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CF Joint Support Group HQ
CFJNBCD Coy
CFJSG HQ
CJIRU-CBRN
Canadian Forces Joint Support Group
Canadian Forces Joint Support Group Headquarters
Joint NBCD Coy
NBC Response Team

Traduction de «Canadian Forces Joint Support Group » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Forces Joint Support Group Headquarters [ CFJSG HQ | CF Joint Support Group HQ ]

Quartier général du Groupe de soutien interarmées des Forces canadiennes [ QG GSIFC | QG du Groupe de soutien interarmées des FC ]


Canadian Forces Joint Support Group

Groupe de soutien interarmées des Forces canadiennes


Canadian Joint Incident Response Unit - Chemical, Biological, Radiological and Nuclear [ CJIRU-CBRN | Canadian Forces Joint Nuclear, Biological and Chemical Defence Company | CFJNBCD Coy | Joint Nuclear, Biological and Chemical Defence Company | Joint NBCD Coy | Nuclear, Biological and Chemical Response Team | NBC Response Team ]

Unité interarmées d'intervention du Canada - Incidents chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires [ UIIC-ICBRN | Compagnie interarmées de défense nucléaire, biologique et chimique des Forces canadiennes | Cie IDNBCFC | Compagnie interarmées de défense nucléaire, biologique et chimique | Cie IDNBC | Équipe d'intervention en cas d'urgence nucléaire, biologique et chimique | Équ ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. The Co-Chairs welcomed the decision of the Heads of State of the G5 Sahel to make immediate operational arrangements to support the G5 Sahel Joint Force, such as the Trust Fund for the Joint Force, the Support Committee and the Monitoring Committee.

6. Les Co-Présidents se sont félicités de la décision des Chefs d'Etat du G5 Sahel de rendre opérationnelles immédiatement les structures visant à soutenir la Force conjointe, tels que le Fonds fiduciaire pour la Force conjointe du G5 Sahel, le Comité de soutien et le Comité de contrôle.


[38] Notably by developing joint support programmes such as JASPERS, JEREMIE and JESSICA for Regions, SMEs and Cities, in combination with the EIB Group, EBRD and other IFIs..

[37] Il s'agira notamment de développer des programmes de soutien conjoints, tels que JASPERS, JEREMIE et JESSICA pour les régions, les PME et les villes, en collaboration avec le groupe BEI, la BERD et d'autres institutions financières internationales.


EU sectoral social partners, active in 43 different sectoral social dialogue committees representing 75% of the work force, and supported by the European Commission, have continued to deliver on their respective joint work programmes.

Les partenaires sociaux sectoriels de l’UE, actifs dans 43 comités de dialogue social sectoriel qui représentent 75 % de la main-d’œuvre, et soutenus par la Commission européenne, ont continué de travailler sur leurs programmes de travail.


The International High Level Conference on the Sahel, co-chaired today by the European Union, the United Nations, the African Union and the G5 Sahel group of countries (Burkina Faso, Chad, Mali, Mauritania, Niger), has mobilised political support for the Sahel region, €414 million to support the Joint security Force of the G5 Sahel whilst reinforcing the coordination of sustainable developm ...[+++]

La Conférence internationale de haut niveau sur le Sahel qui s'est tenue aujourd'hui à Bruxelles sous l'égide de l'Union européenne, des Nations Unies, de l'Union africaine et du groupe des pays du G5 Sahel (Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Niger, Tchad) a permis de confirmer l'engagement politique aux côtés des pays du Sahel, de mobiliser un montant de 414 millions d'euros en soutien à la Force conjointe du G5 Sahel, et de renforcer la coordination et l'efficacité de l'aide au développement durable de la région.


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The support will also help the G5 Sahel Joint Force get off the ground properly. The Joint Force will comprise troops from Mali, Mauritania, Niger, Burkina Faso and Chad, and will operate in all five countries.

Ce soutien contribuera à la mise en place effective de la Force conjointe du G5 Sahel qui incluera des forces du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Burkina Faso et du Tchad et sera opérationnelle dans les cinq pays.


