Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
All risk policy
All risks policy
All-in policy
B blocker
Beta adrenergic blocking agent
Beta adrenergic receptor blocking agent
Beta blocker
Beta blocking agent
Beta-adrenergic blocker
Beta-adrenergic blocking agent
Beta-adrenergic blocking drug
Beta-adrenergic receptor blocking agent
Beta-adrenoceptor blocking agent
Beta-adrenoceptor blocking drug
Beta-blocker
Beta-blocking agent
Beta-r
Beta-receptor blocking agent
Block policy
Blocked termination benefit policy
Helmert Blocking
Helmert Blocking Method
Helmert Blocking method
Helmert Blocking technique
Helmert block method
Helmert blocking
Helmert blocking method
Helmert blocking technique
Jeweller's block policy
S-A block
SA block
Sinoatrial block
Sinoatrial exit block
Sinoatrial heart block
Sinoauricular block
Sinuatrial block
Sinus block
Sinus exit block
Vested benefits policy

Traduction de «Block policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






all risks policy | all-in policy | all risk policy | block policy

police tous risques


jeweller's block policy

assurance tous risques bijoutier


vested benefits policy | blocked termination benefit policy

police de libre passage


sinoatrial block | sinoauricular block | sinus block | sinus exit block | sinoatrial exit block | sinoatrial heart block | sinuatrial block | SA block | S-A block

bloc sino-auriculaire | BSA | bloc sino-atrial


Helmert blocking method [ Helmert blocking technique | Helmert blocking | Helmert block method | Helmert Blocking method | Helmert Blocking Method | Helmert Blocking technique | Helmert Blocking ]

méthode Helmert de calcul par bloc [ méthode Helmert de blocage | méthode des groupes de Helmert | partage en blocs de Helmert ]


beta adrenergic blocking agent | beta-adrenergic blocking agent | beta-receptor blocking agent | beta blocker | beta-blocker | beta adrenergic receptor blocking agent | beta-adrenergic receptor blocking agent | beta blocking agent | beta-blocking agent

bêta-bloquant | bêtabloquant | bétabloquant | adrénolytique bêta | agent bêta-adrénolytique | agent bêta adrénolytique | agent de blocage des récepteurs bêta-adrénergiques | bloqueur des récepteurs bêta-adrénergiques | inhibiteur bêta-adrénergique | bêtabloqueur | bétabloqueur | bêta-bloqueur | bêta-adrénolytique | ß-bloquant


beta blocker [ B blocker | beta blocking agent | beta-adrenoceptor blocking agent | beta-adrenoceptor blocking drug | beta-adrenergic receptor blocking agent | beta adrenergic blocking agent | beta-adrenergic blocking drug | beta-adrenergic blocker | beta-receptor blocking agent | beta-r ]

bêta-bloquant [ bêtabloquant | bêta-bloqueur | agent bêta-bloquant ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The main building blocks of a better and more clearly articulated policy co-ordination cycle can briefly be described as follows:

Les principaux éléments d'un cycle de coordination politique plus clairement articulé peuvent être décrits succinctement comme suit:


Margrethe Vestager, Commissioner in charge of competition policy, said "The information gathered as part of our e-commerce sector inquiry confirms the indications that made us launch the inquiry: Not only does geo-blocking frequently prevent European consumers from buying goods and digital content online from another EU country, but some of that geo-blocking is the result of restrictions in agreements between suppliers and distributors.

M Margrethe Vestager, commissaire chargée de la politique de concurrence, a déclaré ce qui suit: «Les informations collectées dans le cadre de notre enquête sectorielle sur le commerce électronique confirment les indications à l'origine même de cette enquête: non seulement le blocage géographique empêche bien souvent les consommateurs européens d'acheter des biens et du contenu numérique en ligne dans un autre pays de l'UE, mais, parfois, cette pratique est aussi le résultat de restrictions prévues dans des accords conclus entre fournisseurs et distributeurs.


In contrast, Croatia and Serbia must first haul their war criminals before the International Criminal Tribunal for the Former Yugoslavia in The Hague before the Copenhagen criteria can even come into play. While the unlawful regulations of the Anti-Fascist Council of the People’s Liberation of Yugoslavia (AVNOJ) and Beneš do not constitute grounds for blocking EU accession, the Serbian restitution policy certainly has to comply with EU stipulations.

