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B.C.C.
BCC
Central Clearing House
Central clearing house
Central clearinghouse
Clear house
Clearing house
Clearing-house
Clearinghouse
Empty house
House that is clear
Information clearing house
News clearing house

Traduction de «Central clearing house » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
B.C.C. | Central Clearing House

Bureau Central de Compensation | B.C.C. [Abbr.]


central clearing house

chambre de compensation centrale


Central Clearing House of the International Union of Railways | BCC [Abbr.]

Bureau central de compensation de l'Union internationale des chemins de fer | BCC [Abbr.]


Central Clearing House

Bureau central - Personnel excédentaire


central clearinghouse [ central clearing house ]

service central d'échange de données


empty house [ clear house | house that is clear ]

maison vide [ maison libre ]


clearing house | clearinghouse | clearing-house

centre d'information | centre de documentation | centre de renseignements | centre d'échange de documentation | centre d'échange de renseignements | centre de groupement de documentation | centre de groupement de renseignements


information clearing house | news clearing house

centre d'informations


clearing house | information clearing house

centre d'échange d'information | centre d'échanges d'information


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
the nature of the customers and stakeholders affected by the function, such as but not limited to retail customers, corporate customers, interbank customers, central clearing houses and public entities.

la nature des clients et des parties prenantes concernés par la fonction, qui peuvent être, de manière non limitative, des clients de détail, des entreprises, des clients interbancaires, des chambres de compensation centrales et des entités publiques.


(14b) The regulatory capital charge for financial counterparties dealing in OTC derivatives which are cleared bilaterally and not in a central clearing house should be able to be calculated in relation to the levels of potential loss associated with the risk of default, measured for each counterparty.

(14 ter) La charge en capital réglementaire pour les contreparties financières traitant des produits dérivés de gré à gré compensés de manière bilatérale et non en chambre de compensation devrait pouvoir être calculée en fonction des niveaux de perte potentiels associés au risque de défaut, mesuré pour chaque contrepartie.


1. Welcomes the Commission's initiative for better regulation of derivatives, and in particular OTC derivatives with a view to reducing the impact of the risks in the OTC derivatives markets for the stability of financial markets as a whole, and backs the calls for legal standardisation of derivatives contracts (inter alia through regulatory incentives in the Capital Requirements Directive (CRD) regarding operational risk), the use of trade repositories and centralised data storage, the use and strengthening of central clearing houses and the use of organised trading venues;

1. se félicite de l'initiative de la Commission visant à améliorer la réglementation relative aux produits dérivés et notamment aux produits dérivés OTC afin de réduire les conséquences des risques des marché de produits dérivés OTC sur la stabilité de l'ensemble des marchés financiers, et soutient les demandes de normalisation juridique des contrats de produits dérivés (entre autres par des mesures d'incitation réglementaires relatives au risque opérationnel dans la directive sur les exigences de fonds propres), le recours à des référentiels centraux de données et au stockage central des données, l'utilisation et le renforcement de la c ...[+++]


1. Welcomes the Commission’s initiative for better regulation of derivatives, and in particular OTC derivatives with a view to reducing the impact of the risks in the OTC derivatives markets for the stability of financial markets as a whole, and backs the calls for legal standardisation of derivatives contracts (inter alia through regulatory incentives in the Capital Requirements Directive (CRD) regarding operational risk), the use of trade repositories and centralised data storage, the use and strengthening of central clearing houses and the use of organised trading venues;

1. se félicite de l’initiative de la Commission visant à améliorer la réglementation relative aux produits dérivés et notamment aux produits dérivés OTC afin de réduire les conséquences des risques des marché de produits dérivés OTC sur la stabilité de l’ensemble des marchés financiers, et soutient les demandes de normalisation juridique des contrats de produits dérivés (entre autres par des mesures d’incitation réglementaires relatives au risque opérationnel dans la directive sur les exigences de fonds propres), le recours à des référentiels centraux de données et au stockage central des données, l'utilisation et le renforcement de la c ...[+++]


