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Canadian Forces Financial Counselling Program
Canadian Forces Financial Counselling Program Manager
Financial Counselling Program

Traduction de «Canadian Forces Financial Counselling Program Manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Forces Financial Counselling Program Manager

Administrateur du Programme d'orientation financière des Forces canadiennes


Canadian Forces Financial Counselling Program [ Financial Counselling Program ]

Programme de counseling financier


Canadian Forces Financial Counselling Program Administrator

Administrateur du Programme de counseling financier des Forces canadiennes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The “Canadian Forces Member Assistance Program” is organized by the Workplace Health and Public Safety Program (WHPSP) at Health Canada; it is a 24/7 toll-free telephone service that provides confidential counseling services to help members and their families when they have personal concerns that affect their well-being or work performance.[422]

Le Programme d’aide aux militaires des Forces canadiennes est organisé par le Programme de santé au travail et de sécurité du public de Santé Canada; il s’agit d’un service téléphonique sans frais offert 24 heures par jour, 7 jours sur 7, qui fournit des services de counselling confidentiels aux militaires et à leurs familles lorsqu’ils ont des préoccupations personnelles qui influent sur leur mieux‑être ou su ...[+++]


In addition, the Canadian Forces Member Assistance Program provides a confidential counselling and referral phone line for members and their families. It is open 24 hours a day, seven days a week.

De plus, le Programme d'aide aux membres des Forces armées canadiennes offre un service téléphonique confidentiel de conseils et d'aiguillage à ses membres et à leur famille, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine.


Question No. 397 Ms. Kirsty Duncan: With respect to initiatives and programs run by the Department of National Defence (DND) and Veterans Affairs Canada (VAC) in relation to veterans’ health and welfare: (a) what are the issues affecting (i) Canada’s traditional war veteran population, (ii) Canadian Forces (CF) veterans; (b) for each group of veterans in (a), how many cases were there per identified issue, per year, over the last five years; (c) for each group of veterans in (a), what changes have occurred in th ...[+++]

Question n 397 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les initiatives et les programmes gérés par le ministère de la Défense nationale (MDN) et Anciens Combattants Canada (ACC) à l'égard de la santé et du bien-être des anciens combattants: a) quels sont les problèmes (i) des anciens combattants ayant fait du service de guerre, (ii) des anciens combattants des Forces canadiennes (FC); b) pour chaque groupe d’anciens combattants en a), combien y a-t-il eu de cas par an au cours des cinq dernières années, par problème relevé; c) pour ch ...[+++]


There are career transition services, expanded access to the public service health care plan, financial counselling, and all-important VAC case managers who coordinate services so that the services are best tailored to the individual needs of releasing Canadian Forces members and their families.

Il y a des services de transition de carrière, un accès étendu au Régime de soins de santé de la fonction publique, les indispensables gestionnaires de cas d'ACC qui coordonnent les services de manière que ces derniers soient mieux adaptés aux besoins des membres des Forces canadiennes libérés du service et de leur famille.


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3. Reminds all political actors in Bosnia and Herzegovina that reforms on the path towards EU integration are to benefit the people of BiH and that it is their responsibility vis-à-vis the citizens to reach compromises, to coordinate effectively, and to agree and implement reforms; recalls that a functioning State as well as a functioning State government and administration are also conditions for a successful application for EU membership; urges all political actors to undertake the necessary constitutional changes and pursue other key reforms as well as to focus on creating the conditions for the entry into force of the SAA; stresse ...[+++]

3. rappelle à tous les acteurs politiques de Bosnie-Herzégovine que les réformes qui jalonnent la voie de l'intégration européenne doivent profiter aux citoyens du pays et qu'il est de leur responsabilité vis-à-vis des citoyens de trouver des compromis, de mener une coordination efficace, de s'entendre sur les réformes et de les mettre en œuvre; souligne que l'issue favorable de la demande d'adhésion à l'Union européenne dépend également du bon fonctionnement de l'État, du gouvernement et de l'administration de l'État; invite l'ensemble des acteurs politiques à entreprendre les changements constitutionnels nécessaires, à poursuivre les ...[+++]