3. Strongly condemns the Russian Federation for waging an undeclared ‘hybrid war’ against Ukraine with use of regular Russian forces and supporting illegally armed groups; underlines the fact that these actions by the Russian leadership constitute a threat not only to the unity and independence of Ukraine, but to the whole European continent; calls on Russia immediately to withdraw all its military assets and forces from Ukraine, to prohibit the flows of fighters and weapons into eastern Ukraine, and to end support ...[+++]

3. condamne vivement la Fédération de Russie pour la «guerre hybride» non déclarée qu'elle mène contre l'Ukraine à l'aide de forces russes régulières et du soutien qu'elle apporte à des groupes armés illégaux; souligne que, ce faisant, les actions des dirigeants russes font peser une menace, non seulement sur l'unité et l'indépendance de l'Ukraine, mais également sur le continent européen dans son ensemble; demande à la Russie de ...[+++]


31. Notes that domestic violence, forced prostitution and the very high level of trafficking in women and children continue, and that the coordination of competent bodies necessary in order to provide women and children with substantive protection is lacking; recalls the importance of ensuring that victims have access to full legal assistance and psychological support and urges the authorities to take action, including through increased funding of agencies and services, to eliminate violence and inequality; stresses the urgent need ...[+++]

31. relève que les violences domestiques, la prostitution forcée et le niveau très élevé de trafic de femmes et d'enfants persistent, et que la coordination des organes compétents nécessaire afin d'offrir aux femmes et aux enfants une protection efficace fait défaut; rappelle qu'il importe de garantir aux victimes un accès à une assistance juridique complète et à une aide psychologique, et invite les autorités à prendre des mesures, notamment en finançant davantage les organismes et les services, afin d'éliminer la violence et les inégalités; souligne qu'il est urgent d'instaurer et de mettre en œuvre des mesures telles que des structu ...[+++]


31. Notes that domestic violence, forced prostitution and the very high level of trafficking in women and children continue, and that the coordination of competent bodies necessary in order to provide women and children with substantive protection is lacking; recalls the importance of ensuring that victims have access to full legal assistance and psychological support and urges the authorities to take action, including through increased funding of agencies and services, to eliminate violence and inequality; stresses the urgent need ...[+++]

31. relève que les violences domestiques, la prostitution forcée et le niveau très élevé de trafic de femmes et d'enfants persistent, et que la coordination des organes compétents nécessaire afin d'offrir aux femmes et aux enfants une protection efficace fait défaut; rappelle qu'il importe de garantir aux victimes un accès à une assistance juridique complète et à une aide psychologique, et invite les autorités à prendre des mesures, notamment en finançant davantage les organismes et les services, afin d'éliminer la violence et les inégalités; souligne qu'il est urgent d'instaurer et de mettre en œuvre des mesures telles que des structu ...[+++]


31. Notes that domestic violence, forced prostitution and the very high level of trafficking in women and children continue, and that the coordination of competent bodies necessary in order to provide women and children with substantive protection is lacking; recalls the importance of ensuring that victims have access to full legal assistance and psychological support and urges the authorities to take action, including through increased funding of agencies and services, to eliminate violence and inequality; stresses the urgent need ...[+++]

31. relève que les violences domestiques, la prostitution forcée et le niveau très élevé de trafic de femmes et d'enfants persistent, et que la coordination des organes compétents nécessaire afin d'offrir aux femmes et aux enfants une protection efficace fait défaut; rappelle qu'il importe de garantir aux victimes un accès à une assistance juridique complète et à une aide psychologique, et invite les autorités à prendre des mesures, notamment en finançant davantage les organismes et les services, afin d'éliminer la violence et les inégalités; souligne qu'il est urgent d'instaurer et de mettre en œuvre des mesures telles que des structu ...[+++]


8. Calls on the EU and its Member States to actively support the next steps in the transition process, including by the sending of an electoral observation mission to monitor the elections, as well as the preparations for a joint ECOWAS-AU-UN force to support the transitional government in Mali; urges the HR/VP to accelerate the implementation of components of the EU Strategy for Security and Development in the Sahel region;

8. demande à l'Union européenne et à ses États membres de soutenir activement les prochaines étapes du processus de transition, notamment par l'envoi d'une mission d'observation chargée de suivre les élections, ainsi que les travaux préparatoires en vue de la mise en place d'une force conjointe de la CEDEAO, de l'Union africaine et de l'ONU pour soutenir le gouvernement de transition au Mali; invite instamment la haute représentante/vice-présidente à accélérer la mise en œuvre des composantes de la stratégie de l'UE pour la sécurité et le développement au Sahel;




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Date index: 2023-07-20
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