Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aeromedical evacuation co-ordinating officer
Aeromedical evacuation coordinating officer
Aeromedical evacuation operations officer
Cantonal co-ordinating officer
Co-ordination Officer
Drug co-ordinating officer
Planning co-ordination officer
Planning coordination officer
Senior Policy Co-ordination Officer
Senior Policy Officer

Traduction de «Aeromedical evacuation co-ordinating officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aeromedical evacuation co-ordinating officer

officier régulateur d'évacuations sanitaires aériennes


aeromedical evacuation co-ordinating officer

officier régulateur d'évacuations sanitaires aériennes


Senior Policy Officer (Legal) [ Senior Policy Co-ordination Officer ]

fonctionnaire chargé des politiques juridiques (hors classe) [ coordonnateur de politiques (hors classe) ]


planning coordination officer [ planning co-ordination officer ]

agent de coordination de la planification


cantonal co-ordinating officer

coordinateur cantonal en matière de renvois | coordinatrice cantonale en matière de renvois




drug co-ordinating officer

agent coordonnateur antidrogue


aeromedical evacuation coordinating officer

officier régulateur d'évacuations sanitaires aériennes


aeromedical evacuation operations officer

officier responsable des opérations d'évacuations sanitaires aériennes


aeromedical evacuation operations officer

officier responsable des opérations d'évacuations sanitaires aériennes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
At the federal level, the Canadian Co-ordinating Office for Health Technology Assessment (CCOHTA) plays three major roles: it co-ordinates all HTA activities across the different jurisdictions; it attempts to minimize duplication by other national or provincial/territorial organizations; and it performs HTA activities on its own.

Au niveau fédéral, l’Office canadien de coordination de l’évaluation des technologies de la santé (OCCETS) joue trois grands rôles : il coordonne toutes les activités ETS dans toutes les juridictions; il s’efforce de minimiser les doubles emplois au niveau des autres organisations nationales, provinciales ou territoriales; et il mène des activités ETS de son côté.


What I am really trying to say is this building block will provide the basis for future evolution of national drug programs (1755 ) The initiatives involve the federal, provincial and territorial governments as well as industry and a number of professional health organizations, including the Canadian Co-Ordinating Office for Health Technology Assessment, CCOHTA, the Canadian Institute for Health Information and the Patented Medicines Review Board.

En fait, ce que je tente de dire c'est que cette structure de départ servira de fondement à l'évolution des programmes nationaux concernant les produits pharmaceutiques (1755) Les participants à ces programmes sont les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, l'industrie et de nombreuses organisations professionnelles de la santé, dont l'Office canadien de coordination de l'évaluation des technologies de la santé, connu sous le sigle OCCETS, l'Institut canadien d'information sur la santé et le Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés.


And lastly, the government is also supporting the development of the francophone community in general through a three-year $10 million Canada-communities agreement, and a framework agreement with the Saskatchewan government regarding translation services and the setting up of a francophone affairs co-ordination office.

Enfin, le gouvernement appuie aussi le développement de la communauté fransaskoise de façon plus générale par l'entremise d'une entente Canada-communautés de 10 millions sur trois ans, et d'une entente cadre avec le gouvernement de la Saskatchewan pour les services de traduction de la province et la création d'un office de coordination des affaires francophones.


iii) A Co-ordination Office was created to implement the action plan and to ensure the continuity of this project;

iii) Un bureau de coordination a été créé et chargé d'appliquer le plan d'action et de veiller à la bonne marche du projet;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
There was a feeling among many people including myself that there had to be a co-ordinating office for the Government of Canada to provide information, not just in Quebec but across the country, about federal institutions and federal programs.

Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont estimé qu'il fallait un bureau de coordination par lequel le gouvernement du Canada communiquerait l'information sur les institutions et les programmes fédéraux, et pas seulement au Québec, mais partout au Canada.


w