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31. Calls on the TEC to insist that the US authorities take into account changes to the EU capital requirements directives when implementing the Basel II framework; welcomes the proposal of the US Government to regulate all OTC derivatives and its work on a central clearing house for complex structured products, and calls on the TEC to examine how to promote a coordinated approach concerning treatment of asset classes and corporations as well as infrastructure equivalence;

31. demande au CET d'insister auprès des autorités américaines pour qu'elles prennent en considération les modifications apportées aux directives de l'Union sur l'adéquation des fonds propres lorsqu'elles mettront en œuvre le cadre de Bâle II; se félicite de la proposition du gouvernement américain de réglementer tous les instruments dérivés négociés de gré à gré et ses travaux sur une chambre de compensation centralisée pour les produits structurés complexes et demande au CET d'étudier la possibilité de promouvoir une approche coord ...[+++]


29. Calls on the TEC to insist that the US authorities take into account changes to the EU capital requirements directives when implementing the Basel II framework; welcomes the proposal of the US Government to regulate all OTC derivatives and its work on a central clearing house for complex structured products and calls on the TEC to examine how to promote a coordinated approach concerning treatment of asset classes and corporations as well as infrastructure equivalence;

29. demande au CET d'insister auprès des autorités américaines pour qu'elles prennent en considération les modifications apportées aux directives de l'UE sur l'adéquation des fonds propres lorsqu'elles mettront en œuvre le cadre de Bâle II; se félicite de la proposition du gouvernement américain de réglementer tous les instruments dérivés négociés de gré à gré et ses travaux sur une chambre de compensation centralisée pour les produits structurés complexes et demande au CET d'étudier la possibilité de promouvoir une approche coordonn ...[+++]


1. Member States shall not prevent regulated markets from entering into appropriate arrangements with a central counterparty or clearing house and a settlement system of another Member State with a view to providing for the clearing and/or settlement of some or all trades concluded by market participants under their systems.

1. Les États membres n'empêchent pas les marchés réglementés de convenir avec une contrepartie centrale, un organisme de compensation ou un système de règlement d'un autre État membre de mécanismes appropriés afin d'organiser la compensation et/ou le règlement de tout ou partie des transactions conclues par leurs participants dans le cadre de leurs systèmes.


1. Member States shall not prevent regulated markets from entering into appropriate arrangements with a central counterparty or clearing house and a settlement system of another Member State with a view to providing for the clearing and/or settlement of some or all trades concluded by market participants under their systems.

1. Les États membres n'empêchent pas les marchés réglementés de convenir avec une contrepartie centrale, un organisme de compensation ou un système de règlement d'un autre État membre de mécanismes appropriés afin d'organiser la compensation et/ou le règlement de tout ou partie des transactions conclues par leurs participants dans le cadre de leurs systèmes.


1. Member States shall not prevent investment firms and market operators operating an MTF from entering into appropriate arrangements with a central counterparty or clearing house and a settlement system of another Member State with a view to providing for the clearing and/or settlement of some or all trades concluded by market participants under their systems.

1. Les États membres n'empêchent pas les entreprises d'investissement ni les opérateurs de marché exploitant un MTF de convenir avec une contrepartie centrale, un organisme de compensation ou un système de règlement d'un autre État membre de mécanismes appropriés afin d'organiser la compensation et/ou le règlement de tout ou partie des transactions conclues par leurs participants dans le cadre de leurs systèmes.


1. Member States shall not prevent investment firms and market operators operating an MTF from entering into appropriate arrangements with a central counterparty or clearing house and a settlement system of another Member State with a view to providing for the clearing and/or settlement of some or all trades concluded by market participants under their systems.

1. Les États membres n'empêchent pas les entreprises d'investissement ni les opérateurs de marché exploitant un MTF de convenir avec une contrepartie centrale, un organisme de compensation ou un système de règlement d'un autre État membre de mécanismes appropriés afin d'organiser la compensation et/ou le règlement de tout ou partie des transactions conclues par leurs participants dans le cadre de leurs systèmes.




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Date index: 2024-04-19
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