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B2B sales consultant in dairy products and edible oils
Dairy Product Assistance Program
Dairy Product Export Assistance Program
Domestic Dairy Product Innovation Program
Wholesale buyer in dairy products and edible oils
Wholesale merchant in dairy products and edible oils

Traduction de «Dairy Product Assistance Program » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Dairy Product Assistance Program

Programme d'aide aux produits laitiers


Dairy Product Export Assistance Program

Programme d'aide à l'exportation des produits laitiers


Domestic Dairy Product Innovation Program

Programme d'innovation en matière de produits laitiers


assistant import export specialist in dairy products and edible oils | graduate export specialist in dairy products and edible oils | import export specialist in dairy products and edible oils | trainee export specialist in dairy products and edible ...[+++]

spécialiste en import-export de produits laitiers et huiles comestibles


assistant import export manager in dairy products and edible oils | senior import manager in dairy products and edible oils | import export manager in dairy products and edible oils | trainee import export manager in dairy products and edible oils

responsable import-export de produits laitiers et huiles alimentaires


B2B sales consultant in dairy products and edible oils | wholesale buyer in dairy products and edible oils | assistant wholesale merchant in dairy products and edible oils | wholesale merchant in dairy products and edible oils

négociant grossiste en produits laitiers et huiles comestibles | négociant grossiste en produits laitiers et huiles comestibles/négociante grossiste en produits laitiers et huiles comestibles | négociante grossiste en produits laitiers et huiles comestibles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. Expresses disappointment with the low levels of implementation of Milk Package measures in outermost regions and mountainous, insular and disadvantaged areas, and underlines that it is indispensable to maintain dairy farms as viable and competitive businesses in all of the territories of the Union; considers, in this respect, that these areas must be the focus of special attention and specific studies by the Commission and Member States and that the use of short supply chains, giving preference to local production in these specific cases, must be encouraged in order to ensure continued production in these regions and to avoid abando ...[+++]

19. fait part de sa déception au vu des faibles niveaux de mise en œuvre des mesures du paquet "lait" dans les régions ultrapériphériques et les zones de montagne, insulaires et défavorisées, et souligne qu'il est indispensable de maintenir des exploitations laitières viables et compétitives sur tous les territoires de l'Union; estime, à cet égard, que ces régions doivent faire l'objet d'une attention particulière et d'analyse spécifiques de la part de la Commission et des États membres et que l'utilisation de chaînes courtes d'approvisionnement, privilégiant la production locale da ...[+++]


19. Expresses disappointment with the low levels of implementation of Milk Package measures in outermost regions and mountainous, insular and disadvantaged areas, and underlines that it is indispensable to maintain dairy farms as viable and competitive businesses in all of the territories of the Union; considers, in this respect, that these areas must be the focus of special attention and specific studies by the Commission and Member States and that the use of short supply chains, giving preference to local production in these specific cases, must be encouraged in order to ensure continued production in these regions and to avoid abando ...[+++]

19. fait part de sa déception au vu des faibles niveaux de mise en œuvre des mesures du paquet "lait" dans les régions ultrapériphériques et les zones de montagne, insulaires et défavorisées, et souligne qu'il est indispensable de maintenir des exploitations laitières viables et compétitives sur tous les territoires de l'Union; estime, à cet égard, que ces régions doivent faire l'objet d'une attention particulière et d'analyse spécifiques de la part de la Commission et des États membres et que l'utilisation de chaînes courtes d'approvisionnement, privilégiant la production locale da ...[+++]


23. Calls for special financial assistance for the dairy sector (dairy farmers and processors) which plays a key role in mountain areas (in particular highland and high mountain areas) given the lack of alternative production; calls for a 'soft landing' strategy to be adopted for mountain areas during the milk quota reform, and for accompanying measures (special payments) to reduce any negative impact, that leaves room for introducing adjustment processes, which preserves the basis for farming; calls for additional funds to be made ...[+++]

23. demande un soutien financier spécial pour le secteur laitier (exploitations laitières et entreprises de transformation laitière) qui joue un rôle central pour les zones de montagne (notamment les hautes montagnes et les régions montagneuses de moyenne altitude) en raison du manque d'alternative de production; demande qu'au cours de la réforme des quotas laitiers soit adoptée une stratégie relative à un "atterrissage en douceur" pour les zones de montagne, avec des mesures d'accompagnement (paiements spéciaux) visant à atténuer les incidences négatives, qui laisse la marge nécessaire à la mise en place de processus d'adaptation et ma ...[+++]


