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CRM
CSQ-8
Client Satisfaction Questionnaire-8
Clientele
Clients
Consumer satisfaction questionnaire
Customer management
Customer relations
Customer relationship management
Customer satisfaction
Customer service
Customers
Keep track of client satisfaction at casino
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Relationship marketing

Traduction de «Client Satisfaction Questionnaire-8 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Client Satisfaction Questionnaire-8 [ CSQ-8 ]

Questionnaire de satisfaction de la clientèle [ CSQ-8 ]


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surveiller la satisfaction de clients d'un casino


Consumer satisfaction questionnaire

questionnaire de satisfaction du consommateur


User Guide: Questionnaire on Client Satisfaction With the Offer and Delivery of Services in Either Official Language

Guide d'utilisation du questionnaire sur la satisfaction du public à l'égard de l'offre et de la prestation des services dans l'une ou l'autre des langues officielles


customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]

clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enterprise Europe Network Number of partnership agreements signed Increased recognized Network brand and brand Culture (e.g. brand awareness among SME population) Clients satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service) Number of SMEs receiving support services Number of SMEs participating in brokerage events and company missions || Enterprise Europe Network Partnership agreements signed: 1.950 (2010) Increased recognized Network brand and brand Culture: not measured yet Clients satisfaction rate (% SMEs stat ...[+++]

Réseau Entreprise Europe Nombre d’accords de partenariat signés Reconnaissance accrue du réseau et entretien de cette reconnaissance (par exemple, sensibilisation parmi la population des PME) Taux de satisfaction des clients (en % des PME exprimant leur satisfaction, valeur ajoutée de services spécifiques) Nombre de PME bénéficiant de services de soutien Nombre de PME participant à des actions d’intermédiation et missions de prospection || Réseau Entreprise Europe Accords de partenariat signés: 1 950 (2010) Reconnaissance accrue du réseau et entretien de cette reconnaissance: ...[+++]


Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service provided by the Network)

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée du service spécifique fourni par le réseau)


Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service): 78 %

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée d'un service spécifique): 78 %


Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service): > 82 %

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée d'un service spécifique): > 82 %


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Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service): 78%

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée d'un service spécifique): 78%


Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service): >82%

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée d'un service spécifique): >82%


Client satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service provided by the Network)

Taux de satisfaction des clients (en % des PME se déclarant satisfaites, faisant état d'une valeur ajoutée du service spécifique fourni par le réseau)


Clients satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service): 78%

Taux de satisfaction des clients (en % des PME exprimant leur satisfaction, valeur ajoutée de services spécifiques): 78 %


Clients satisfaction rate (% SMEs stating satisfaction, added-value of specific service)

Taux de satisfaction des clients (en % des PME exprimant leur satisfaction, valeur ajoutée de services spécifiques)


Concerning the Enterprise Europe Network, the evaluators found that the Network was well focused on its main objectives of promoting innovation, business co-operation and cross-border trading, and added that there is a high level of client satisfaction with the Network’s services.

S’agissant du réseau Enterprise Europe, l’évaluation conclut qu’il est dûment centré sur ses principaux objectifs, à savoir la promotion de l’innovation, de la coopération entre les entreprises et du commerce transfrontalier. Les clients sont en outre très satisfaits des services du réseau.




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'Client Satisfaction Questionnaire-8' ->

Date index: 2023-07-25
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