Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advise on learning methods
Advises on learning methods
Concept learner
Concept learning
Concept learning method
Concept learning program
Concept-acquisition learning
Concept-learning program
Conceptual learning
Confer on learning methods
Journalistic approaches
Journalistic concepts
Journalistic methods
Journalistic principles
Make recommendations on learning methods
SBL
Similarity-based learning
Steiner concepts
Steiner methods
Steiner principle
Steiner principles
Teaching and learning methods

Traduction de «Concept learning method » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
concept learning method

méthode d'apprentissage de concepts


advises on learning methods | make recommendations on learning methods | advise on learning methods | confer on learning methods

conseiller des méthodes pédagogiques | recommander des méthodes d'apprentissage


concept-learning program [ concept learning program | concept learner ]

programme d'apprentissage de concepts


concept learning | similarity-based learning | SBL

apprentissage de concepts | apprentissage par détection des similarités | ADS


concept learning [ conceptual learning ]

apprentissage de concept [ apprentissage de concepts ]


concept learning

apprentissage conceptuel | apprentissage constructif


teaching and learning methods

méthodes d'enseignement et d'apprentissage


concept-acquisition learning | similarity-based learning | SBL [Abbr.]

apprentissage par détection des similarités | apprentissage par recherche des similarités entre les exemples | ADS [Abbr.]


journalistic approaches | journalistic methods | journalistic concepts | journalistic principles

principes éditoriaux | principes journalistiques


Steiner methods | Steiner principle | Steiner concepts | Steiner principles

pédagogie Steiner
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To be fully successful, this link between the formal and non-formal dimensions of learning must take into account the concept of individual development and use tools and methods which are appropriate to young people and which promote exchanges among peers, and forms of experimentation where the process is more important than the outcome.

Pour être pleinement réussie, cette articulation entre dimensions formelle et non formelle de l'apprentissage doit prendre en compte la notion de développement individuel et s'appuyer sur les outils et méthodes propres au domaine de la jeunesse, outils et méthodes qui favorisent l'échange entre pairs et l'expérimentation, où le « faire » prime sur le résultat.


12. Insists on the important role of school in terms of children's social and learning life as well as in terms of giving them the knowledge and skills for participating in democratic society; stresses the importance of having qualified, competent and experienced teachers involved in the conception of effective pedagogical training methods for teachers;

12. souligne le rôle essentiel de l'école dans la vie sociale et l'éducation des enfants ainsi que pour leur inculquer les connaissances et les compétences leur permettant de participer à la vie d'une société démocratique; souligne l'importance de disposer d'enseignants qualifiés, compétents et expérimentés pour la conception de bonnes méthodes pédagogiques de formation des enseignants;


Dialogue is not often spontaneous, especially when dealing with important values and principles. It is therefore necessary to learn how best to exchange views and opinions and to create a method of communication to eliminate barriers and develop understanding of cultural diversities based on religious ideas (particularly when dealing with radical, extremist and fundamentalist concepts).

Le dialogue est rarement spontané, en particulier lorsque des valeurs et principes essentiels sont en jeu. Il est donc indispensable d'apprendre à mieux échanger points de vue et opinions et d'adopter une méthode de communication qui surmonte les obstacles et développe la compréhension des différences culturelles fondées sur les convictions religieuses (en particulier en présence d'idées radicales, extrémistes et intégristes).


18. Stresses that the adaptation of education and training systems with a view to integrating the concept of lifelong learning is - in conformity with the principle of subsidiarity - primarily a matter of the Member States; takes the view, however, that a jointly coordinated effort at EU-level is desirable to enable Member States to exchange examples of good practice; considers, therefore, the open coordinating method the right framework for setting common objectives for lifelong learning ...[+++]

18. souligne que l'adaptation des systèmes d'éducation et de formation en vue de l'intégration du concept d'apprentissage tout au long de la vie est - conformément au principe de subsidiarité - une question qui relève essentiellement des États membres; estime, cependant, qu'un effort coordonné en commun au niveau de l'Union européenne est souhaitable pour permettre aux États membres d'échanger des exemples de bonne pratique; considère que, dès lors, la méthode ouverte de coordination est le cadre adéquat pour l'assignation d'objecti ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
18. Stresses that the adaptation of education and training systems with a view to integrating the concept of lifelong learning is – in conformity with the principle of subsidiarity – primarily a matter of the Member states; takes the view, however, that a jointly coordinated effort at EU-level is desirable to enable Member states to exchange examples of good practice; considers, therefore, the open coordinating method the right framework for setting common objectives for lifelong learning ...[+++]

18. souligne que l'adaptation des systèmes d'éducation et de formation en vue de l'intégration du concept d'éducation et de formation tout au long de la vie est - conformément au principe de subsidiarité - une question qui relève essentiellement des États membres; estime, cependant, qu'un effort coordonné en commun au niveau de l'Union européenne est souhaitable pour permettre aux États membres d'échanger des exemples de bonne pratique; considère que, dès lors, la méthode ouverte de coordination est le cadre adéquat pour l'assignati ...[+++]


1. Stresses that the adaptation of education and training systems with a view to integrating the concept of lifelong learning is – in conformity with the principle of subsidiarity – primarily a matter of the Member states; takes the view, however, that a jointly coordinated effort at EU-level is desirable to enable Member states to exchange examples of good practice; considers, therefore, the open coordinating method the right framework for setting common objectives for lifelong learning ...[+++]

1. souligne que l'adaptation des systèmes d'éducation et de formation en vue de l'intégration du concept d'éducation et de formation tout au long de la vie est - conformément au principe de subsidiarité - une question qui relève essentiellement des États membres; estime, cependant, qu'un effort coordonné en commun au niveau de l'Union européenne est souhaitable pour permettre aux États membres d'échanger des exemples de bonne pratique; considère que, dès lors, la méthode ouverte de coordination est le cadre adéquat pour l'assignatio ...[+++]


To be fully successful, this link between the formal and non-formal dimensions of learning must take into account the concept of individual development and use tools and methods which are appropriate to young people and which promote exchanges among peers, and forms of experimentation where the process is more important than the outcome.

Pour être pleinement réussie, cette articulation entre dimensions formelle et non formelle de l'apprentissage doit prendre en compte la notion de développement individuel et s'appuyer sur les outils et méthodes propres au domaine de la jeunesse, outils et méthodes qui favorisent l'échange entre pairs et l'expérimentation, où le « faire » prime sur le résultat.


w