Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide
Arrange parent teacher conference
Arrange parent teacher conferences
Arranging parent teacher conferences
Brevet A certificate
Certificate I
Class teacher
Develop instructional events for teachers
Diploma Class A
Education assistant
Form teacher
Freinet class school teacher
Freinet school teacher
Grade A teacher's certificate
Learning support teacher
Modern School Movement teacher
Mouvement de l'École Moderne teacher
Opportunity class teacher
Plan parent teacher conference
Prepare training events for teachers
Provide training events for teachers
Pupil assistant
Social class
Social milieu
Socio-economic group
Supply training events for teachers
Teacher aide
Teacher assistant
Teacher's aide
Teachers' aide
Teachers' assistant
Teaching assistant

Traduction de «Class teacher » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
class teacher | form teacher

directeur de classe | titulaire de classe


class teacher | form teacher

enseignant principal | professeur principal


class teacher

instituteur chargé de la classe | instituteur principal


opportunity class teacher

professeur d'initiation au travail


Modern School Movement teacher | Mouvement de l'École Moderne teacher | Freinet class school teacher | Freinet school teacher

institutrice en école Freinet | instituteur en école Freinet | instituteur en école Freinet/institutrice en école Freinet


arrange parent teacher conferences | plan parent teacher conference | arrange parent teacher conference | arranging parent teacher conferences

organiser une rencontre parents-enseignants | organiser une réunion parents-professeurs


develop instructional events for teachers | supply training events for teachers | prepare training events for teachers | provide training events for teachers

préparer des actions de formation pour des enseignants


teacher aide [ teacher's aide | teachers' aide | teacher assistant | teachers' assistant | aide | education assistant | pupil assistant | teaching assistant | learning support teacher ]

aide-éducateur [ aide-enseignante | aide enseignant | aide enseignante | maître auxiliaire ]


diploma Class A [ certificate I | Brevet A certificate | grade A teacher's certificate ]

brevet A [ Brevet A | brevet classe A ]


social class [ social milieu | socio-economic group ]

classe sociale [ groupe social | milieu social ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The co-operation partners are the provincial education authority, the Public Employment Service, class teachers, parents, facilities for people with disabilities and the Federal Social Welfare Office, whereby the latter plays a managing role.

Les partenaires de coopération sont l'autorité scolaire au niveau de la province, le service de placement public, les enseignants, les parents, les infrastructures réservées aux personnes handicapées et le Bureau fédéral du bien-être social, ce dernier jouant un rôle de direction.


While, in 2002, 74% of primary and 65% of secondary teachers of non-computer subjects use computers regularly in the class room, 40% of primary and 47% of secondary teachers have not received any ICT related training.

S'il est vrai qu'en 2002, 74% des enseignants du primaire et 65% des professeurs du secondaire enseignant des matières autres que l'informatique utilisent couramment les ordinateurs en classe, 40 % des enseignants du primaire et 47 % du secondaire n'ont suivi aucune formation en TIC.


The programmes at this level are usually on a more subject-oriented pattern using more specialised teachers and more often several teachers conducting classes in their field of specialisation.

À ce niveau, les programmes en général ont une configuration davantage orientée vers une discipline spécifique. Il est fait appel à des enseignants plus spécialisés et il est fréquent que plusieurs enseignants se chargent d'une matière dans laquelle ils sont spécialisés.


56. Points out, further,that frequent changes in class teachers, the use of a two-shift school system and poor timetabling also have an adverse effect on students’ ability to learn effectively and encourage a negative attitude to compulsory schooling;

56. fait en outre observer que les changements fréquents d'enseignants dans une classe donnée, le travail à deux relèves à l'école et la mauvaise conception du programme des cours ont également une incidence négative sur l'efficacité de l'assimilation des connaissances par les élèves, et entraînent donc de mauvaises dispositions à l'égard de la scolarité;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
56. Points out, further,that frequent changes in class teachers, the use of a two-shift school system and poor timetabling also have an adverse effect on students' ability to learn effectively and encourage a negative attitude to compulsory schooling;

56. fait en outre observer que les changements fréquents d'enseignants dans une classe donnée, le travail à deux relèves à l'école et la mauvaise conception du programme des cours ont également une incidence négative sur l'efficacité de l'assimilation des connaissances par les élèves, et entraînent donc de mauvaises dispositions à l'égard de la scolarité;


M. whereas it would be unfair to make teachers solely responsible for their educational activity; whereas it needs to be stressed that the ability of teachers to offer a proper education to all their pupils, create a climate in which all can live together, and reduce violent behaviour, is closely linked to the conditions in which they teach, the means of support available, the number of pupils with learning difficulties in class, the social and cultural environment in the school, the cooperation of families, and the social support r ...[+++]

M. considérant qu'il ne serait pas juste d'attribuer aux enseignants la responsabilité exclusive de leur activité d'enseignement; qu'il convient d'insister sur le fait que la capacité des enseignants à enseigner de manière adéquate à tous leurs élèves, à créer un climat dans lequel tous puissent vivre ensemble et à faire baisser le nombre des comportements violents est étroitement liée aux conditions dans lesquelles ils enseignent, aux aides disponibles, au nombre d'élèves ayant des difficultés d'apprentissage en classe, à l'environnement socioculturel de l'établissement, à la coopération des familles et au soutien social qu'ils reçoiv ...[+++]


M. whereas it would be unfair to make teachers solely responsible for their educational activity; whereas it needs to be stressed that teachers' ability to offer a proper education to all their pupils, create a climate in which all can live together, and reduce violent behaviour, is closely linked to the conditions in which they teach, the means of support available, the number of pupils with learning difficulties in each class, the social and cultural environment in the schools, the cooperation of families, and the social support re ...[+++]

M. considérant qu'il ne serait pas juste d'attribuer aux enseignants la responsabilité exclusive de leur activité d'enseignement; qu'il convient d'insister sur le fait que la capacité des enseignants à enseigner de manière adéquate à tous leurs élèves, à créer un climat dans lequel tous puissent vivre ensemble et à faire baisser le nombre des comportements violents est étroitement liée aux conditions dans lesquelles ils enseignent, aux aides disponibles, au nombre d'élèves ayant des difficultés d'apprentissage dans chaque classe, à l'environnement socioculturel des établissements, à la coopération des familles et au soutien social qu'il ...[+++]


In overcrowded classes teachers cannot devote sufficient attention to children with special needs or those with learning and social difficulties.

Dans des classes surpeuplées, les professeurs ne peuvent accorder une attention suffisante aux enfants qui ont des besoins spécifiques ou qui ont des difficultés d’apprentissage ou d’intégration.


- In 8 out of 15 EU Member States, ICT courses are compulsory in initial teacher training for general class teachers in primary education, 9 out of 15 in lower secondary education (1997/98) (source - Eurydice)

- Dans 8 États membres sur 15, les cours de TIC sont obligatoires dans la formation initiale des instituteurs de l'enseignement primaire, dans 9 États membres sur 15, dans celle des enseignants de l'enseignement secondaire inférieur (1997/98) (source - Eurydice)


The programmes at this level usually follow a more subject-oriented pattern, using more specialised teachers and often several teachers conducting classes in their field of specialisation.

À ce niveau, les programmes ont généralement une structure davantage orientée vers les matières enseignées. Il est fait appel à des enseignants plus spécialisés, et il est fréquent que plusieurs enseignants se chargent chacun d'une matière dans laquelle ils sont spécialisés.


w