3. Reminds all political actors in Bosnia and Herzegovina that reforms on the path towards EU integration are to benefit the people of BiH and that it is their responsibility vis-à-vis the citizens to reach compromises, to coordinate effectively, and to agree and implement reforms; recalls that a functioning State as well as a functioning State government and administration are also conditions for a successful application for EU membership; urges all political actors to undertake the necessary constitutional changes and pursue other key reforms as well as to focus on creating the conditions for the entry into force of the SAA; stresse ...[+++]

3. rappelle à tous les acteurs politiques de Bosnie-Herzégovine que les réformes qui jalonnent la voie de l'intégration européenne doivent profiter aux citoyens du pays et qu'il est de leur responsabilité vis-à-vis des citoyens de trouver des compromis, de mener une coordination efficace, de s'entendre sur les réformes et de les mettre en œuvre; souligne que l'issue favorable de la demande d'adhésion à l'Union européenne dépend également du bon fonctionnement de l'État, du gouvernement et de l'administration de l'État; invite l'ensemble des acteurs politiques à entreprendre les changements constitutionnels nécessaires, à poursuivre les ...[+++]


51. Considers that moving to this system of five-year financial and political programming will require prolongation and adjustment of the current financial framework contained in the Interinstitutional Agreement on budgetary discipline and sound financial management until the end of 2015/2016, with the next one entering into force by the beginning of 2016/2017 ;

51. estime que le passage à ce système de programmation financière et politique pour cinq ans nécessite une prolongation et une adaptation de l'actuel cadre financier inscrit dans l'Accord interinstitutionnel sur la discipline budgétaire et la bonne gestion financière jusqu'à la fin 2015/2016, le prochain cadre financier entrant en vigueur début 2016/2017 ;


51. Considers that moving to this system of five-year financial and political programming will require prolongation and adjustment of the current financial framework contained in the Interinstitutional Agreement on budgetary discipline and sound financial management until the end of 2015/2016, with the next one entering into force by the beginning of 2016/2017 ;

51. estime que le passage à ce système de programmation financière et politique pour cinq ans nécessite une prolongation et une adaptation de l'actuel cadre financier inscrit dans l'Accord interinstitutionnel sur la discipline budgétaire et la bonne gestion financière jusqu'à la fin 2015/2016, le prochain cadre financier entrant en vigueur début 2016/2017 ;


50. Considers that moving to this system of five-year financial and political programming will require prolongation and adjustment of the current financial framework contained in the Interinstitutional Agreement on budgetary discipline and sound financial management until the end of 2015/2016, with the next one entering into force by the beginning of 2016/2017;

50. estime que le passage à ce système de programmation financière et politique pour cinq ans nécessite une prolongation et une adaptation de l'actuel cadre financier inscrit dans l'Accord interinstitutionnel sur la discipline budgétaire et la bonne gestion financière jusqu'à la fin 2015/2016, le prochain cadre financier entrant en vigueur début 2016/2017;


We are expanding benefits and opportunities not just for ill and injured but opportunities that are offered to Canadian Forces members and their families, ensuring that we communicate across not just the Primary Reserve but also the Reserve Force writ large, including access to Canadian Forces appreciation programs, access to SISIP, the insurance programs, financial counselling, so expanding beyond just the health services side of ...[+++]

Nous offrons des prestations et des occasions non seulement aux personnes malades et blessées, mais aussi aux membres des Forces canadiennes et à leur famille, et nous nous assurons de communiquer non seulement au sein de la Première réserve, mais aussi au sein de la Force de réserve en général, en ce qui concerne notamment l'accès aux programmes d'appréciation des Forces ...[+++]




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Date index: 2022-05-09
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