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Central Vermont Transportation Company

Traduction de «Central Vermont Transportation Company » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Central Vermont Transportation Company

Compagnie des transports du Vermont central
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The introduction of these regulations will strengthen the regulatory framework by requiring all companies to obtain a safety-based railway operating certificate, introducing the rapid administration of tougher monetary penalties, reflecting the central importance of safety management systems, and clarifying the authority and responsibilities of the Minister of Transport.

L'adoption de ces règlements renforcera le cadre réglementaire en exigeant que toute compagnie de chemin de fer obtienne un certificat d'exploitation de chemin de fer fondé sur la sécurité, en instaurant le traitement rapide de sanctions pécuniaires plus sévères, en mettant en évidence l'importance fondamentale des systèmes de gestion de la sécurité et en précisant les pouvoirs et les responsabilités de la ministre des Transports.


G. whereas the EU Foreign Affairs Council on 23 January decided to reinforce sanctions against Iran, banning notably the import, purchase and transport of Iranian crude oil and petrochemical products from Iran into the EU while already concluded contracts can still be executed until 1 July 2012, as well as investment in petrochemical companies in Iran; whereas the Council also froze the assets of the Iranian central bank within the EU ...[+++]

G. considérant que le Conseil des ministres des affaires étrangères de l'Union du 23 janvier a décidé de renforcer les sanctions contre l'Iran, en interdisant notamment l'importation vers l'Union européenne, l'achat et le transport de pétrole brut et de produits pétrochimiques iraniens, alors que les contrats déjà conclus pourront continuer de s'appliquer jusqu'au 1juillet 2012, tout comme les investissements dans les entreprises pétrochimiques d'Iran; considérant que le Conseil a également gelé, sur le territoire de l'Union, les avoirs de ...[+++]


If they have any concern at all—and I know that one of these companies met with President Lobo's government recently—it is that the central government of Honduras must engage to a greater degree in terms of the communities around the mining operations, not to simply allow, in our case, the Canadian companies to run schools, health care, transportation, infrastructure, and so forth, but for the government itself ...[+++]

Si préoccupation il y a — et je sais que l'une de ces sociétés a rencontré le gouvernement du président Lobo récemment —, c'est que le gouvernement central du Honduras doit s’occuper davantage des collectivités entourant l'exploitation minière. Au lieu de tout simplement permettre aux entreprises canadiennes, dans notre cas, de diriger des écoles, des soins de santé, des transports, des infrastructures, etc., le gouvernement devrai ...[+++]


Numerous industrial projects have already benefited from its programme: the ‘Kombiverkehr’ project which served to introduce a multimodal train-ferry service between Italy and Sweden, ‘Lokomotiv’, which has linked Germany and Italy by intermodal rail services run by private rail companies, ‘Oy Langh Ship’, which introduced an intermodal service combining maritime, rail and river transport between Finland and Central ...[+++]

De nombreux projets industriels ont déjà bénéficié du programme Marco Polo: le projet «Kombiverkehr » dont l’objet était d’introduire un service train-ferry multimodal entre le Suède et l’Italie, le projet « Lokomotiv », qui a permis de relier l’Allemagne et l’Italie par de services intermodaux ferroviaires assurés par des compagnies ferroviaires privées, le projet «Oy Langh Ship » qui a établi en 2001 un service intermodal qui combine transport maritime, rail et transport fluvial entre la Finlande et l’Europe ...[+++]


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Obstacles to ‘modal shift’ (change of type of transport), e.g. high track charges within the rail sector, poorly coordinated rules and regulations and anachronistic forms of organisation in certain central European rail companies must also be reduced.

Il convient également de réduire les obstacles à un "modal shift" (changement de mode de transport), telles des taxes élevées dans le secteur ferroviaire, des réglementations mal coordonnées et des formes d'organisation dépassées pour ce qui concerne certaines sociétés de chemin de fer d'Europe centrale.


Whereas the distribution of euro notes and coins was spread over three months, legacy currencies were returned for the most part in a matter of weeks, causing serious bottlenecks at bank and cash transport company warehouses and giving rise to very long delays in sorting and counting - coins in particular - and thus in crediting trader's accounts at commercial banks and the latters' accounts at central banks.

