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Air cargo
Air cargo carriage
Air cargo equipment
Air cargo manifest
Air cargo rate
Air cargo tariff
Air cargo technology
Air cargo transfer manifest
Air freight
Air freight operations officer
Aircraft cargo operations coordinator
Automated air cargo terminal
Automated air freight terminal
Automated cargo terminal
Automated freight terminal
Co-ordinator of aircraft cargo operations
EU Action Plan on Air Cargo Security
European action plan to strengthen air cargo security
Transportation of cargo by air
Transportation of goods by air

Traduction de «Air cargo carriage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air cargo carriage | transportation of cargo by air | transportation of goods by air

transport des marchandises par avion


air cargo carriage

transport de fret aérien [ transport aérien de fret ]


air cargo manifest | air cargo transfer manifest

manifeste de fret aérien


EU Action Plan on Air Cargo Security | European action plan to strengthen air cargo security

plan d'action européen pour renforcer la sûreté du fret aérien


automated cargo terminal [ automated air cargo terminal | automated air freight terminal | automated freight terminal ]

aérogare de fret mécanisée [ aérogare de fret automatisée ]










air freight operations officer | aircraft cargo operations and ramp services coordinator | aircraft cargo operations coordinator | co-ordinator of aircraft cargo operations

coordinateur des opérations de fret aérien | coordinateur des opérations de fret aérien/coordinatrice des opérations de fret aérien | chef avion | coordinatrice des opérations de fret aérien
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2013 can best be described as a year of consolidation of aviation security provisions and increased efforts to implement upcoming new rules for air cargo and the carriage of liquids in cabin baggage.

L'année 2013 peut être décrite avant tout comme une année de consolidation des dispositions en matière de sûreté aérienne, et de renforcement des efforts pour mettre en œuvre les nouvelles règles qui seront applicables au fret aérien et à l'emport de liquides dans les bagages de cabine.


This screening is carried out: by a regulated agent (the air carrier, the agent or any other entity carrying out security checks), by a known consignor (the consignor who originates cargo or mail on its own account and whose procedures meet common security rules and standards sufficient to allow the carriage of cargo or mail) or by an account consignor (the consignor who originates cargo or mail for its own account and whose proced ...[+++]

Ces contrôles de sûreté sont réalisés: par un agent habilité (la compagnie aérienne, l'agent lui-même ou toute autre entité qui réalise les contrôles de sécurité), par un chargeur connu (l'expéditeur qui est à l'origine du fret ou du courrier pour son compte et dont les procédures respectent suffisamment les règles et normes communes de sûreté pour que le fret ou le courrier en question puissent être transportés) ou par un client en compte (l'expéditeur qui est à l'origine du fret ou du courrier pour son compte et dont les procédures respectent suffisamment les règles et normes communes de sûreté pour que le fret en question puisse être ...[+++]


By Council Decision 2001/539/EC (2) the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules for International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 (Montreal Convention), which lays down rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

Par la décision 2001/539/CE du Conseil (2), la Communauté a approuvé la convention pour l’unification de certaines règles relatives au transport aérien international, adoptée à Montréal le 28 mai 1999 («convention de Montréal»), qui fixe des règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


‘cargo’ means any property intended for carriage on an aircraft, other than baggage, mail, air carrier mail, air carrier materials and in-flight supplies;

«fret», tout bien destiné à être transporté par aéronef, autre que des bagages, du courrier, du courrier de transporteur aérien, du matériel de transporteur aérien ou que les approvisionnements de bord;


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(5) By Council Decision 2001/539/EC of 5 April 2001 the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 ("Montreal Convention"), which lays down new rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

(5) Par la décision 2001/539/CE du Conseil du 5 avril 2001 , la Communauté a conclu la convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international adoptée à Montréal le 28 mai 1999 ("convention de Montréal"), qui fixe de nouvelles règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


(5) By Council Decision 2001/539/EC of 5 April 2001 the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 ("Montreal Convention"), which lays down new rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

(5) Par la décision 2001/539/CE du Conseil du 5 avril 2001 , la Communauté a conclu la convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international adoptée à Montréal le 28 mai 1999 ("convention de Montréal"), qui fixe de nouvelles règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


(5) By Council Decision 2001/539/EC [4] the Community concluded the Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air, agreed at Montreal on 28 May 1999 (Montreal Convention), which lays down new rules on liability in respect of the international carriage by air of persons, baggage and cargo.

(5) Par la décision 2001/539/CE du Conseil [4], la Communauté a conclu la convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international adoptée à Montréal le 28 mai 1999 ("convention de Montréal"), qui fixe de nouvelles règles en matière de responsabilité en ce qui concerne le transport aérien international de personnes, de bagages ou de marchandises.


(5) By Council Decision 2001/539/EC of 5 April 2001 , the Community approved the Montreal Convention for the Unification of Certain Rules Relating to International Carriage by Air agreed on 28 May 1999, which lays down new global rules on liability in the event of accidents occurring in the international carriage by air of persons, baggage and cargo, replacing those in the Warsaw Convention of 1929 and its subsequent amendments.

(5) Par la décision 2001/539/CE du Conseil du 5 avril 2001 , la Communauté a conclu la convention de Montréal pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international adoptée le 28 mai 1999, qui fixe au niveau mondial de nouvelles règles sur la responsabilité en cas d'accident pour les transports aériens internationaux de personnes, bagages ou marchandises, et qui remplace celles de la convention de Varsovie de 1929, avec ses amendements ultérieurs.


This Regulation shall not apply to carriage by air of passengers, mail and/or cargo, performed by non-power driven aircraft and/or ultra-light power driven aircraft, nor to local flights not involving carriage between different airports.

Le présent règlement ne s'applique pas aux transports par air de passagers, de courrier ou de marchandises effectués par des aéronefs non motorisés ou des aéronefs ultralégers motorisés, ni aux vols locaux ne donnant pas lieu à des transports entre des aéroports différents.


(a) the participants only discuss air fares and cargo rates to be paid by air transport users directly to a participating air carrier or to its authorized agents, for carriage as passengers or for the airport-to-airport transport of freight on a scheduled service, as well as the conditions relating to those fares and rates.

a) que les participants ne discutent que des tarifs pour le transport de passagers et de marchandises, payés par les usagers directement à un transporteur participant ou à ses agents autorisés, en contrepartie du transport de passagers sur un service régulier ou du transport de fret d'aéroport à aéroport sur un service régulier, ainsi que des conditions dont sont assortis ces tarifs.


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