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Air Operations Training Coordination
Air Ops Trg Coord
Air defence coordination
Air traffic coordination
Air-air surveillance interrogation
Air-to-air coordination interrogation
Anti-aircraft fire

Traduction de «Air-to-air coordination interrogation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air-to-air coordination interrogation

interrogation de coordination air-air


Air Operations Training Coordination [ Air Ops Trg Coord ]

Coordination de l’instruction des opérations aériennes [ Coord Instr Ops Air ]


air-air surveillance interrogation

interrogation de surveillance air-air


anti-aircraft fire (1) | air defence coordination (2) | air traffic coordination (3)

coordination du feu de la défense contre avions avec les mouvements de l'aviation (1) | coordination des mouvements de l'aviation avec le feu de la DCA (2) | coordination entre les tirs de la DCA et les mouvements de l'aviation (3) | coordination du feu de la défense contre avions et les mouvements de l'aviation (4) [ COFEMO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. Without prejudice to Article 10(5), if the 85 % 80 % usage rate as defined in Article 10(2) cannot be achieved by an air carrier, the coordinator may decide to withdraw from that air carrier the series of slots in question for the remainder of the scheduling period and place them in the pool after consulting the air carrier concerned.

4. Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 5, lorsqu'un transporteur aérien ne peut pas atteindre le taux d'utilisation de 85 % 80 % défini à l'article 10, paragraphe 2, le coordonnateur peut décider de retirer la série de créneaux horaires à ce transporteur aérien pour le reste de la période de planification horaire et de la placer dans le pool, après avoir entendu le transporteur aérien concerné.


Without prejudice to Article 10(5), if the 85 % usage rate as defined in Article 10(2) cannot be achieved by an air carrier, the coordinator may decide to withdraw from that air carrier the series of slots in question for the remainder of the scheduling period and place them in the pool after having consulted the air carrier concerned.

Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 5, lorsqu'un transporteur aérien ne peut pas atteindre le taux d'utilisation de 85 % défini à l'article 10, paragraphe 2, le coordonnateur peut décider de retirer la série de créneaux horaires à ce transporteur aérien pour le reste de la période de planification horaire et de la placer dans le pool, après avoir entendu le transporteur aérien concerné.


Without prejudice to Article 10(5), if the 80 % usage rate as defined in Article 10(2) cannot be achieved by an air carrier, the coordinator may decide to withdraw from that air carrier the series of slots in question for the remainder of the scheduling period and place them in the pool after having consulted the air carrier concerned.

Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 5, lorsqu'un transporteur aérien ne peut pas atteindre le taux d'utilisation de 80 % défini à l'article 10, paragraphe 2, le coordonnateur peut décider de retirer la série de créneaux horaires à ce transporteur aérien pour le reste de la période de planification horaire et de la placer dans le pool, après avoir entendu le transporteur aérien concerné.


Question No. 1224 Ms. Annick Papillon: With regard to human resources at the Joint Rescue Coordination Centres of Trenton (JRCC Trenton) and Halifax (JRCC Halifax): (a) how many Canadian Coast Guard (CCG) search and rescue coordinator positions are there (i) at JRCC Trenton, (ii) at JRCC Halifax; (b) how many of these positions are officially unilingual English positions (i) at JRCC Trenton, (ii) at JRCC Halifax; (c) how many of the positions in (a) are officially bilingual BBB positions (i) at JRCC Trenton, (ii) at JRCC Halifax; (d) how many of the positions in (a) are officially bilingual CBC positions (i) at JRCC Trenton, (ii) at J ...[+++]

Question n 1224 Mme Annick Papillon: En ce qui concerne les ressources humaines dans les Centres conjoints de coordination de recherche et sauvetage de Trenton (CCCOS Trenton) et d’Halifax (CCCOS Halifax): a) quel est le nombre de postes de coordonnateurs de recherche et sauvetage de la Garde côtière canadienne (GCC) (i) dans le CCCOS de Trenton, (ii) dans le CCCOS d’Halifax; b) combien de ces postes sont officiellement considérés unilingues anglais (i) dans le CCCOS de Trenton, (ii) dans le CCCOS d’Halifax; c) combien des postes en a) sont officiellement considérés bilingues BBB (i) dans le CCCOS de Trenton, (ii) dans le CCCOS d’Halif ...[+++]


