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Air pressure alarm
Air-brake failure warning switch
Alarm indicating low-starting air pressure
Brake warning switch
Deflation alarm
Low air-pressure indicator
Low air-pressure warning flag
Low pressure indicator
Low pressure warning device
Puncture alarm
Semaphore wig-wag
Sender-low air pressure indicator
Visual low air-pressure indicator
Warning flag
Wig-wag low pressure indicator
Wig-wag warning device

Traduction de «Alarm indicating low-starting air pressure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
alarm indicating low-starting air pressure

alarme de pression basse d'air de démarrage


visual low air-pressure indicator [ low air-pressure indicator | low pressure indicator ]

témoin de pression d'air insuffisante [ indicateur de basse pression d'air | indicateur de pression minimale ]


air pressure alarm | deflation alarm | low pressure warning device | puncture alarm

avertisseur de crevaison | avertisseur de perte de pression


wig-wag low pressure indicator [ low air-pressure warning flag | warning flag ]

sémaphore de basse pression d'air wig-wag [ sémaphore wig-wag ]


wig-wag low pressure indicator | low air-pressure warning flag | semaphore wig-wag | wig-wag warning device

sémaphore de basse pression d'air wig-wag | sémaphore wig-wag


air pressure alarm [ low pressure warning device ]

avertisseur de pression [ avertisseur de perte de pression ]


air-brake failure warning switch | sender-low air pressure indicator | brake warning switch

manocontacteur de basse pression d'air | manocontact de basse pression | manocontact alerte frein | pressostat basse pression


visual low air-pressure indicator

témoin de pression d'air insuffisante | indicateur de basse pression d'air | indicateur de pression minimale | voyant de pression d'air
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The proposed legislative framework[36] focuses on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach the objective of 130 g/km for the average new car fleet, by means of improvements in vehicle motor technology, and a further reduction of 10 g/km of CO2 or equivalent if technically necessary, by other technological improvements (low resistance tyres and tyre pressure monitoring, air conditioning, gear shift indicators, light commercial vans), and by an increased use of bio-fuels.

Le cadre législatif proposé[36] est centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 pour atteindre l'objectif de 130 g/km de CO2 pour la moyenne du parc des voitures neuves, par le biais d’améliorations technologiques sur les moteurs, et une réduction supplémentaire de 10 g/km de CO2 ou équivalent, si nécessaire techniquement, par le biais d’autres améliorations technologiques (utilisation de pneus à faible résistance et surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation, indicateurs de changement de vitesse, rendement énergétique des véhicules utili ...[+++]


(i) a low pressure alarm switch shall be connected to the system on the air pressure side of each dry valve and shall operate a warning device in the engine room when a loss of air from any part of the system occurs; and

i) un contacteur sera connecté au côté sous pression d’air de chaque soupape sèche et fera fonctionner dans la chambre des machines un avertisseur lorsqu’il se produira une perte d’air dans une partie quelconque du système; et


The limit value of 120 g CO2 /km in the integrated approach envisages a CO2 reduction of 10 g/km through complementary measures, including low-resistance tyres, reducing rolling resistance, tyre pressure monitoring systems, efficient air conditioning systems and gear-change indicators, which altogether can save about 5 g/km CO2.

La limite de 120 g de CO2/km relevant de l'approche intégrée prévoit une réduction de 10 g/km grâce à des mesures complémentaires. Celles-ci englobent les pneumatiques, la réduction de la friction, des systèmes de contrôle de la pression des pneumatiques, des installations de climatisation économes, etc., éléments permettant d'économiser environ 5 g/km de CO2.


32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehi ...[+++]

32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation pe ...[+++]


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32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehi ...[+++]

32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation pe ...[+++]


32. Encourages the Commission to introduce new measurements and standards that can allow a fixed value to be attached for the purpose of associating CO2 emissions reduction with helpful improvements such as gear shift indicators, use of econometers, high efficiency air conditioning, improved lubricants, "start /stop systems at idle", low rolling resistance tyres and tyre pressure monitoring systems the use of which may depend upon individual driver behaviour; also recommends the introduction of technology in vehi ...[+++]

32. encourage la Commission à introduire de nouvelles mesures et de nouvelles normes qui permettent d'accorder une valeur fixe dans le but d'associer la réduction des émissions de CO2 à des améliorations utiles comme des indicateurs de changement de vitesse, des indicateurs de consommation, des systèmes d'air conditionné d'efficacité élevée, des lubrifiants améliorés, des systèmes "start-stop", des pneumatiques présentant une faible résistance au roulement et des systèmes de surveillance de la pression des pneus, dont l'utilisation pe ...[+++]


The proposed legislative framework[36] focuses on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach the objective of 130 g/km for the average new car fleet, by means of improvements in vehicle motor technology, and a further reduction of 10 g/km of CO2 or equivalent if technically necessary, by other technological improvements (low resistance tyres and tyre pressure monitoring, air conditioning, gear shift indicators, light commercial vans), and by an increased use of bio-fuels.

Le cadre législatif proposé[36] est centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 pour atteindre l'objectif de 130 g/km de CO2 pour la moyenne du parc des voitures neuves, par le biais d’améliorations technologiques sur les moteurs, et une réduction supplémentaire de 10 g/km de CO2 ou équivalent, si nécessaire techniquement, par le biais d’autres améliorations technologiques (utilisation de pneus à faible résistance et surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation, indicateurs de changement de vitesse, rendement énergétique des véhicules utili ...[+++]


At a meeting of the American Geophysical Union in San Francisco, on December 11 2001, scientists presented computer simulations indicating that rising carbon dioxide levels would lengthen the time that a low-pressure weather system hovered over the North Pole and a high pressure hovered air mass over the Atlantic.

Lors d'une réunion de l'American Geophysical Union à San Francisco, le 11 décembre 2001, les scientifiques ont présenté des simulations informatisées indiquant que la hausse des niveaux de dioxyde de carbone prolongerait les systèmes dépressionnaires au- dessus du pôle Nord et les systèmes de haute pression au-dessus de l'Atlantique.


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