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Core assembler
Core assemblies of rods
Core assembly
Core barrel assembly
Coring up
Insert core structures
Insert mould core structures
Inserting of mould core structures
Insertion of core structures
Laminated core assembler
Left-hand core cowl door assembly
Mould assembly
Radiator
Right hand core cowl door assembly
Right hand core cowl door assy

Traduction de «Core assembly » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




core assemblies of rods

assemblage de barreaux du coeur


laminated core assembler

monteur de noyaux feuilletés [ monteuse de noyaux feuilletés ]


core assembler

assembleur de noyaux [ assembleuse de noyaux ]


right hand core cowl door assembly | right hand core cowl door assy

capot de la zone arrière du générateur de gaz du côté droit du moteur






left-hand core cowl door assembly

capot arrière générateur de gaz sur le côté gauche du moteur


insert mould core structures | inserting of mould core structures | insert core structures | insertion of core structures

insérer des structures de noyaux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Two chords make up the horizontal bars of the ``I'' and an OSB particle board makes up the web or core assembly, therefore the vertical bar in the ``I''.

On a deux semelles pour faire les barres horizontales du « I » et un panneau particule OSB qui constitue l'âme donc la barre verticale du « I ».


K. whereas the Bahrain Independent Commission of Inquiry (BICI) established by Royal Order to investigate and report on the events that took place in Bahrain in February 2011 made a series of recommendations on human rights and political reforms; whereas progress has been made in overhauling the legal and law enforcement systems, but the government has failed to fully implement the Commission’s core recommendations, notably the release of protest leaders convicted for exercising their right to freedom of expression and peaceful assembly; whereas the recon ...[+++]

K. considérant que la Commission d’enquête indépendante de Bahreïn (CEIB), créé par arrêté royal pour enquêter et faire rapport sur les événements qui ont eu lieu à Bahreïn en février 2011, a formulé une série de recommandations sur les droits de l’homme et les réformes politiques; considérant que des progrès ont été réalisés dans la refonte des systèmes juridique et répressif, mais que le gouvernement n’a pas pris toutes les mesures essentielles recommandées par la CEIB, notamment la libération des responsables des mouvements de protestation condamnés pour avoir exercé leur droit à la liberté d’expression et de réunion pacifique; considérant que les tentatives de réconciliation – connues sous le nom de "dialogue national" – n’ont pas ab ...[+++]


1. Expresses its profound dismay at witnessing over the period since the military coup of July 2013 an unrelenting assault by the Egyptian authorities on human rights, notably on the freedoms of expression, association and assembly, political pluralism and the rule of law, which were among the core aspirations of the Egyptian people in their successful overthrow of President Hosni Mubarak in February 2011;

1. se dit profondément consterné de voir que depuis le coup d'état militaire de juillet 2013, les autorités égyptiennes ne cessent de violer les droits de l'homme, et notamment la liberté d'expression, d'association et de réunion, le pluralisme politique et la primauté du droit, qui faisaient partie des aspirations les plus profondes du peuple égyptien lors du renversement du président Hosni Moubarak en février 2011;


29. Acknowledges the review’s goal of placing human rights at the centre of the EU’s relations with all third countries; considers it essential that the EU adopt an effective approach to its partners by advancing selected key priorities relating to human rights, democracy and the rule of law, and that it concentrate its efforts on this approach so as to channel them into deliverable and achievable outcomes; notes that, in the area of human rights, these key priorities should include core fundamental rights such as non-discrimination and freedom of expression, religion or belief, conscience, assembly ...[+++]

29. prend acte de l'objectif visé par la révision consistant à placer les droits de l'homme au centre des relations de l'Union avec les pays tiers; estime qu'il est essentiel que l'Union adopte une approche efficace vis-à-vis de ses partenaires en proposant des priorités clés spécifiques en matière de droits de l'homme, de démocratie et d'état de droit, et qu'elle concentre ses efforts sur cette approche de façon à les orienter vers des résultats tangibles et réalisables; considère que, dans le domaine des droits de l'homme, ces priorités clés devraient inclure des droits fondamentaux essentiels, tels que la non-discrimination et les l ...[+++]