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The following list identifies the organizations/positions to which the NGFC SOR was sent for review and concurrence: vice chief of defence staff, VCDS, Chief of Programme, Director Defence Programme Coordination; Chief of the Land Staff, Director of Land Requirements; Assistant Deputy Minister, Information Management, Director General Information Management Project Delivery; Assistant Deputy Minister, Infrastructure and Environment, Director General Realty Policy and Plans; Assistant Deputy Minister, Materiel, Director General Aer ...[+++]

Voici la liste des organisations et des personnes qui ont reçu l’EBO CNG aux fins d’examen et d’approbation: Vice-chef d'état-major de la Défense, VCEMD, chef de programme, directeur Coordination du programme de la Défense; Chef d'état-major de l'Armée de terre, directeur Besoins en ressources terrestres; Sous ministre adjoint, Gestion de l’information, directeur général Réalisation de projets, Gestion de l'information; Sous ministre adjoint, Infrastructure et environnement, directeur général Politiques et planification immobilière ...[+++]


2. In the event of failure by an air carrier to provide the information referred to in paragraph 1, or of the provision of false or misleading information by an air carrier, the coordinator shall not take into consideration the slot request or requests by that air carrier unless mitigating circumstances exist.

2. Si un transporteur aérien ne fournit pas les informations visées au paragraphe 1 ou s'il fournit des informations fausses ou trompeuses, le coordonnateur ne prend pas en considération la ou les demandes de créneaux horaires de ce transporteur aérien, à moins qu'il existe des circonstances atténuantes.


6 (a) Without prejudice to Article 10(4), if the 80% utilisation rate as defined in Article 8(2) cannot be achieved by an air carrier, the coordinator may decide to withdraw that series of slots of that air carrier for the remainder of the scheduling period and place them in the pool after having heard the air carrier concerned.

6. a) Sans préjudice de l'article 10, paragraphe 4, lorsqu'un transporteur aérien ne peut pas atteindre le taux d'utilisation de 80 % défini à l'article 8, paragraphe 2, le coordonnateur peut décider de retirer la série de créneaux horaires de ce transporteur aérien pour le reste de la période de planification horaire et de les remettre dans le pool, après avoir entendu le transporteur aérien concerné.


Clause 32(1) permits the Minister to direct a slot coordinator, or an airport operator in the absence of a slot coordinator, to allocate, renew or withdraw any slot, or a number of slots within a specified period, if, in the Minister’s opinion, it is necessary for ensuring equitable access to slots by domestic air carriers providing domestic air services.

Le paragraphe 32(1) permet au Ministre d’ordonner à un coordonnateur chargé de l’attribution des créneaux, ou à un exploitant d’aéroport, s’il n’y a pas de coordonnateur, d’attribuer, de renouveler ou de retirer un ou plusieurs créneaux à l’intérieur d’une période précisée si, de l’avis du Ministre, cette décision est nécessaire pour garantir un accès équitable aux créneaux aux transporteurs aériens canadiens fournissant des services de transport aérien intérieur.


Air-to-air IFF—interrogation, friend or foe?—is but one example.

Les systèmes IFF air-air—les systèmes d'interrogation ami ou ennemi—en sont un bon exemple.


The European Commission has therefore proposed a series of measures which will allow the European network to cope with increasing pressure: - creation of a centralized air flow management system to coordinate the existing independent units - technical harmonisation to improve communication, technical compatibility and training - efforts by member states to allow some of the airspace reserved for military purposes to be made available for civilian use - Community coordination of airport infrastructure planning with possibility of Community financial support and a better dialogue between airports and their users - research into the development o ...[+++]

La Commission européenne a donc proposé un ensemble de mesures qui permettront au réseau européen de résister aux pressions de plus en plus fortes auxquelles il sera soumis : - création d'un système centralisé de gestion des courants de trafic aérien coordonnant les centres indépendants actuels, - amélioration des communications, de la compatibilité technique et de la formation par le biais de l'harmonisation technique, - ouverture dans certains Etats membres de l'espace aérien militaire aux avions civils, - coordination communautaire de la planification des infrastructures aéroportuaires, avec possibilité de concours financier de la Com ...[+++]




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Date index: 2023-08-11
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