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CFEP
Communication Front End Processor
Communication front end machine
Communication processor
Communications processor
Data communication processor
FEP
Front end
Front end processor
Front end processor software
Front ender
Front-end computer
Front-end machine
Front-end processor

Traduction de «Communication Front End Processor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Communication Front End Processor | CFEP [Abbr.]

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With regard to collisions between lorries and cars, Community legislation already lays down requirements for the rear end, side guard and front of heavy goods vehicles in order to limit underrun by cars, [28] and greater protection of occupants can be obtained by introducing energy absorption criteria.

Concernant les collisions poids lourds- voitures, la législation communautaire fixe déjà des prescriptions concernant la face arrière, la garde latérale et la face avant des poids lourds de façon à limiter l'encastrement des voitures [28], et une meilleure protection des occupants peut encore être obtenue par l'introduction de critères d'absorption d'énergie.


The Chair: On the basis that this bill contemplates a front-end screening process to ensure safety to the Canadian community, as it relates to the front-end screening—criminality and so on—that's part of the new bill.

Le président: Dans ce projet de loi, on prévoit la mise en place d'un contrôle sécuritaire au début du processus, dans le but d'assurer la sécurité de la société canadienne, et ce filtrage préliminaire—relatif aux actes criminels et autres—fait partie du nouveau projet de loi.


The opportunity this presents is that the people at the front end doing the research have more opportunity to identify or to find out what the identified needs are at the working end of the producer, the processor, or the other industry members.

L'avantage, c'est que les gens qui se trouvent en première ligne, ceux qui font la recherche, ont plus de facilité à savoir quels besoins ont été cernés, à la fin du processus, par les producteurs, les transformateurs ou les autres membres de l'industrie.


This is my fear again of this bill being seemingly simple, but actually a Trojan horse seeking to accomplish some secondary objective that is not clear at the front end. Knowledgeable people have come to us saying that for the five first nations who sponsored Bill C-71 there were ways for them to accomplish what they needed to accomplish to allow the economic development to take place in their communities without this legislative change in Bill C-71.

C'est ce que je crains à propos de ce projet de loi apparemment simple, mais qui pourrait être un véritable cheval de Troie servant à atteindre un objectif secondaire qui n'est pas clairement énoncé d'entrée de jeu. Des gens bien informés sont venus nous dire que les cinq premières nations qui ont parrainé le projet de loi C-71 seraient capables d'atteindre leurs objectifs de développement économique sans les modifications législatives prévues dans le projet de loi C-71.


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Even if the provisions proposed in the common position do in fact take account of the difference between standing in front of a machine and being exposed to solar radiation due to outdoor work, we need specific policies for each eventuality, even if we do consider that, in the end, what has been implemented by the Community under Article 137 o ...[+++]

Même si les dispositions qui sont proposées dans la position commune prennent en compte, effectivement, la différence entre le fait de se trouver face à une machine ou le fait d’être exposé aux rayonnements solaires parce qu’on travaille en plein air, nous devons avoir une politique spécifique en la matière, sauf, à considérer que, finalement, ce qui a été mis en œuvre par la Communauté au titre de l’article 137 de l’Acte unique suffit, c’est-à-dire faire en sorte que soient définies pour tous les travailleurs de l’Union européenne des mesures de protection de la san ...[+++]


Traders (ECOP) are connected up to their respective Member States by a front-end communications channel (COM) which is duplicated so that, if one channel is down, the other ensures that the site remains available.

Les opérateurs économiques (ECOP) sont reliés à l'État membre compétent par une série de frontaux de communication (COM) qui est doublé, de sorte qu'en cas d'échec de l'un d'entre eux, l'autre puisse continuer à assurer la disponibilité du site.


3. Applicants shall deliver all raw materials harvested to a collector or first processor who shall take delivery of them and ensure that an equivalent quantity of such raw materials is used within the Community for the manufacture of one or more end products intended for non-food purposes as listed in Annex XXIII.

3. Le demandeur livre toute la matière première récoltée soit au collecteur soit au premier transformateur qui la réceptionne et qui garantit l'utilisation dans la Communauté d'une quantité équivalente de cette matière première dans la fabrication d'un ou plusieurs produits finis destinés à des fins non alimentaires visés à l'annexe XXIII.


Ms. Kane: The only other thing I would add is that it is at the sentencing stage that people often describe as the back end, but there are a lot of programs and expansion of those programs has been encouraged for front-end diversion, alternate measures, our own Aboriginal Justice Strategy is encouraging community justice sanctions for the less serious offences and funding some very effective programs in a number of communities across Canada.

Mme Kane : J'ajouterais simplement que cela intervient au moment du prononcé de la peine, ce que l'on qualifie souvent d'intervention a posteriori, mais il existe de nombreux programmes dont on encourage l'application au préalable, pour mettre en place des mesures de substitution, et notre propre Stratégie sur la justice autochtone privilégie les sanctions liées à la justice communautaire dans le cas des infractions les moins graves ainsi que le financement d'un certain nombre de programmes très efficaces dans différentes collectivités au Canada.


Perhaps hon. members believe the Liberals have toughened up this bill on the back end by potentially placing more violent young offenders in adult jail and on the front end by diverting young people from the judicial system and into community based incentives like restorative justice programming or social services.

Les députés croient peut-être que les libéraux ont durci l'esprit de ce projet de loi en permettant, d'une part, d'envoyer des jeunes contrevenants potentiellement violents dans des prisons pour adultes et, d'autre part, de garder les jeunes à l'écart du système judiciaire en concevant pour eux des programmes de réinsertion sociale, par exemple des peines de justice réparatrice ou de travaux communautaires.


WHEREAS ARTICLE 2 ( 1 ) OF REGULATION ( EEC ) N 2601/69 PROVIDES IN PARTICULAR THAT CONTRACTS BETWEEN COMMUNITY PRODUCERS AND PROCESSORS SHALL RELATE TO TONNAGES IN EXCESS OF THE AVERAGE QUANTITIES PROCESSED BY THE LATTER DURING THE THREE MARKETING YEARS PRECEDING THE 1969/70 MARKETING YEAR ; WHEREAS TO THAT END A BASIC QUOTA SHOULD BE FIXED FOR EACH UNDERTAKING WHICH STARTED ITS ACTIVITIES NOT LATER THAN DURING THE 1966/67 MARKETING YEAR , EQUAL TO THE AVERAGE QUANTITIES PROCESSED BY THAT UNDERTAKING DURING THE ABOVE-MENTIONED PERIOD ;

CONSIDERANT QUE L'ARTICLE 2 PARAGRAPHE 1 DU REGLEMENT ( CEE ) N 2601/69 PREVOIT , NOTAMMENT , QUE LES CONTRATS LIANT PRODUCTEURS ET TRANSFORMATEURS COMMUNAUTAIRES DOIVENT PORTER SUR DES TONNAGES EXCEDANT LES QUANTITES MOYENNES TRANSFORMEES PAR CES DERNIERS AU COURS DES TROIS CAMPAGNES PRECEDANT LA CAMPAGNE 1969/1970 ; QU'A CETTE FIN IL CONVIENT DE FIXER , POUR CHAQUE INDUSTRIE AYANT COMMENCE SON ACTIVITE AU PLUS TARD PENDANT LA CAMPAGNE 1966/1967 , UN QUOTA DE BASE EGAL A LA MOYENNE DES QUANTITES TRANSFORMEES PAR CETTE INDUSTRIE AU COURS DE LA PERIODE SUSVISEE ;




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Date index: 2021-12-07
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