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Bus dispatcher
Bus route manager
Bus route supervisor
CF Routing Indicator Manager
Canadian Forces Routing Indicator Manager
Coach route manager
Ensure implementation of bus route services
Manage assignment of bus routes
Manage bus route assignments
Manage coordination of bus route assignment
Manage key performance indicators of call centers
Manage key performance indicators of call centre
Manage key performance indicators of call centres
Managing key performance indicators of call centres
Route indicator
Routing indicator
Routing marker

Traduction de «CF Routing Indicator Manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CF Routing Indicator Manager [ Canadian Forces Routing Indicator Manager ]

Gestionnaire des indicateurs de routage des FC [ Gestionnaire des indicateurs de routage des Forces canadiennes ]


routing indicator | routing marker

indication d'acheminement






manage bus route assignments | manage coordination of bus route assignment | ensure implementation of bus route services | manage assignment of bus routes

rer l'affectation des lignes de bus


manage key performance indicators of call centers | manage key performance indicators of call centre | manage key performance indicators of call centres | managing key performance indicators of call centres

gérer les indicateurs clés de performance de centres d’appel


bus dispatcher | coach route manager | bus route manager | bus route supervisor

responsable exploitation autocars | responsable exploitation bus
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘European Route Network Improvement Plan’ means the plan developed by the Network Manager in coordination with the operational stakeholders that includes the result of its operational activities with respect to route network design on short and medium terms in accordance with the guiding principles of the Network Strategy Plan.

«plan d’amélioration du réseau de routes européen», le plan élaboré par le gestionnaire de réseau en coordination avec les parties prenantes opérationnelles, qui comprend le résultat de ses activités opérationnelles relatives à la conception du réseau de routes à court et moyen termes conformément aux principes directeurs du plan de réseau stratégique.


A network manager, representing all aviation stakeholders, including the military, should be responsible for improving route and sector design from a network perspective and be the backbone for reinforcing central capacity planning and traffic flow management services and optimising the use of airport capacity by providing clear rules on network access and efficient use of routes.

Un gestionnaire de réseau , représentant toutes les parties concernées du secteur de l’aviation (y compris les autorités militaires), devrait être chargé d’améliorer la conception des routes et des secteurs dans une optique de réseau et devrait constituer le pivot du renforcement des services centraux de planification des capacités et de gestion des courants de trafic ainsi que de l’amélioration de l’utilisation des capacités aéroportuaires, en fournissant des règles claires sur l’accès au réseau et sur l’utilisation efficace des routes.


For certain hazard classes, e.g. STOT, the route of exposure should be indicated in the hazard statement only if it is conclusively proven that no other route of exposure can cause the hazard in accordance to the criteria in Annex I. Under Directive 67/548/EEC the route of exposure was indicated for classifications with R48 when there was data justifying the classification for this route of exposure.

Pour certaines classes de danger, telles que la STOT, la voie d'exposition ne doit être indiquée dans la mention de danger que s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne peut conduire au même danger conformément aux critères énoncés à l'annexe I. La directive 67/548/CEE n'exigeait l'indication de la voie d'exposition pour des classifications comportant la phrase R 48 que dans les cas où il existait des données justifiant la classification en fonction de cette voie d'exposition.


Press release - Managing migration along the Central Mediterranean Route – Commission contributes to Malta discussion Communication: Migration on the Central Mediterranean route. Managing flows, saving lives Annex to the Comunication Questions and Answers: Migration on the Central Mediterranean route

Communiqué de presse —Gérer la migration le long de la route de la Méditerranée centrale – Contribution de la Commission aux discussions de Malte Communication: Les migrations sur l'itinéraire de la Méditerranée centrale – gérer les flux et sauver des vies Annexe de la communication Questions et réponses: les migrations sur l'itinéraire de la Méditerranée centrale


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detailed route indicating location of departure and destination stations as well as all intermediate stops and distance between them;

trajet détaillé indiquant la localisation des gares de départ et d'arrivée ainsi que tous les arrêts intermédiaires et la distance les séparant;


[8] These basically concern the fastening and use of safety belts, oxygen masks and life jackets and the rapid evacuation of the plane via the routes indicated by the flying crew.

[8] Fondamentalement, installation et utilisation de la ceinture de sécurité, du masque à oxygène et du gilet de sauvetage, évacuation de l’avion rapidement par les voies indiquées par le personnel navigant de cabine


‘European Route Network Improvement Plan’ means the plan developed by the Network Manager in coordination with the operational stakeholders that includes the result of its operational activities with respect to route network design on short and medium terms in accordance with the guiding principles of the Network Strategy Plan;

«plan d’amélioration du réseau de routes européen», le plan élaboré par le gestionnaire de réseau en coordination avec les parties prenantes opérationnelles, qui comprend le résultat de ses activités opérationnelles relatives à la conception du réseau de routes à court et moyen termes conformément aux principes directeurs du plan de réseau stratégique;


data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data, en-route and airport air traffic management delays, exemptions from air traffic flow management measures, respect of air traffic management slots, frequency of conditional route usage.

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance, les retards en route et en aéroport dus à la gestion du trafic aérien, les exemptions des mesures de gestion des courants de trafic aérien, le respect des créneaux horaires de gestion du trafic aérien, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles.


data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data, en-route and airport air traffic management delays, exemptions from air traffic flow management measures, respect of air traffic management slots, frequency of conditional route usage;

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance, les retards en route et en aéroport dus à la gestion du trafic aérien, les exemptions des mesures de gestion des courants de trafic aérien, le respect des créneaux horaires de gestion du trafic aérien, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles;


A network manager, representing all aviation stakeholders, including the military, should be responsible for improving route and sector design from a network perspective and be the backbone for reinforcing central capacity planning and traffic flow management services and optimising the use of airport capacity by providing clear rules on network access and efficient use of routes.

Un gestionnaire de réseau , représentant toutes les parties concernées du secteur de l’aviation (y compris les autorités militaires), devrait être chargé d’améliorer la conception des routes et des secteurs dans une optique de réseau et devrait constituer le pivot du renforcement des services centraux de planification des capacités et de gestion des courants de trafic ainsi que de l’amélioration de l’utilisation des capacités aéroportuaires, en fournissant des règles claires sur l’accès au réseau et sur l’utilisation efficace des routes.




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'CF Routing Indicator Manager' ->

Date index: 2023-12-28
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