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After four program
After school program
After school recreational program
After-School Grants Program
After-four program
After-school program
After-school recreational program
Pleasant Heights After School Care Program

Traduction de «After-school recreational program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
after-school program [ after-four program | after-school recreational program | after four program | after school program | after school recreational program ]

garde parascolaire [ garde parascolaire après la classe | garde après la classe | programme post scolaire | programme pour la sortie des classes | service de garde après l'école ]


Pleasant Heights After School Care Program

Pleasant Heights After School Care Program


After-School Grants Program

Programme de subventions d'activités parascolaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We know it has to do with a lack of opportunities for positive after-school recreation programs, for example, or homework clubs.

Nous savons que l'absence de programmes récréatifs après l'école et de clubs de devoirs, par exemple, peut inciter les jeunes à faire ce choix.


A lot of families now have children who are unable to participate in community recreation programs or school recreation programs.

Bien des familles ont maintenant des enfants pour qui il est impossible de participer aux programmes récréatifs communautaires ou scolaires.


I believe that the Ontario Ministry of Children and Youth Services, in looking at services for children and youth, is beginning to understand that, although they may not use the words, mandated after-school services, programming offerings supported at universal points of access, like schools and libraries, in hours outside of school hours are probably the most universally available and accessible to kids.

Je pense que le ministère des Services à l'enfance et à la jeunesse de l'Ontario qui réfléchit aux services à offrir à sa clientèle commence à comprendre, même si le vocable n'est pas utilisé, que des services obligatoires après l'école, c'est- à-dire des programmes structurés à des points d'accès universels comme les écoles et les bibliothèques, aux heures où les enfants ne sont pas à l'école, sont probablement ce qu'il y a de plus accessible, à la portée des enfants.


Initiatives such as their teen anti-smoking videos, after-school recreational programs and youth centre science clubs have received federal and provincial support.

Certaines de ses initiatives, comme ses vidéos visant à décourager les adolescents de fumer, ses programmes parascolaires et ses clubs scientifiques pour les jeunes, ont reçu l'appui des provinces et du gouvernement fédéral.


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At the same time, the report demands more funding and new mechanisms, and in practice is proposing major steps towards a centralised planned economy with propaganda campaigns in schools and after-school recreation centres controlled from Brussels.

En même temps, le rapport demande plus de financements et de nouveaux mécanismes, il propose pratiquement de grands pas vers une économie centralisée planifiée avec des campagnes de propagande dans les écoles et les centres récréatifs parascolaires contrôlées à partir de Bruxelles.


At the same time, the report demands more funding and new mechanisms, and in practice is proposing major steps towards a centralised planned economy with propaganda campaigns in schools and after-school recreation centres controlled from Brussels.

En même temps, le rapport demande plus de financements et de nouveaux mécanismes, il propose pratiquement de grands pas vers une économie centralisée planifiée avec des campagnes de propagande dans les écoles et les centres récréatifs parascolaires contrôlées à partir de Bruxelles.


Support the participation of all children in play, recreation, sport and cultural activities — Acknowledge the influence children have over their own well-being and their resilience in overcoming adverse situations, in particular by providing opportunities to participate in informal learning activities that take place outside the home and after regular school hours:

Encourager la participation de tous les enfants à des activités ludiques, récréatives, sportives et culturelles – Reconnaître la faculté des enfants à agir sur leur propre bien-être et à surmonter les situations difficiles (résilience), notamment en leur donnant des occasions de participer à des activités d’apprentissage informel en dehors de leur foyer et des heures scolaires.


Support the participation of all children in play, recreation, sport and cultural activities — Acknowledge the influence children have over their own well-being and their resilience in overcoming adverse situations, in particular by providing opportunities to participate in informal learning activities that take place outside the home and after regular school hours:

Encourager la participation de tous les enfants à des activités ludiques, récréatives, sportives et culturelles – Reconnaître la faculté des enfants à agir sur leur propre bien-être et à surmonter les situations difficiles (résilience), notamment en leur donnant des occasions de participer à des activités d’apprentissage informel en dehors de leur foyer et des heures scolaires.


Mr. John Duncan (Vancouver Island North, CPC): Mr. Speaker, to carry on with the theme of this discussion and debate, just before I stood I was reminded of the government going after school lunch programs and seniors' lunch programs in British Columbia for non-payment of GST.

M. John Duncan (Île de Vancouver-Nord, PCC): Monsieur le Président, je vais poursuivre dans la même lancée. Avant de prendre la parole, je me suis rappelé du fait que le gouvernement avait poursuivi les responsables de programmes de repas à l'école et de programmes de repas pour les personnes âgées en Colombie-Britannique pour ne pas avoir payé la TPS.


4. Underlines the importance of reliable information and statistics concerning the education and training of girls and women and supports the Commission's proposal to promote the collection of the relevant data. Considers, however, that education and training should not be restricted to girls and young women (education should be also taken into account in the setting of country strategies and sectorial programmes, day-care centres as well as after-school programs for girls, whereby special attention should be paid ...[+++]

4. souligne l'importance d'informations et de statistique fiables dans le domaine de l'éducation et de la formation des filles et des femmes, et soutient la proposition de la Commission d'encourager la récolte des données afférentes; estime cependant que l'éducation et la formation ne devraient pas être restreintes aux filles et aux jeunes femmes (l'éducation devrait également être prise en compte dans le cadre de l'établissement de stratégies et programmes sectoriels par pays, de centres de soins de jour ainsi que de programmes post ...[+++]




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Date index: 2021-06-04
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