Si la distribution des pièces et billets euro a été étalée sur trois mois, l'essentiel du retour des espèces nationales a par contre été effectué en quelques semaines, provoquant par la même de sérieux engorgements des dépôts des banques et des transporteurs de fonds et des retards très significatifs dans le tri et le comptage - notamment des pièces - et donc dans le crédit en compte des commerces auprès des banques commerciales et de celles-ci auprès des banques centrales ...[+++]


Whereas the distribution of euro notes and coins was spread over three months, legacy currencies were returned for the most part in a matter of weeks, causing serious bottlenecks at bank and cash-transport company warehouses and giving rise to very long delays in sorting and counting coins in particular and thus in crediting traders' accounts at commercial banks and the latter's accounts at central banks.

Si la distribution des pièces et billets euro a été étalée sur trois mois, l'essentiel du retour des espèces nationales a par contre été effectué en quelques semaines, provoquant par la même de sérieux engorgements des dépôts des banques et des transporteurs de fonds et des retards très significatifs dans le tri et le comptage - notamment des pièces - et donc dans le crédit en compte des commerces auprès des banques commerciales et de celles-ci auprès des banques centrales ...[+++]


– (DE) Mr President, Commissioner, it is perfectly legitimate for the citizens of countries in Central Europe not to want to be steamrollered by a transport policy that is carried out one-sidedly on roads, but it is understandable that the countries on the edge of the EU should call for equal rights for their haulage companies.

- (DE) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, il est tout à fait légitime que les citoyens des pays du centre de l’Europe ne veuillent pas se laisser submerger par une politique des transports mise en route de façon unilatérale. Mais, c’est également compréhensible que les pays périphériques exigent les mêmes droits pour leurs entreprises de transport.


List of the personnalities members of the Group : Mr. Coleman Director-General of Transport (DG VII); Prof. Bayliss Professor of Business Economics, School of Management of Bath University, UK; Mr. Denkhaus Director of a German international road haulage undertaking; Mr. Ghigonis Gérant du G.E.I.E. des Associations de Transporteurs internationaux de l'Europe du Sud (GATRIES); Mr. Meeus Director of a Dutch international road haulage undertaking; Mr. Molinas Comité de Liaison Européen des Commissionaires et Auxiliaires de Transport ...[+++]

Liste des membres du comité : M. Coleman Directeur général des transports (DG VII) Prof. Bayliss Professeur de gestion de l'entreprise, Ecole de gestion de l'université de Bath, Royaume-Uni M. Denkhaus Directeur d'une entreprise allemande de transport routier international M. Ghigonis Gérant du GEIE des associations de transporteurs internationaux de l'Europe du Sud (GATRIES) M. Meeus Directeur d'une entreprise néerlandaise de transport routier international M. Molinas Comité de liaison européen des commissionnaires et auxiliaires de transport (CLECAT) M. Ochoa Directeur d'une entreprise espagnole de transport routier international M. Ol ...[+++]


The Group that held its first session in Brussels is composed of the following members: Mr. Coleman Director-General of Transport (DG VII); Prof. Bayliss Professor of Business Economics, School of Management of Bath University, U.K.; Mr. Denkhaus Director of a German international road haulage undertaking; Mr. Ghigonis Gérant du G.E.I.E. des Associations de Transporteurs Internationaux de l'Europe du Sud (GATRIES); Mr. Meeus Director of a Dutch international road haulage undertaking; Mr. Molinas Comité de Liaison Européen des Com ...[+++]

Le groupe, qui a tenu sa première réunion à Bruxelles, se compose des membres suivants : M. Coleman Directeur général des transports (DG VII); Prof. Bayliss Professor of Business Economics, School of Management of Bath University, U.K.; M. Denkhaus Directeur d'une entreprise allemande de transports routiers internationaux; M. Ghigonis Gérant du GEIE des Associations de transporteurs internationaux de l'Europe du Sud (GATRIES); M. Meeus Directeur d'une entreprise néerlandaise de transports routiers internationaux; M. Molinas Comit ...[+++]




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Date index: 2020-12-16
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