À l’inverse, la Croatie et la Serbie doivent d’abord présenter leurs criminels de guerre au Tribunal pénal international de La Haye pour l’ex-Yougoslavie avant que les critères de Copenhague puissent entrer en jeu. Si les réglementations illégales de l’AVNOJ et les décrets Beneš ne suffisent pas pour bloquer l’accession à l’Union européenne, la politique serbe de restitution doit absolument respecter les clauses de l’UE.


We also ask that those – or maybe it is that – Member State that has not solved the problem of continuing legal validity of existing direct debit mandates to get on with it and solve the problem. Perhaps the other main stumbling block is the multilateral interchange fee for card payments and, again, this needs resolving in a way that is also in accord with competition policy.

Nous demandons également aux États membres, mais peut-être n’y en a-t-il plus qu’un seul, qui n’ont pas encore résolu le problème de la durée de la validité légale des mandats de débit direct, de s’atteler à cette tâche et de résoudre le problème. L’autre grosse pierre d’achoppement est peut-être la commission interbancaire multilatérale prélevée sur les paiements par carte. Encore une fois, il s’agit de trouver une solution qui soit également en accord avec la politique de concurrence.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Domain names considered by a Member State court to be defamatory, racist or contrary to public policy should be blocked and eventually revoked once the court decision becomes final.

Les noms de domaine jugés diffamatoires, racistes, ou contraires à l'ordre public par une juridiction d'un État membre doivent être bloqués et finalement supprimés lorsque la décision judiciaire définitive est rendue.


Where a domain name is considered by a Court of a Member State to be defamatory, racist or contrary to public policy, it shall be blocked by the Registry upon notification of a Court decision and shall be revoked upon notification of a final court decision.

Un nom de domaine jugé diffamatoire, raciste ou contraire à l'ordre public par une juridiction d'un État membre doit être bloqué par le registre dès le moment où la décision de justice lui est notifiée et doit être révoqué après notification de la décision définitive.


These two elements are the building blocks of the EU Information Policy for Law Enforcement.

Ces deux éléments, sont les blocs constitutifs de la politique de l'information de l'UE pour les autorités chargées de l'application de la loi.


8. Points out that decentralisation of supervision must not cause consistency of aid policy in the internal market to be jeopardised; points out that the introduction of block exemptions for the granting of state aid entails serious risks; whereas, with block exemptions from cartel law, the Commission rightly assumes that national authorities will monitor its implementation, the same cannot be expected to apply to state aid, since the authorities themselves are interested parties; calls, consequently, on the Commission for an adequ ...[+++]

8. fait remarquer que la décentralisation de la surveillance ne doit pas avoir pour effet de mettre en péril la cohérence de la politique en matière d'aides sur le marché intérieur; fait remarquer que l'instauration d'exemptions par catégorie en matière d'octroi d'aides d'État comporte des risques graves; si, s'agissant des exemptions par catégorie à la législation en matière d'ententes, la Commission considère, à juste titre, que les autorités nationales en contrôleront la mise en œuvre, on ne saurait s'attendre à ce qu'il en aille de même pour ce qui est des aides d'État, car, dans ce domaine, les autorités sont, elles-mêmes, des parties intéressées; invite donc la Commission à mettre en place ...[+++]


8. Points out that decentralisation of supervision must not cause consistency of aid policy in the internal market to be jeopardised; points out that the introduction of block exemptions for the granting of state aid entails serious risks; whereas, with block exemptions from cartel law, the Commission rightly assumes that national authorities will monitor its implementation, the same cannot be expected to apply to state aid, since the authorities themselves are interested parties; calls, consequently, on the Commission for an adequ ...[+++]

8. fait remarquer que la décentralisation de la surveillance ne doit pas avoir pour effet de mettre en péril la cohérence de la politique en matière d'aides sur le marché intérieur; fait remarquer que l'instauration d'exemptions par catégorie en matière d'octroi d'aides d'État comporte des risques graves; si, s'agissant des exemptions par catégorie à la législation en matière d'ententes, la Commission considère, à juste titre, que les autorités nationales en contrôleront la mise en œuvre, on ne saurait s'attendre à ce qu'il en aille de même pour ce qui est des aides d'État, car, dans ce domaine, les autorités sont, elles-mêmes, des parties intéressées; invite donc la Commission à mettre en place ...[+++]


We Europeans need, as the first building block in our common foreign policy, to start by together defining what our security interests are.

En tant qu'Européens, il est nécessaire que nous commencions, dans un premier temps, par définir ensemble nos intérêts en matière de sécurité, ce sera la pierre angulaire d'une politique étrangère commune.


w