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#Mountain Combat Training Centre
Autonomous training school
Basic military training
Basic military training centre
Central Mountain Combat Training School
Computer education
Computer education school
Computer school
Computer training
Computer training school
Demining training school
Initial training
Maintenance personnel training school
Mine-clearance training school
Normal college
Normal school
RS
Recruit school
Teacher-training school
Teachers college
Teachers' college
Teachers' training college
Vocational training school

Traduction de «Computer training school » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
computer education school [ computer training school | computer school ]

école d'informatique


demining training school | mine-clearance training school

école de déminage | école de démineurs


normal school [ teacher-training school | teachers' training college | teachers' college | teachers college | normal college ]

école normale


autonomous training school

école indépendante de formation


vocational training school

établissement d'enseignement professionnel


maintenance personnel training school

école de formation du personnel de maintenance


Central Mountain Combat Training School | #Mountain Combat Training Centre

Centre d'instruction pour le combat en montagne [ CICM ]


computer education | computer training

apprentissage de l'informatique


basic military training centre | recruit school | basic military training | initial training [ RS ]

école de recrues [ ER ]


license authorising a vocational school to provide practical training within the framework of an entirely school-based VET programme

autorisation de dispenser une formation à la pratique professionnelle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access lan ...[+++]

Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation seraient encouragées. L'apprentissage informel serait reconnu et validé, tandis que des formations de ba ...[+++]


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one compu ...[+++]

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves à 1 ordinateur pour 25 élèves.


The ratio of students to on-line computers is steadily improving but there is cause for concern regarding ICT training of teachers since nearly half of all secondary school teachers have still not received any training even though the use of computers by teachers is steadily rising. In general, there is little attention on the gender dimension of lifelong learning, and especially on e-learning.

Le rapport étudiants/ordinateurs connectés s'améliore de manière constante, mais la formation des enseignants en TIC est source de préoccupation car près de la moitié de l'ensemble des enseignants du secondaire n'a encore reçu aucune formation, même si l'utilisation des ordinateurs par les enseignants est en hausse constante. D'une façon générale, la dimension du genre dans l'éducation et la formation tout au long de la vie, et en particulier l'e-learning, ne retiennent guère l'attention.


Lifelong learning policies would address opportunity gaps among the workforce, starting at the initial education system. Early school leaving would be fought and general qualification levels of school leavers would be improved. Illiteracy and innumeracy problems among the adult population would be addressed. Workforce training would be targeted especially at the low skilled. Combinations of work and training and mobility between training systems would be promoted. Informal learning would be recognised and validated and low-threshold, easy access lan ...[+++]

Les politiques d'apprentissage tout au long de la vie offriraient des opportunités à la main-d'œuvre, en commençant par le système éducatif de base. Le décrochage scolaire serait combattu et les qualifications générales des jeunes à la sortie du système éducatif seraient améliorées. Les problèmes d'analphabétisme et d'innumérisme dans la population adulte seraient combattus. La formation de la main-d'œuvre ciblerait en particulier les travailleurs peu qualifiés. La formation en alternance et la mobilité entre les systèmes de formation seraient encouragées. L'apprentissage informel serait reconnu et validé, tandis que des formations de ba ...[+++]


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As part of the follow-up to monitor progress, a benchmark report, setting out Member State figures for computers in schools, teacher training, ICT skill level of the workforce, teleworking and public access to internet has been finalised.

Dans le cadre du suivi des progrès réalisés, un rapport d'évaluation comparative a été établi, fournissant, par État membre, des chiffres relatifs au nombre d'ordinateurs dans les écoles, à la formation des enseignants, au niveau de compétence de la main-d'oeuvre en matière de TIC, au télétravail et à l'accès du public à Internet.


As part of the follow-up to monitor progress, a benchmark report, setting out Member State figures for computers in schools, teacher training, ICT skill level of the workforce, teleworking and public access to internet has been finalised.

Dans le cadre du suivi des progrès réalisés, un rapport d'évaluation comparative a été établi, fournissant, par État membre, des chiffres relatifs au nombre d'ordinateurs dans les écoles, à la formation des enseignants, au niveau de compétence de la main-d'oeuvre en matière de TIC, au télétravail et à l'accès du public à Internet.


In line with the Lisbon conclusions, the Finance Act 2000 provides for further financing of computers in schools and for young people, together with teachers' training programs.

Conformément aux conclusions de Lisbonne, la loi des finances 2000 a prévu de poursuivre le financement d'ordinateurs dans les écoles et pour les jeunes, parallèlement à une formation des enseignants.


Member States will give particular attention to the development and modernisation of their apprenticeship and vocational training systems, where appropriate in cooperation with the social partners, to developing appropriate training for the acquisition of computer literacy and skills by students and teachers as well as to equipping schools with computer equipment and facilitating student access to the Internet by the end of 2002.

Les États membres s'attacheront, en particulier, à développer et à moderniser leurs systèmes de formation en alternance et de formation professionnelle, le cas échéant en coopération avec les partenaires sociaux, à élaborer des formations appropriées permettant aux élèves et aux enseignants d'acquérir des connaissances et des compétences informatiques, à équiper les écoles en matériel informatique et à faciliter l'accès des élèves à l'Internet d'ici la fin de 2002.


- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one compu ...[+++]

- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves à 1 ordinateur pour 25 élèves.


In this context, i.e. the increase in IS related conversion courses for non-IT professionals (Finland), in education for ICT specialists (Ireland, Denmark, Finland), in ICT training opportunities (Sweden or Germany) and in the respective contribution of Social Partners (Germany), as well as tax-facilities for companies providing computers, free-of-charge, to their employees or to schools, and zero-interest loans for secondary schoo ...[+++]

Dans cette optique, l'augmentation des cours de conversion liés à la SI pour les non-professionnels de l'informatique (Finlande), l'enseignement destiné aux spécialistes des TIC (Irlande, Danemark, Finlande), les possibilités de formation aux TIC (Suède ou Allemagne) et la contribution respective des partenaires sociaux (Allemagne) ainsi que les facilités fiscales pour les entreprises qui fournissent sans frais des ordinateurs à leurs employés ou à des écoles et les prêts sans intérêts pour les étudiants du secondaire qui font l'acquisition d'ordinateurs (Italie) constituent des éléments prometteurs.


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