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Boating Handbook
Boating Safety Guide
Canadian Coast Guard Boating Handbook
Canadian Coast Guard Boating Safety Course Standard
Canadian Coast Guard Boating Safety Regulations

Traduction de «Canadian Coast Guard Boating Safety Regulations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Coast Guard Boating Safety Regulations

Règlements sur la navigation de plaisance de la Garde côtière canadienne


Canadian Coast Guard Boating Safety Course Standard

Norme de cours de sécurité nautique de la Garde côtière canadienne [ Garde côtière canadienne - Norme de cours général de sécurité nautique ]


Canadian Coast Guard Boating Handbook [ Boating Handbook | Boating Safety Guide ]

Garde côtière canadienne : guide de sécurité nautique [ Guide de sécurité nautique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I would not want one of my inspectors or Coast Guard boating safety personnel in situations like that.

Je ne tiens pas à ce qu'un de mes inspecteurs ou responsables de la sécurité nautique de la Garde côtière se trouve mêlé à des situations de ce genre.


The Agency, the European Fisheries Control Agency established by Council Regulation (EC) No 768/2005 and the European Maritime Safety Agency established by Regulation (EC) No 1406/2002 of the European Parliament and of the Council should therefore strengthen their cooperation both with each other and with the national authorities carrying out coast guard functions to increase maritime situa ...[+++]

L'Agence, l'Agence européenne de contrôle des pêches instituée par le règlement (CE) no 768/2005 du Conseil et l'Agence européenne pour la sécurité maritime instituée par le règlement (CE) no 1406/2002 du Parlement européen et du Conseil devraient dès lors renforcer leur coopération, tant entre elles qu'avec les autorités nationales exerçant des fonctions de garde-côtes pour améliorer la compréhension de la situation maritime et pour soutenir une action cohérente et rentable.


(i) in Canada, in the presence of a chief officer of customs, a Department of Transport marine casualty investigations officer, a Canadian Coast Guard ship safety officer or any other Department of Transport Coast Guard officer, or, where none of these persons is available, a Royal Canadian Mounted Police officer.

(i) soit au Canada, en présence d’un préposé en chef des douanes, d’un agent des services d’enquête sur les accidents maritimes du ministère des Transports, d’un inspecteur de navires de la Garde côtière canadienne ou de tout autre agent de la Garde côtière du ministère des Transports, ou d’un agent de la Gendarmerie royale de Canada si aucune des personnes susmentionnées n’est présente,


As a simple example, we could have an OPP boat with two marine officers on board meet with an American Coast Guard boat with two members on board and switch the members on the boats so that we have a Canadian and an American on each boat, and off they go.

Par exemple, deux agents de la marine à bord d'un bateau de la Police provinciale de l'Ontario pourraient rejoindre deux membres de la Garde côtière américaine à bord d'un autre bateau, et deux personnes pourraient changer de bateau, de sorte qu'il y ait un Canadien et un Américain dans chaque équipe.


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The European Border and Coast Guard Agency, the European Fisheries Control Agency established by Council Regulation (EC) No 768/2005 and the European Maritime Safety Agency established by Regulation (EC) No 1406/2002 of the European Parliament and of the Council should therefore strengthen their cooperation both with each other and with the national authorities carrying out coast guard func ...[+++]

L'Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, l'Agence européenne de contrôle des pêches instituée par le règlement (CE) n° 768/2005 du Conseil et l'Agence européenne pour la sécurité maritime instituée par le règlement (CE) n° 1406/2002 du Parlement européen et du Conseil devraient dès lors renforcer leur coopération, tant entre elles qu'avec les autorités nationales exécutant des fonctions de garde-côtes pour améliorer la compréhension de la situation maritime ainsi que pour soutenir une action cohérente et rentable.


Pursuant to Standing Order 32(1), papers deposited with the Clerk of the House were laid upon the Table as follows: by Mr. Anderson (Minister of Transport) — Report of the Canadian Coast Guard (Ship Safety) on exemptions issued to Masters, Mates and Engineers for the year 1996, pursuant to the Canada Shipping Act, R.S. 1985, c. S–9, sbs. 132(2).

Conformément à l’article 32(1) du Règlement, des documents remis au Greffier de la Chambre sont déposés sur le Bureau de la Chambre comme suit : par M. Anderson (ministre des Transports) — Rapport de la Garde côtière canadienne (Sécurité des navires) sur les exemptions émises aux capitaines, aux lieutenants et aux mécaniciens au cours de l’année 1996, conformément à la Loi sur la marine marchande du Canada, L.R. 1985, ch. S–9, par. 132(2).


Report of the Canadian Coast Guard (Ship Safety) on exemptions issued to Masters, Mates and Engineers for the year 1995, pursuant to the Canada Shipping Act, R.S.C. 1985, c. S-9, sbs. 132(2).-Sessional Paper No. 2/35-7.

Rapport de la Garde côtière canadienne (Sécurité des navires) sur les exemptions émises aux capitaines, aux lieutenants et aux mécaniciens au cours de l'année 1995, conformément à la Loi sur la marine marchande du Canada, L.R.C. 1985, ch. S-9, par. 132(2).-Document parlementaire no 2/35-7.




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Date index: 2023-06-30
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