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Air bleed port
Air distribution
Air distribution network
Air distribution port
Air distribution shut-off valve
Air distribution shutoff valve
Air ductwork system
Air feeding
Air feeding port
Air inlet
Air inlet port
Air intake port
Air pipe
Air-bleed port
Airport construction geological considerations
Cabin air distribution duct
Compressor air bleed port
Cylinder intake port
Double duct system
Double-duct air-distribution system
Dual duct air conditioning system
Dual-duct system
Geological considerations in airport construction
Geological factors in airport construction
Inlet port
Liner port

Traduction de «Air distribution port » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


liner port | air inlet port | inlet port | cylinder intake port | air intake port

lumière d'admission | orifice d'admission


air bleed port | air-bleed port | compressor air bleed port

orifice de prélèvement d'air | prise d'air sur compresseur


air inlet | air inlet port | air feeding | air feeding port | air pipe

raccord de prise d'air


air distribution shutoff valve | air distribution shut-off valve

vanne d'isolement en air du compartiment


double-duct air-distribution system [ dual duct air conditioning system | dual-duct system | double duct system ]

installation à double gaine [ installation à double conduit | distribution à double gaine | système de conditionnement d'air à double conduit | système à double conduit | système à double gaine ]


air distribution network | air ductwork system

réseau de distribution d'air




cabin air distribution duct

canalisation de ventilation de la cabine


airport construction geological considerations | geological characteristics impacting air-port construction | geological considerations in airport construction | geological factors in airport construction

facteurs géologiques dans la construction d'un aéroport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Moreover, since SOCTA of 2013 points out the prevalent importance of sea and air ports as entry points for criminal organisations for trafficking in human beings and illegal commodities, specific vulnerabilities represented by crime routes at these external crossings should be reflected in the distribution of available resources for actions undertaken by Member States through criteria relating to the number of passengers and weight of cargo processed through international air and seaports.

En outre, dès lors que la SOCTA 2013 souligne l’importance cruciale des ports et des aéroports comme points d’entrée pour les organisations criminelles se livrant à la traite des êtres humains ou au trafic de produits illicites, les vulnérabilités spécifiques de ces frontières extérieures, qui se traduisent par des itinéraires empruntés pour les trafics, devraient être prises en compte lors de la répartition des ressources disponibles pour les actions entreprises par les États membres, moyennant des critères relatifs au nombre de passagers et au poids des marchandises qui transitent par les aéroports et les ports internationaux.


Moreover, since SOCTA of 2013 points out the prevalent importance of sea and air ports as entry points for criminal organisations for trafficking in human beings and illegal commodities, specific vulnerabilities represented by crime routes at these external crossings should be reflected in the distribution of available resources for actions undertaken by Member States through criteria relating to the number of passengers and weight of cargo processed through international air and seaports.

En outre, dès lors que la SOCTA 2013 souligne l'importance cruciale des ports et des aéroports comme points d'entrée pour les organisations criminelles se livrant à la traite des êtres humains ou au trafic de produits illicites, les vulnérabilités spécifiques de ces frontières extérieures, qui se traduisent par des itinéraires empruntés pour les trafics, devraient être prises en compte lors de la répartition des ressources disponibles pour les actions entreprises par les États membres, moyennant des critères relatifs au nombre de passagers et au poids des marchandises qui transitent par les aéroports et les ports internationaux.


Moreover, since Organised Crime Threat Assessments point out the prevalent importance of sea and air ports as entry points for criminal organisations for trafficking of persons and illicit commodities, specific vulnerabilities represented by crime routes at these external crossings should be reflected in the distribution of available resources for actions undertaken by Member States through criteria relating to the number of passengers and cargo processed through international air and seaports.

En outre, les évaluations de la menace que représente la criminalité organisée mentionnent l'importance cruciale des ports et des aéroports comme points d'entrée pour les organisations criminelles se livrant à la traite des êtres humains ou au trafic de produits illicites. Les vulnérabilités spécifiques de ces frontières extérieures, qui se traduisent par des itinéraires empruntés par les trafics, devraient être prises en compte lors de la répartition des ressources disponibles pour les actions entreprises par les États membres, moyennant des critères relatifs au nombre de passagers et de marchandises qui transitent par les aéroports et ...[+++]


Moreover, since SOCTA of 2013 points out the prevalent importance of sea and air ports as entry points for criminal organisations for trafficking in human beings and illegal commodities, specific vulnerabilities represented by crime routes at these external crossings should be reflected in the distribution of available resources for actions undertaken by Member States through criteria relating to the number of passengers and weight of cargo processed through international air and seaports.

En outre, dès lors que la SOCTA 2013 souligne l’importance cruciale des ports et des aéroports comme points d’entrée pour les organisations criminelles se livrant à la traite des êtres humains ou au trafic de produits illicites, les vulnérabilités spécifiques de ces frontières extérieures, qui se traduisent par des itinéraires empruntés pour les trafics, devraient être prises en compte lors de la répartition des ressources disponibles pour les actions entreprises par les États membres, moyennant des critères relatifs au nombre de passagers et au poids des marchandises qui transitent par les aéroports et les ports internationaux.


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Even if again this comes in for criticism from the Budgets Committee, it is not much good delivering food aid to a country’s ports if you cannot then distribute it to the remote areas by truck or by air to the people starving and in need.

Même si la commission des budgets critique encore ce point, il est inutile de livrer l'aide alimentaire dans les ports d'un pays si elle ne peut être acheminée dans les régions éloignées, par camion ou par train, vers les populations affamées qui sont dans le besoin.


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