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Dairy Production and Marketing Board
Marketing Board for Dairy Products
Marketing Board for Fish and Fish Products
Netherlands Commodity Board for Dairy Products
S.N.B. Forest Products Marketing Board
Southern New Brunswick Forest Products Marketing Board
Y.-S.-C. Forest Products Marketing Board
York-Sunbury-Charlotte Forest Products Marketing Board

Traduction de «Dairy Production and Marketing Board » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Dairy Production and Marketing Board

Office de production et de vente des produits laitiers


Marketing Board for Dairy Products

Organisme de droit public pour le marché des produits laitiers


York-Sunbury-Charlotte Forest Products Marketing Board [ Y.-S.-C. Forest Products Marketing Board ]

Office de commercialisation des produits forestiers de York-Sunbury-Charlotte [ Office de commercialisation des produits forestiers de Y.-S.-C. ]


Southern New Brunswick Forest Products Marketing Board [ S.N.B. Forest Products Marketing Board ]

Office de commercialisation des produits forestiers du Sud du Nouveau-Brunswick [ Office de commercialisation des produits forestiers du S.N.-B. ]


Marketing Board for Fish and Fish Products

Organisme de droit public pour le marché du poisson et des produits piscicoles


Netherlands Commodity Board for Dairy Products

Office néerlandais du lait
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
After pointing out that aid for the cessation of dairy production may be triggered when the producer ceases dairy production partially or fully, pursuant to Article 75(1)(a) of Regulation (EC) No 1234/2007 and point 144(f) of the 2007-2013 Guidelines, and that in most cases (80 to 90 % depending on the marketing year) this aid is for the full cessation of dairy production, the French authorities analysed the measure in the light of ...[+++]

Après avoir rappelé que le dispositif d'ACAL peut étre déclenché lorsque le producteur cesse partiellement ou totalement son activité laitière conformément à l'article 75, paragraphe 1, point a), du règlement (CE) no 1234/2007 et au point 144 f) des lignes directrices 2007-2013, et que les ACAL sont dans la majorité des cas (de 80 à 90 % selon les campagnes) des aides à la cessation totale de l'activité laitière, les autorités françaises analysent le dispositif à la lumière des diverses conditions prévues au point 144 des lignes direc ...[+++]


Since it was demonstrated at the time of initiating the procedure pursuant to Article 108(2) TFEU (see recitals 24 and 25 of the initiation decision) that the tax levied was not a specific tax within the meaning of the case-law, this analysis concerns two separate components: the tax refunds referred to in recital 16, on the one hand, and aid for the cessation of dairy production financed until the 2011/2012 marketing year, on the other, bearing in mind that the Commission ...[+++]

Étant donné qu'il a été démontré, lors de l'ouverture de la procédure prévue à l'article 108, paragraphe 2, du TFUE (voir considérants 24 et 25 de la décision d'ouverture), que la taxe prélevée n'était pas une taxe affectée au sens de la jurisprudence, la présente analyse portera sur deux volets indépendants l'un de l'autre: les remboursements de taxe visés au considérant 16, d'une part, et les ACAL financées jusqu'à la campagne 2011/2012, d'autre part, la Commission ayant approuvé, le 15 mai 2013, un régime d'aide à la cessation de l'activité laitière couvrant les campagnes 2012/2013 et 2013/2014


While the decrees governing aid for the cessation of dairy production contain no reference to the five-year period referred to in point 144(g) of the Guidelines, compliance with this period is evidenced by the methods of calculating the aid itself, because, as indicated in recital 43, an individual reference quantity is set at an average of 20 % of the quantities allocated in the five marketing years preceding the application for aid for the cessation of dairy production, and this ...[+++]

Certes, les arrêtés régissant le dispositif d'ACAL ne contiennent aucune référence à la période de cinq ans mentionnée au point 144 g) des lignes directrices, mais le respect de cette période est attesté par les modalités de calcul de l'aide proprement dite, puisque, comme indiqué au considérant 43, une quantité de référence individuelle est constituée à hauteur de 20 % en moyenne des quantités attribuées au cours des cinq campagnes précédant la demande d'ACAL, ce qui témoigne de l'activité de production au cours de ladite période.