23. Calls for special financial assistance for the dairy sector (dairy farmers and processors) which plays a key role in mountain areas (in particular highland and high mountain areas) given the lack of alternative production; calls for a 'soft landing' strategy to be adopted for mountain areas during the milk quota reform, and for accompanying measures (special payments) to reduce any negative impact, that leaves room for introducing adjustment processes, which preserves the basis for farming; calls for additional funds to be made ...[+++]

23. demande un soutien financier spécial pour le secteur laitier (exploitations laitières et entreprises de transformation laitière) qui joue un rôle central pour les zones de montagne (notamment les hautes montagnes et les régions montagneuses de moyenne altitude) en raison du manque d'alternative de production; demande qu'au cours de la réforme des quotas laitiers soit adoptée une stratégie relative à un "atterrissage en douceur" pour les zones de montagne, avec des mesures d'accompagnement (paiements spéciaux) visant à atténuer les incidences négatives, qui laisse la marge nécessaire à la mise en place de processus d'adaptation et ma ...[+++]


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23. Calls for special financial assistance for the dairy sector (dairy farmers and processors) which plays a key role in mountain areas (in particular highland and high mountain areas) given the lack of alternative production; calls for a 'soft landing' strategy to be adopted for mountain areas during the milk quota reform, and for accompanying measures (special payments) to reduce any negative impact, that leaves room for introducing adjustment processes, which preserves the basis for farming; calls for additional funds to be made ...[+++]

23. demande un soutien financier séparé pour le secteur laitier (exploitations laitières et entreprises de transformation laitière) qui joue un rôle central pour les zones de montagne (notamment les hautes montagnes et les régions montagneuses de moyenne altitude) en raison du manque d'alternative de production; demande qu'au cours de la réforme des quotas laitiers soit adoptée une stratégie relative à un "atterrissage en douceur" pour les zones de montagne, avec des mesures d'accompagnement (paiements spéciaux) visant à atténuer les incidences négatives, qui laisse la marge nécessaire à la mise en place de processus d'adaptation et mai ...[+++]


It is interesting to note that the programming complements show a split of assistance between field of assistance of two thirds for the productive environment and one third for the basic infrastructure, i.e. the opposite proportions to Objective 1.

Il est intéressant de noter que les compléments de programmation font apparaître une répartition des concours par domaine d'intervention de deux tiers pour l'environnement productif et d'un tiers pour les infrastructures de base, soit la proportion inverse de celle de l'objectif 1.


On the basis of programming complements, one can see that renewal of the fishing fleet, vessel modernisation and new construction accounts for 22% of FIFG assistance while aquaculture is allocated 10% of assistance and "processing and promotion of fishery products" 15%.

On constate, sur la base des compléments de programmation, que le renouvellement de la flotte de pêche (modernisations et les nouvelles constructions) absorbe 22 % des concours IFOP, tandis 10 % des aides vont à l'aquaculture et 15 % à la catégorie 'transformation et promotion des produits de la pêche'.


The programming complements show that EAGGF assistance [5] splits as follows: 45.5% for restructuring in the agricultural sector (investment on farms, processing and marketing of agricultural products), 41% for the environment and the management of natural areas and 13% for the development and diversification of the rural economy.

Les compléments de programmation montrent que les concours du FEOGA [5] se répartissent comme suit: 45,5 % pour la restructuration du secteur agricole (investissements dans les exploitations, transformation et commercialisation des produits agricoles), 41 % pour l'environnement et la gestion de l'espace naturel, et 13 % pour le développement et la diversification de l'économie rurale.


Analysis of programming complements shows that one third of ERDF assistance is going to projects in the productive environment and two thirds to basic infrastructure projects.

L'analyse des compléments de programmation montre que les concours du FEDER sont affectés pour un tiers à des projets dans le domaine de l'environnement productif, et pour deux tiers à des projets d'infrastructures de base.


An analysis of programming complements shows that ERDF assistance is split into one third for the productive environment and two thirds for basic infrastructures.

L'analyse des compléments de programmation montre que les concours du FEDER se répartissent à hauteur d'un tiers pour l'environnement productif et des deux tiers pour les infrastructures de base.




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Date index: 2021-12-30
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