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Actual capacity of a compressor
Actual direct labour rate
Actual interest rate
Actual labour rate
Actual rate of interest
Actual rate of pay
Actual transfer of resources
Actual transfer rate
Actual volume rate of flow of a compressor
Coefficient of heat transfer
Data rate
Data transfer rate
Data transfer speed
Data-transfer rate
Effective interest rate
Effective rate
Effective rate of interest
Heat transfer coefficient
Heat transfer rate
Rate
Throughput
Transfer rate
Transfer speed

Traduction de «Actual transfer rate » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
transfer rate [ actual transfer rate | data transfer rate | data-transfer rate ]

débit de transfert [ cadence brute de transfert | vitesse réelle de transfert | vitesse de transfert ]


actual direct labour rate [ actual labour rate | actual rate of pay ]

taux horaire réel de main-d'œuvre directe [ coût horaire réel de main-d'œuvre directe ]


actual direct labour rate | actual labour rate | actual rate of pay

taux horaire réel de main-d'œuvre directe | coût horaire réel de main-d'œuvre directe


effective rate of interest [ actual interest rate | effective rate | actual rate of interest | effective interest rate ]

taux d'intérêt réel [ taux effectif | taux d'intérêt effectif ]


throughput | transfer rate | data transfer rate | data rate | rate | transfer speed | data transfer speed

débit | taux de transfert | taux de transfert des données | vitesse de transfert


actual capacity of a compressor | actual volume rate of flow of a compressor

débit réel d'un compresseur | débit-volume normal réel d'un compresseur | débit-volume réel d'un compresseur


coefficient of heat transfer | heat transfer rate

coefficient de conductibilité calorifique


heat transfer coefficient | heat transfer rate

coefficient de transfert de chaleur | coefficient de transmission superficiel | coefficient de transmission thermique de surface


actual transfer of resources

transfert réel des ressources
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Question No. 654 Hon. John McKay: With regard to the proposed Rouge National Urban Park (RNUP): (a) how does the RNUP legislation and strategic plan incorporate the ecological integrity, water quality and quantity, and habitat restoration goals and priorities of (i) the Provincial Greenbelt Plan, (ii) the Rouge North Management Plan Section 4.1.1.2, (iii) the 2007 Rouge River Watershed Strategy and its targeted natural heritage system, (iv) the Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) the Rouge Park Natural Heritage Action Pl ...[+++]

Question n 654 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le Parc urbain national de la Rouge (PUNR) proposé: a) comment la législation et le plan stratégique tiennent-ils compte des buts et des priorités en matière d’intégrité de l’environnement, de quantité et de qualité de l’eau et de restauration de l’habitat (i) du Plan de la ceinture de verdure de la province, (ii) du Rouge North Management Plan (section 4.1.1.2), (iii) de la Rouge River Watershed Strategy (2007) et de son système patrimonial naturel ciblé, (iv) du Little Rouge Corridor Management Plan (2007), (v) du plan d’action pour la valorisation de patrimoine naturel de la Rouge ( ...[+++]


97. Notes that the EEAS as a new organisation which represents a major European ambition needs to be endowed with sufficient means; in this regard, appropriations for staff remunerations in 2012 need to take into account the actual vacancy rates in the autumn of 2011; calls on the EEAS to exert restraint when it comes to the future creation of high-ranking posts; believes that one way of achieving this could be to replace progressively Seconded National Expert (SNE) posts by permanent posts for Member States' civil servants; notes that SNEs are not counted in the one third of EEAS staff at AD level; nevertheless, recalls the Council ...[+++]

97. constate que le Service européen pour l'action extérieure, en tant qu'organisation nouvelle, porteuse d'une ambition européenne majeure, doit être doté de moyens suffisants; estime à cet égard que les crédits alloués à la rémunération du personnel en 2012 doivent tenir compte des taux de vacance réels à l'automne 2011; invite le Service européen pour l'action extérieure à faire preuve de modération, à l'avenir, lors de la création de postes de niveau supérieur; estime qu'une façon d'y arriver pourrait être de remplacer progressivement les postes d'experts nationaux détachés par des postes permanents pour les fonctionnaires des Éta ...[+++]


92. Notes nevertheless that the EEAS as a new organisation which represents a major European ambition needs to be endowed with sufficient means; in this regard, appropriations for staff remunerations in 2012 need to take into account the actual vacancy rates in the autumn of 2011; calls on the EEAS to exert restraint when it comes to the future creation of high-ranking posts; believes that one way of achieving this could be to replace progressively Seconded National experts posts by permanent posts for Member States' civil servants; notes that Seconded National Experts (SNE) are not counted in the one third of EEAS staff at AD level; ...[+++]

92. constate, quoi qu'il en soit, que le SEAE, en tant qu'organisation nouvelle, porteuse d'une ambition européenne majeure, doit être doté de moyens suffisants; estime à cet égard que les crédits alloués à la rémunération du personnel en 2012 doivent tenir compte des taux de vacance réels à l'automne 2011; invite le SEAE à faire preuve de modération, à l'avenir, lors de la création de postes de niveau supérieur; estime qu'une façon d'y arriver pourrait être de remplacer progressivement les postes d'experts nationaux détachés par des postes permanents pour les fonctionnaires des États membres; constate que les experts nationaux détachés (END) ne sont pas imputés sur la part d'un tiers du personnel du SEAE au niveau AD; rappelle toutefo ...[+++]


However, in future the advantage should no longer exist, given that the share of the transfer corresponds to the actual taxation rate thanks to this ‘neutralisation’ mechanism.

