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Combined liability policy
Comprehensive liability insurance policy
Comprehensive liability policy
Excess liability insurance policy
Excess liability policy
Motor vehicle liability policy
Non-owned watercraft liability policy
Primary insurance
Primary liability policy
Umbrella liability insurance
Umbrella liability insurance policy
Umbrella liability policy
Umbrella policy
Underlying insurance
Underlying liability policy

Traduction de «Combined liability policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
combined liability policy

police de responsabilité combinée


excess liability policy [ umbrella liability insurance policy | umbrella policy | excess liability insurance policy | umbrella liability policy ]

police d'assurance responsabilité civile complémentaire [ police complémentaire et excédentaire de responsabilité ]


primary liability policy | primary insurance | underlying insurance | underlying liability policy

police de première ligne | police de base | assurance de première ligne


comprehensive liability insurance policy [ comprehensive liability policy ]

police combinée d'assurance responsabilité [ police combinée d'assurance-responsabilité | police globale d'assurance responsabilité ]


umbrella liability policy | umbrella liability insurance

assurance complémentaire et excédentaire | assurance responsabilité civile complémentaire et excédentaire


motor vehicle liability policy

police de responsabilité-automobile


Schedule of Medical and Funeral Benefits and Accident Benefits in Motor Vehicle Liability Policies

Tableau des prestations médicales et funéraires et prestations en cas d'accident dans les polices d'assurance responsabilité automobile


non-owned watercraft liability policy

assurance responsabilité embarcation non-propriétaire


umbrella liability policy

police responsabilité civile complémentaire et excédentaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(4) An air carrier may have a comprehensive single limit liability coverage where liability risks are covered by a single policy or a combination of primary and excess policies, but no single limit liability coverage of that air carrier shall be for an amount that is less than the applicable combined insurance minima determined pursuant to paragraphs (1)(a) and (b).

(4) Le transporteur aérien peut souscrire une assurance tous risques à limite d’indemnité unique lorsque sa responsabilité est couverte par une seule police ou par un ensemble de polices primaires et complémentaires, auquel cas cette assurance doit prévoir une protection pour un montant au moins égal aux montants minimaux d’assurance combinés prévus aux alinéas (1)a) et b).


(7) An aircraft owner referred to in paragraph (2)(a), (b) or (c) may comply with subsections (2), (4) and (5) by subscribing for comprehensive single limit liability insurance that consists of a single policy or a combination of primary and supplementary policies.

(7) Le propriétaire visé aux alinéas (2)a), b) ou c) peut se conformer aux paragraphes (2), (4) et (5) en contractant une assurance tous risques à limite d’indemnité unique qui consiste en une seule police ou un ensemble de polices primaires et complémentaires.


NIAC insurers have a combined $10 billion in capital, approximately, which relates to a hundred times the current limit of the operators' nuclear liability policy.

Les assureurs de la NIAC représentent ensemble un capital d'environ 10 milliards de dollars, ce qui correspond à 100 fois la limite actuelle que prévoit la police de responsabilité civile des exploitants nucléaires.


64. Urges the Member States to ensure that national and EU asylum policies, as well as border and entry policies, respect the principle of non-refoulement (as laid down in the Geneva Convention and the ECHR) and be aware that, at present, the combination of the Dublin Convention rules and the safe-third-country and safe-country-of-origin concepts, as well as rules on carrier sanctions and transporters' liability, limited access to ...[+++]

64. prie instamment les États membres de s'assurer que les politiques nationales et communautaires d'asile, frontalières et d'admission respectent le principe du non-refoulement (tel qu'énoncé dans la convention de Genève et dans la CEDH) et d'être conscients que les dispositions de la convention de Dublin, combinées aux concepts de pays tiers sûrs et de pays d'origine sûrs, ainsi que les règles relatives aux sanctions contre les transporteurs et à la responsabilité de ceux-ci et l'absence d'effet suspensif pour certains recours en appel constituent maintenant une menace contre ce principe;


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Following on from the packaging regulation and the end-of-life vehicles regulation, this individual liability is the first step towards a really sustainable environmental policy which, combined with economic policy, has my full support.

Cette responsabilité individuelle, après le règlement sur les emballages et le règlement sur les véhicules hors d'usage, constitue un premier pas vers une politique environnementale réellement durable qui, associée à une politique économique, ne peut mériter que mon soutien.


45. Urges the Member States to ensure that national and EU asylum policies, as well as border and entry policies, respect the principle of non-refoulement (as laid down in the Geneva Convention and the European Convention on Human Rights) and be aware that, at present, the combination of the Dublin Convention rules and the safe-third-country and safe-country-of-origin concepts, as well as rules on carrier sanctions and transporters' liability, limited access to ...[+++]

45. prie instamment les États membres de s'assurer que les politiques nationales et communautaires d'asile, frontalières et d'admission respectent le principe du non-refoulement (tel qu'énoncé dans la convention de Genève et dans la Convention européenne des droits de l'homme) et d'être conscients que les dispositions de la Convention de Dublin, combinées aux concepts de pays tiers sûrs et de pays d'origine sûrs, ainsi que les règles relatives aux sanctions contre les transporteurs et à la responsabilité de ceux-ci et l'absence d'effet suspensif pour certains recours en appel constituent maintenant une menace contre ce principe;


RECALLS that the Council strategy of 6 October 1999 on the integration of environment and sustainable development into the transport policy "underlines that further progress is required, notably in the .promotion of .intermodal and combined transport .the standardisation and harmonisation of intermodal transport units .the competitiveness and the quality of services of ports and other intermodal terminals and railways, e.g. by the increased use of telematics (and the study of) the different liability ...[+++]

5. RAPPELLE que la stratégie du Conseil du 6 octobre 1999 relative à l'intégration des questions d'environnement et de développement durable dans la politique des transports "insiste sur la nécessité de poursuivre les efforts, notamment par (...) la promotion des transports (...) intermodaux et (des) transports combinés (...), la normalisation et l'harmonisation des unités de transport intermodal (...), la compétitivité et la qualité des services offerts par les ports, les autres terminaux intermodaux et les chemins de fer, par exemple par l'utilisation accrue de la télématique (...) (et l'étude de) différents régimes de responsabilité" ...[+++]


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