'Agence et de celui des autorités des États membres dans le cadre du présent règlement".


77. Deems the direct participation of OLAF’s Director-General in some investigative tasks, inter alia interviews of witnesses, as unacceptable; points out that the Director-General thereby enters a conflict of interest, since, under Article 90(a) of the Staff Regulations and Article 23(1) of the ISIP he is the authority who receives complaints against OLAF’s investigations and decides whether or not appropriate action is taken with regard to any failure to respect procedural guarantees; calls on OLAF’s Director‑General to abstain from any direct involvement in investigative tasks in future;

77. estime que la participation directe du directeur général de l'OLAF à certaines missions d'enquête, notamment l'audition de témoins, est inacceptable; souligne que, de ce fait, le directeur général entre en conflit d'intérêts puisqu'au titre de l'article 90 bis du statut des fonctionnaires de l'Union européenne et de l'article 23, paragraphe 1, des instructions sur les procédures d'enquête, c'est lui qui est l'autorité habilitée à recevoir les plaintes contre les enquêtes de l'OLAF et qui décide ou non de sanctionner le non-respect des garanties procédurales; invite le directeur général de l'OLAF à s'abstenir à l'avenir d'intervenir directement dans les missions d'enquête;


Some eGovernment related actions: supports seamless cross-border eGovernment services in the single market (84), Member States (MS) to make eGovernment services fully interoperable (89), MS to ensure that Points of Single Contact function as fully fledged eGovernment centres (90), MS to agree a common list of key cross-border public services (91), foster EU-wide standards, interoperability testing and certification of eHealth (77), proposes a recommendation to define a minimum common set of patient data (76), a Parliament and Council Decision on mutual recognition of eID (83), implement cross-border eEnvironment services (86), white paper on inter-connecting eProcurement capacity in EU (87), propose legislation on ICT interoperability (21), ...[+++]

Voici certaines actions prises en lien avec l’administration en ligne: soutenir la mise en place de services d’administration en ligne transnationaux sans rupture dans le marché unique (84), les États membres (ÉM) doivent assurer l’interopérabilité totale de services d’administration en ligne (89), les ÉM doivent faire en sorte que les guichets uniques puissent véritablement faire office de centres pour l’administration en ligne (90), les ÉM doivent arrêter une liste commune des services publics transnationaux essentiels (91), promouvoir l’élaboration de normes applicables à toute l’UE ainsi que des essais d’interopérabilité et la certification de systèmes de santé en ligne (77), proposer une recommandation qui définit un ensemble minimal d ...[+++]


The omnibus Communication determined the new legal bases of the pending proposals as follows: For the proposal COM(2009)91, the former legal bases were Article 62 (2) (a) and (3) EC Treaty, and the new legal bases are Article 77 (2) (b) and (c) TFEU. For the proposal COM(2009)90, the former legal basis was Article 63 (3) (a) EC Treaty, and the new legal basis is Article 79 (2) (a) TFEU.

La communication omnibus définit les nouvelles bases juridiques des propositions encore en cours d'examen comme suit: pour la proposition COM(2009)91, l'ancienne base juridique était l'article 62, paragraphe 2, point a), et paragraphe 3, du traité CE et la nouvelle base juridique est l'article 77, paragraphe 2, points b) et c), du traité TFUE; pour la proposition COM(2009)90, l'ancienne base juridique était l'article 63, paragraphe 3, point a), du traité CE et la nouvelle base juridique est désormais l'article 79, paragraphe 2, point a), du traité TFUE.


v From 1968 to 1971, the proportion of fines imposed for simple possession of cannabis increased from 1 % of all dispositions to more than 77 %.[90]

v De 1968 à 1971, la proportion des peines d’amendes imposées pour simple possession de cannabis est passé de 1 % de toutes les condamnations à plus de 77 %.[90]


55. Notes that the level of concentration of the television market in Italy is currently the highest within Europe and that while Italian television offers twelve national channels and ten to fifteen regional and local channels, the market is characterised by the duopoly between RAI and MEDIASET where both operators together account for almost 90% of the total audience share and collect 96.8% of advertising resources, as against 88% for Germany, 82% for the United Kingdom, 77% for France and 58% for Spain;

55. observe que le taux de concentration du marché télévisuel en Italie est actuellement le plus élevé d'Europe et que, bien que la télévision italienne présente douze chaînes nationales et de dix à quinze chaînes régionales ou locales, le marché est caractérisé par le duopole qu'exercent la RAI et Mediaset, puisque ces deux exploitants représentent près de 90 % des parts d'audience et recueillent 96,8 % des ressources publicitaires, contre 88 % pour l'Allemagne, 82 % pour la Grande-Bretagne, 77 % pour la France et 58 % pour l'Espagne;




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