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73. Believes that countries clearly assessed as not making progress on deep democracy and deeply embedded institutional and social change, including the rule of law, should see the Union’s support reduced, without prejudice to support for civil society in those countries, in line with the aims of this policy, particularly where they infringe certain core principles, including freedom of expression, freedom of religion or belief, non-discrimination, gender equality, freedom of conscience, freedom of assembly and freedom of association; ...[+++]

73. estime qu'il y a lieu de réduire le soutien apporté par l'Union aux pays qui, selon les évaluations, ne progressent pas sur la voie de la démocratie digne de ce nom et sur la voie d'un changement institutionnel et social profondément ancré, notamment en ce qui concerne l'état de droit, sans préjudice de l'aide apportée à la société civile dans ces pays, conformément aux objectifs de cette politique, en particulier lorsqu'ils enfreignent un certain nombre de principes fondamentaux tels que la liberté d'expression, la liberté de religion ou de conviction, la non-discrimination, l'égalité de genre et les libertés de conscience, de réuni ...[+++]


G. whereas this renewed policy should aim at further engaging partner countries in deeper democratic reforms and respect for fundamental rights, in particular core fundamental rights such as freedom of expression, conscience, religion or belief, assembly and association, on the basis of the ‘more for more’ approach and of mutual accountability between partner countries, the EU and its Member States;

G. que cette politique réformée devrait engager davantage les pays partenaires à mener des réformes démocratiques plus approfondies et à respecter les droits fondamentaux, et en particulier les droits fondamentaux essentiels, tels que les libertés d'expression, de conscience, de religion ou de conviction, de réunion et d'association, sur la base de l'approche «donner plus pour recevoir plus» et de la responsabilité mutuelle entre les pays partenaires, l'Union et ses États membres;


First nations organizations are concerned that core funding for the Assembly of First Nations, perhaps as much as $8 million, may now be in jeopardy.

Les organisations des Premières nations craignent que le financement de base de l'Assemblée des Premières Nations, ce qui pourrait représenter quelque 8 millions de dollars, soit compromis.


Question No. 256 Mr. John Duncan: What was the total amount of money transferred to the Assembly of First Nations by the government, broken down by fiscal year from 1994-2003, and, without limiting the generality of “total amount”, what was the total amount in each fiscal year broken down by core funding, contracts, special funding, special advocacy issues, travel if distinct from core funding, salaries if distinct from core funding, and any other funding category usually distinguished by the government?

Question n 256 M. John Duncan: Quelle somme totale le gouvernement a-t-il transférée à l’Assemblée des premières nations au cours de chaque exercice entre 1994 et 2003, et, sans limiter le caractère général de l’expression «somme totale», quelle somme totale a été transférée au cours de chaque exercice avec ventilation selon le type de financement (financement de base, contrats, financement spécial, dossiers particuliers, déplacements et salaires (s’ils ne sont pas inclus dans le financement de base), et toute autre catégorie habituellement utilisée par l ...[+++]


I want to thank all the parties in this House that will join with the Quebec National Assembly to permit, and this is the core of the issue, the implementation of a resolution passed by the only francophone parliament, the only one controlled by a majority of Quebeckers, the National Assembly, of course.

Je veux remercier tous les partis de cette Chambre qui vont faire acte de solidarité avec l'Assemblée nationale du Québec en permettant, parce que c'est de cela dont il s'agit, de donner suite à une résolution qui a été adoptée par le seul Parlement de francophones, le seul Parlement que contrôlent en majorité les Québécois, qui est bien sûr l'Assemblée nationale.


Concerning the markets for Areva NP's core products and services, the Commission concluded in its preliminary assessment that the non-compete clause is excessive because it prevents competition by Siemens for a period exceeding three years following Areva's acquisition of sole control over Areva NP. Markets for Areva NP's core products and services include nuclear islands, nuclear services and nuclear fuel assemblies.

Concernant les marchés de produits et de services de base d'Areva NP (îlots nucléaires, services nucléaires et assemblage de combustible nucléaire), l'évaluation préliminaire de la Commission a abouti à la conclusion que la clause de non‑concurrence était excessive, car elle empêche Siemens de livrer concurrence sur ces marchés pendant plus de trois ans après l'acquisition par Areva du contrôle exclusif d’Areva NP.




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'Core assembly' ->

Date index: 2021-12-14
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