Cet avantage ne devrait toutefois pas perdurer parce que la part du transfert correspond au taux d’imposition qui résulte en fait de ce «mécanisme de neutralisation».


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133.Asks that the costs of a sponsored group visit should always be reimbursed to the group leader by bank transfer and not in cash; asks also that Parliament reimburse the costs actually incurred, on presentation of documentary evidence; further asks for a study to be conducted by the Parliament to examine whether the flat rate system for the reimbursement of travel expenses borne by official visitor groups is adequate with rega ...[+++]

133. demande que le remboursement au responsable de groupe des frais engagés dans le cadre d’une visite d’un groupe parrainé soit toujours fait par virement bancaire et non en espèces; demande par ailleurs que le Parlement rembourse les frais réels sur présentation de justificatifs; demande enfin que le Parlement réalise une étude afin de déterminer si le système de forfaits en vue du remboursement des frais de déplacement des groupes de visiteurs officiels est approprié compte tenu des différences de points de départ et de destination des visites, ou si un système de remboursement des coûts réels (soumis à un plafond) serait plus appr ...[+++]


(10a) For reasons of the financial sustainability of supplementary pension schemes, the transferability of pension rights should be closely monitored, particularly with respect to the effects of the differences in actuarial estimates and interest rate projections on the actual use of the option to transfer rights.

(10 bis) Pour des raisons de soutenabilité financière des régimes complémentaires de pension, il y a lieu de soumettre à un examen attentif la portabilité des droits à pension, en particulier en ce qui concerne les effets que les différences dans les estimations actuarielles et les projections de taux d'intérêt peuvent avoir sur le recours effectif à l'option de transfert des droits.


(B) the second subparagraph is replaced by the following:"In such case the institution in which the official serves shall, taking into account the official's basic salary, age and exchange rate at the date of application for a transfer, determine by means of general implementing provisions the number of years of pensionable service with which he shall be credited under the Community pension scheme in respect of the former period of service, on the basis of the capital transferred, after deducting an amount representing capital appreci ...[+++]

B. le deuxième alinéa est remplacé par le texte suivant:"En pareil cas, l'institution où le fonctionnaire est en service détermine, par voie de dispositions générales d'exécution, compte tenu du traitement de base, de l'âge et du taux de change à la date de la demande de transfert, le nombre d'annuités qu'elle prend en compte d'après le régime de pension communautaire au titre de la période de service antérieur sur la base du capital transféré, déduction faite du montant qui représente la revalorisation du capital entre la date de la demande de tr ...[+++]


Q-149 — Mr. Breitkreuz (Yorkton—Melville) — With regard to the Canadian Firearms Program: (a) what is the total amount of money spent on the program since 1995; (b) how many employees are working in and for the program; (c) how many police officers and police personnel are working in the program; (d) how many employees in the program are paid for by the federal government; (e) what is the total number of firearms registered; (f) what is the total number of firearms still to be registered; (g) how many firearms transfers have there been since December 1, 1998; (h) what is the total number of valid firearms licence holders; (i) wha ...[+++]

Q-149 — M. Breitkreuz (Yorkton—Melville) — En ce qui concerne le Programme canadien des armes à feu : a) quel est le montant total d’argent consacré au programme depuis 1995; b) combien d’employés travaillent au sein du programme ou à sa réalisation; c) combien de policiers et de membres du personnel policier travaillent au programme; d) combien d’employés du programme sont rémunérés par le gouvernement fédéral; e) quel est le nombre total d’armes à feu enregistrées; f) combien restent-ils d’armes à feu à enregistrer; g) combien d’armes à feu ont été cédées depuis le 1 décembre 1998; h) quel est le nombre total de titulaires de pe ...[+++]


That meant that over this range, to earn an extra dollar, the family kept nine cents. We must realize that among people in this income range the actual tax rates are far less important than the clawing back of targeted transfers, which begin at about $20,000.

Il faut comprendre que, pour les personnes se situant dans cette catégorie de revenus, les taux d'imposition réels sont beaucoup moins importants que les mesures de récupération des transferts ciblés, qui s'enclenchent dès lors que les revenus atteignent 20 000 $.


I wonder why you would think that way, in that the people who pay into it are people from prosperous economies and low unemployment rates—like Ontario, for example, or Alberta, or some parts of B.C.—and a lot of those funds that are generated from those areas are actually transferred to areas of high unemployment, like the Atlantic area.

Je me demande d'où vient ce raisonnement étant donné que ceux qui cotisent à ce fonds appartiennent à des économies prospères où les taux de chômage sont faibles—comme l'Ontario, par exemple, ou l'Alberta, ou certaines régions de la Colombie-Britannique—et une bonne partie de ces fonds provenant de ces régions sont en fait transférés à des régions où le chômage est élevé, comme la région de l'Atlantique.




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'Actual transfer rate' ->

Date index: 2022-02-03
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