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Air Carrier Inspector Manual
Air Carrier Operations Manual
Air carrier inspector

Traduction de «Air Carrier Inspector Manual » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air Carrier Inspector Manual

Manuel de l'inspecteur des transporteurs aériens


air carrier inspector

inspecteur des transporteurs aériens


Air Carrier Operations Manual

Manuel d'exploitation des transporteurs aériens
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) A foreign air operator and the pilot-in-command shall make available for the use of the air carrier inspector the observer seat most suitable to perform the inspector’s duties, as determined by the inspector.

(2) L’exploitant aérien étranger et le commandant de bord de l’aéronef doivent mettre à la disposition de l’inspecteur des transporteurs aériens le siège d’observateur que l’inspecteur juge le plus convenable pour l’exercice de ses fonctions.


(2) An air operator and the pilot-in-command shall make available for the use of the air carrier inspector the seat most suitable to perform the inspector’s duties, as determined by the inspector.

(2) L’exploitant aérien et le commandant de bord de l’aéronef doivent mettre à la disposition de l’inspecteur des transporteurs aériens le siège que l’inspecteur juge le plus convenable pour l’exercice de ses fonctions.


(2) An air operator and the pilot-in-command shall make available for the use of the air carrier inspector the observer seat most suitable to perform the inspector’s duties, as determined by the inspector.

(2) L’exploitant aérien et le commandant de bord de l’aéronef doivent mettre à la disposition de l’inspecteur des transporteurs aériens le siège d’observateur que l’inspecteur juge le plus convenable pour l’exercice de ses fonctions.


701.23 (1) Where a Department of Transport air carrier inspector presents an official identity card to the pilot-in-command of an aircraft operated by a foreign air operator in Canada, the pilot-in-command shall give the inspector free and uninterrupted access to the flight deck of the aircraft.

701.23 (1) Le commandant de bord d’un aéronef utilisé au Canada par un exploitant aérien étranger doit accorder libre accès au poste de pilotage à un inspecteur des transporteurs aériens du ministère des Transports qui lui présente sa carte d’identité officielle.


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703.21 (1) Where a Department of Transport air carrier inspector presents an official identity card to the pilot-in-command of an aircraft, the pilot-in-command shall give the inspector free and uninterrupted access to the pilot’s compartment of the aircraft.

703.21 (1) Le commandant de bord d’un aéronef doit accorder l’accès libre et ininterrompu à la cabine de pilotage à un inspecteur des transporteurs aériens du ministère des Transports lorsque l’inspecteur présente sa carte d’identité officielle au commandant de bord.


Following the presentations made on 11 November 2009 by the competent authorities of Ukraine and the air carrier, the Air Safety Committee requested that the State Aviation Administration provides the following documentation in order to be able to determine whether the removal of Motor Sich at this stage is warranted: a) the verification audit of the air carrier's quality management system; b) confirmation that all aircraft of Motor Sich conducting international flights are equipped in conformity with ICAO standards, in particular: i) flight deck seat harness on aircraft of types AN-12, AN-72 and YAK-40; ii) flight deck quick donning m ...[+++]

À la suite de l'exposé fait le 11 novembre 2009 par les autorités compétentes ukrainiennes et le transporteur aérien, le comité de la sécurité aérienne a demandé à l'administration nationale de l'aviation de fournir les documents suivants afin de pouvoir déterminer si, à ce stade, le retrait de Motor Sich est garanti: a) l'audit de vérification du système de gestion de la qualité du transporteur aérien; b) la confirmation que tous les appareils de Motor Sich assurant des vols internationaux sont équipés conformément aux normes de l'OACI concernant en particulier: i) les harnais de poste de pilotage sur les appareils de types AN-12, AN-7 ...[+++]


In view of the transfer of the SAFA programme to the Community and of the increased importance being ascribed by the Commission to the results of ramp inspections conducted under the SAFA programme in taking its decisions on the inclusion of carriers in the Community list of banned air carriers established under Regulation (EC) No 2111/2005 of the European Parliament and of the Council of 14 December 2005 on the establishment of a Community list of air carriers subject to an operating ban within the Community and on informing air tran ...[+++]

Compte tenu du transfert du programme SAFA à la Communauté et de l'importance croissante attachée par la Commission aux résultats des inspections au sol effectuées en application du programme SAFA pour statuer sur l'inclusion de transporteurs sur la liste des transporteurs aériens interdits établie en vertu du règlement (CE) no 2111/2005 concernant l’établissement d’une liste communautaire des transporteurs aériens qui font l’objet d’une interdiction d’exploitation dans la Communauté et l’information des passagers du transport aérien sur l’identité du transporteur aérien effectif, et abrogeant l’article 9 de la directive 2004/36/CE il es ...[+++]


In view of the transfer of the SAFA programme to the Community and of the increased importance being ascribed by the Commission to the results of ramp inspections conducted under the SAFA programme in taking its decisions on the inclusion of carriers in the Community list of banned air carriers established under Regulation (EC) No 2111/2005 of the European Parliament and of the Council of 14 December 2005 on the establishment of a Community list of air carriers subject to an operating ban within the Community and on informing air tran ...[+++]

Compte tenu du transfert du programme SAFA à la Communauté et de l'importance croissante attachée par la Commission aux résultats des inspections au sol effectuées en application du programme SAFA pour statuer sur l'inclusion de transporteurs sur la liste des transporteurs aériens interdits établie en vertu du règlement (CE) no 2111/2005 concernant l’établissement d’une liste communautaire des transporteurs aériens qui font l’objet d’une interdiction d’exploitation dans la Communauté et l’information des passagers du transport aérien sur l’identité du transporteur aérien effectif, et abrogeant l’article 9 de la directive 2004/36/CE il es ...[+++]


In conclusion, whilst inspectors and civil aviation authorities need to show sensitivity in handling the issue of safety of third-country carriers, they should not be permitted to compromise on the very factor they are endeavouring to improve, namely safer air travel in Europe. Safety is non-negotiable.

En conclusion, les inspecteurs et les autorités de l'aviation civile doivent certes aborder avec doigté la question de la sécurité des transporteurs de pays tiers, mais ils n'ont pas pour autant le droit de faire des compromis à l'égard de l'aspect même qu'ils cherchent à améliorer, à savoir une plus grande sécurité du voyage aérien en Europe. La sécurité n'est pas négociable.




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'Air Carrier Inspector Manual' ->

Date index: 2021-06-18
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