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511.04
512.04
522.12
551.32
CR
CSR
CSR 123 Otter
CSR EMS Forum
CSRS
CSRS System
Cell switch router
Cell switching router
Chemical safety report
Classification Standard Review System
Containment spray recirculation system
Corporate responsibility
Corporate social responsibility
EU Multi-Stakeholder Forum on CSR
European Multi-Stakeholder Forum
SSO CSR
Senior Staff Officer - Combat Systems Readiness
Short-cycle CSR

Traduction de «CSRS System » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Classification Standard Review System [ CSRS System ]

Système CSRS


CSR EMS Forum | EU Multi-Stakeholder Forum on CSR | European Multi-Stakeholder Forum | European Multi-Stakeholder Forum on Corporate Social Responsibility

Forum européen multipartite sur la RSE | Forum plurilatéral européen sur la responsabilité sociale des entreprises | Forum plurilatéral sur la RSE


containment spray recirculation system | CSRS

circuit de recirculation de l'eau d'aspersion de l'enceinte


Senior Staff Officer - Combat Systems Readiness [ SSO CSR ]

Officier supérieur d'état-major - Disponibilité des systèmes de combat [ OSEM DSCbt ]




cell switching router | CSR | cell switch router

routeur à commutation de cellules


CSR 123 Otter [ 511.04 | 512.04 | 522.12 | 551.32 ]

CSR 123 Otter [ 511.04 | 512.04 | 522.12 | 551.32 ]


corporate social responsibility | CSR

responsabilité sociale de l'entreprise | RSE | responsabilité sociale


corporate responsibility | corporate social responsibility | CR [Abbr.] | CSR [Abbr.]

responsabilité sociale des entreprises | RSE [Abbr.]


chemical safety report | CSR [Abbr.]

rapport sur la sécurité chimique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. Calls on the Council and the Commission to address the gender dimension of poverty and social exclusion; finds it regrettable that the CSRs adopted so far as part of the annual European Semester cycles have not been sufficiently aligned with the Europe 2020 employment and social targets; calls for CSRs systemically to address the structural causes of female poverty;

8. invite le Conseil et la Commission à examiner la dimension de genre de la pauvreté et de l'exclusion sociale; regrette que les recommandations par pays adoptées jusqu'ici dans le cadre du cycle d'exercices annuels du semestre européen ne respectent pas suffisamment les objectifs de la stratégie Europe 2020 dans le domaine social et dans celui de l'emploi; demande que les recommandations par pays tiennent systématiquement compte des causes structurelles de la pauvreté chez les femmes;


8. Calls on the Council and the Commission to address the gender dimension of poverty and social exclusion; finds it regrettable that the CSRs adopted so far as part of the annual European Semester cycles have not been sufficiently aligned with the Europe 2020 employment and social targets; calls for CSRs systemically to address the structural causes of female poverty;

8. invite le Conseil et la Commission à examiner la dimension de genre de la pauvreté et de l'exclusion sociale; regrette que les recommandations par pays adoptées jusqu'ici dans le cadre du cycle d'exercices annuels du semestre européen ne respectent pas suffisamment les objectifs de la stratégie Europe 2020 dans le domaine social et dans celui de l'emploi; demande que les recommandations par pays tiennent systématiquement compte des causes structurelles de la pauvreté chez les femmes;


8. Calls on the Council and the Commission to address the gender dimension of poverty and social exclusion; finds it regrettable that the CSRs adopted so far as part of the annual European Semester cycles have not been sufficiently aligned with the Europe 2020 employment and social targets; calls for CSRs systemically to address the structural causes of female poverty;

8. invite le Conseil et la Commission à examiner la dimension de genre de la pauvreté et de l'exclusion sociale; regrette que les recommandations par pays adoptées jusqu'ici dans le cadre du cycle d'exercices annuels du semestre européen ne respectent pas suffisamment les objectifs de la stratégie Europe 2020 dans le domaine social et dans celui de l'emploi; demande que les recommandations par pays tiennent systématiquement compte des causes structurelles de la pauvreté chez les femmes;


All latitudes and longitudes hereinafter are referred to the North American Datum of 1983, Canadian Spatial Reference System (NAD83(CSRS)); all topographic features hereinafter are according to Edition 3 of the National Topographic System Map 27C (McBeth Fiord), produced at a scale of 1:250,000 by the Surveys and Mapping Branch, Department of Energy, Mines and Resources at Ottawa and Edition 2 of the National Topographic Series Map 27D (Cape Henry Kater), produced at a scale of 1:250,000 by the Canada Centre for Mapping, Natural Resources Canada at Ottawa;

Toutes les latitudes et longitudes mentionnées ci-après se rapportent au Système de référence géodésique nord-américain de 1983, Système canadien de référence spatiale (NAD83[SCRS]), et toutes les entités topographiques indiquées sont conformes à la troisième édition de la carte 27C (McBeth Fiord) du Système national de référence cartographique dressée à l’échelle de 1:250 000 par la Direction des levés et de la cartographie, ministère de l’Énergie, des Mines et des Ressources à Ottawa et à la deuxième édition de la carte 27D (Cape Henry Kater) du Système national de référence cartographique, dressée à l’échelle de 1:250 000, par le Cent ...[+++]


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All latitudes and longitudes hereinafter are referred to the North American Datum of 1983, Canadian Spatial Reference System (NAD83(CSRS)); all topographic features hereinafter are according to Edition 3 of the National Topographic System Map 16L and 16K (Cape Dyer) produced at a scale of 1:250,000 by the Surveys and Mapping Branch, Department of Energy, Mines and Resources at Ottawa;

Toutes les latitudes et longitudes mentionnées ci-après se rapportent au Système de référence géodésique nord-américain de 1983, Système canadien de référence spatiale (NAD83[SCRS]), et toutes les entités topographiques indiquées sont conformes à la troisième édition des cartes 16L et 16K (Cape Dyer) du Système national de référence cartographique dressées à l’échelle de 1:250 000 par la Direction des levés et de la cartographie, ministère de l’Énergie, des Mines et des Ressources à Ottawa;


All latitudes and longitudes hereinafter are referred to the North American Datum of 1983, Canadian Spatial Reference System (NAD83(CSRS)); all topographic features hereinafter are according to Edition 3 of the National Topographic System Map 16M and 16N (Padloping Island) produced at a scale of 1:250,000 by the Canada Centre for Mapping, Department of Energy, Mines and Resources at Ottawa;

Toutes les latitudes et longitudes mentionnées ci-après se rapportent au Système de référence géodésique nord-américain de 1983, Système canadien de référence spatiale (NAD83[SCRS]), et toutes les entités topographiques indiquées sont conformes à la troisième édition des cartes 16M et 16N (Padloping Island) du Système national de référence cartographique dressées à l’échelle de 1:250 000 par le Centre canadien de cartographie, ministère de l’Énergie, des Mines et des Ressources à Ottawa.


It builds host country capacity, promotes widely recognized voluntary international guidelines, provides an independent dispute resolution system through the Office of the Extractive Sector Corporate Social Responsibility Counsellor, and last, facilitates a multi-stakeholder group comprising business, government and civil society to provide practical tools and information on CSR.

Elle renforce les capacités des pays hôtes, favorise l'adoption de lignes directrices volontaires largement reconnues à l'échelle internationale, prévoit un dispositif indépendant pour le règlement des différends par l'entremise du Bureau du conseiller en responsabilité sociale des entreprises de l'industrie extractive et, enfin, parraine un groupe multilatéral formé de représentants des entreprises, du gouvernement et de la société civile, dans le but de fournir des outils pratiques et de l'information sur la responsabilité sociale des entreprises.


8. Believes that the ‘scaling up’ of CSR must be improved by means of: an emphasis on global CSR instruments; fresh momentum from businesses that are leaders among their peers; company disclosure of social and environmental information; the use of appropriate guidelines; support from public administration for the creation of conditions conducive to CSR cooperation and the provision of appropriate tools and instruments, such as an incentive system; a robust impact analysis of existing CSR initiatives; support for new initiatives in the social sphere; adaptation of CSR to meet the needs of SMEs; and increasing recognition within bo ...[+++]

8. estime que le renforcement de la RSE doit être amélioré au moyen: d'une accentuation des instruments mondiaux en matière de RSE; d'un nouvel élan des entreprises leaders vers leurs pairs; de la transparence des entreprises sur le plan social et environnemental; de l'utilisation de lignes directrices appropriées; du soutien des pouvoirs publics à la création de conditions permettant la coopération en faveur de la RSE, et de la fourniture d'outils et d'instruments appropriés tels que par exemple les systèmes d'incitation; d'une ...[+++]


2. Believes that while co-regulation and self-regulation cannot be substitutes for appropriate sectoral regulation where such is needed, for instance with regard to social and environmental requirements, labour and employment practices, human rights, or in any of the areas covered by CSR, it could underpin existing private and voluntary CSR initiatives by establishing minimum principles, thereby ensuring consistency, materiality, multi-stakeholder input and transparency, and by facilitating the creation of environmental and social rating agencies specialised in CSR; stresses that any form of CSR based on self-regulation and self-organisation of the market must include provision for ‘access to remedy’ in line with ‘pillar three’ of the Unit ...[+++]

2. est convaincu, même si la corégulation et l’autorégulation ne peuvent remplacer une règlementation sectorielle adaptée, dès lors qu’elle est nécessaire, par exemple en ce qui concerne les exigences sociales ou environnementales, les pratiques en matière de travail et d’emploi, les droits de l’homme, ou dans l’un des domaines couverts par la RSE, que celles-ci pourraient soutenir les actuelles initiatives privées, prises volontairement au sujet de la RSE, en établissant des principes minimaux, de façon à garantir ainsi la cohésion, l’importance relative, la mise à contribution de toutes les parties concernées et la transparence, et à r ...[+++]


If we can agree that there is a governance gap in many host countries in which our corporations operate, and that voluntary CSR measures, while necessary, are not sufficient, and if we recognize that there is no international regulatory system that can deal with corporate abuses in weak governance zones, nor is there an international legal system to which aggrieved parties can turn, then we must come to the conclusion that it is only the home state of multinationals, home states such as Canada, that can address the governance gap identified by Ruggie. I'll leave it at that.

Si nous convenons du fait qu'il y a un problème de gouvernance dans bien des pays où les sociétés canadiennes font affaire, et que les mesures volontaires sur la responsabilité sociale des entreprises, quoique nécessaires, ne sont pas suffisantes, et si nous reconnaissons qu'il n'y a pas de système international de réglementation qui puisse répondre aux abus commis par les entreprises dans les zones où la gouvernance est faible, et qu'il n'existe pas de système juridique international vers lequel les parties lésées puissent se tourner ...[+++]




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'CSRS System' ->

Date index: 2023-06-25
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