As regards the compatibility of aid for the cessation of dairy production with the internal market and, in particular, the Commission's observation that the scheme does not seem to comply with point 88 of the Community Guidelines for State aid in the agriculture and forestry sector 2007 to 2013 (the ‘2007-2013 Guidelines’) , the French authorities argue that the aid scheme for the cessation of dairy production falls under Article 75 of Regulation (EC) No 1234/2007 and that ...[+++]

En ce qui concerne la question de la compatibilité des ACAL avec le marché intérieur, et notamment l'observation de la Commission selon laquelle le dispositif ne semble pas conforme au point 88 des lignes directrices de la Communauté concernant les aides d'État dans le secteur agricole et forestier 2007-2013 (ci-après les «lignes directrices 2007-2013») , les autorités françaises font valoir que le dispositif d'ACAL s'inscrit dans le cadre de l'article 75 du règlement (CE) no 1234/2007 et que la Commission devrait tenir compte de ce dernier dans son analyse.


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Incentives to reduce production (€150m): With the most recent meeting of the Milk Market Observatory Economic Board concluding that a correction on the support side of the dairy market is still necessary, the Commission will put forward an EU-wide measure aimed at incentivising a voluntary reduction in production.

Incitations visant à réduire la production (150 millions d'EUR): compte tenu du fait que, lors de la dernière réunion du comité économique de l'observatoire du marché du lait, il a été conclu qu'une correction des aides au marché des produits laitiers est encore nécessaire, la Commission proposera à l'échelle de l'Union une mesure visant à encourager une réduction volontaire de la production.


52. Points out that global dairy demand is predicted to grow by 2 % per annum, offering opportunities for products of EU origin, but stresses that these export opportunities must be balanced by a stable domestic market, the latter representing more than 90 % of the dairy product market in Europe; notes, however, that the market is increasingly dominated by dried dairy products;

52. fait observer que la demande mondiale de produits laitiers devrait augmenter de 2 % par an, ce qui ouvre des perspectives pour les produits originaires de l'Union, mais souligne que ces possibilités d'exportation doivent être contrebalancées par un marché intérieur stable, ce dernier représentant plus de 90 % du marché des produits laitiers en Europe; fait toutefois observer que le marché est de plus en plus dominé par les produits laitiers déshydratés;


F. whereas the Russian ban on European dairy products since August 2014 has had a negative impact on the EU internal market, thus demonstrating the need to be prepared for the application of crisis-related market measures, irrespective of their nature, as well as the importance of securing diverse export markets for EU products, particularly as global demand for dairy products is predicted to increase, combine ...[+++]

F. considérant que l'embargo russe sur les produits laitiers européens depuis août 2014 a eu un effet négatif sur le marché intérieur de l'Union, montrant la nécessité d'être préparés à appliquer des mesures de marché en situation de crise, de quelque nature que ce soit, ainsi que l'importance de garantir la diversification des marchés d'exportation pour les produits européens, étant donné notamment que la demande mondiale de produits laitiers devrait augmenter, en même temps qu'un marché intérieur stable et solvable;


19. Expresses disappointment with the low levels of implementation of Milk Package measures in outermost regions and mountainous, insular and disadvantaged areas, and underlines that it is indispensable to maintain dairy farms as viable and competitive businesses in all of the territories of the Union; considers, in this respect, that these areas must be the focus of special attention and specific studies by the Commission and Member States and that the use of short supply chains, giving preference to local production in these specific c ...[+++]

19. fait part de sa déception au vu des faibles niveaux de mise en œuvre des mesures du paquet "lait" dans les régions ultrapériphériques et les zones de montagne, insulaires et défavorisées, et souligne qu'il est indispensable de maintenir des exploitations laitières viables et compétitives sur tous les territoires de l'Union; estime, à cet égard, que ces régions doivent faire l'objet d'une attention particulière et d'analyse spécifiques de la part de la Commission et des États membres et que l'utilisation de chaînes courtes d'approvisionnement, privil ...[+++]


54. Points out that global dairy demand is predicted to grow by 2 % per annum, offering opportunities for products of EU origin, but stresses that these export opportunities must be balanced by a stable domestic market, the latter representing more than 90 % of the dairy product market in Europe; notes, however, that the market is increasingly dominated by dried dairy products;

54. fait observer que la demande mondiale de produits laitiers devrait augmenter de 2 % par an, ce qui ouvre des perspectives pour les produits originaires de l'Union, mais souligne que ces possibilités d'exportation doivent être contrebalancées par un marché intérieur stable, ce dernier représentant plus de 90 % du marché des produits laitiers en Europe; fait toutefois observer que le marché est de plus en plus dominé par les produits laitiers déshydratés;


F. whereas the Russian ban on European dairy products since August 2014 has had a negative impact on the EU internal market, thus demonstrating the need to be prepared for the application of crisis-related market measures, irrespective of their nature, as well as the importance of securing diverse export markets for EU products, particularly as global demand for dairy products is predicted to increase, combined ...[+++]

F. considérant que l'embargo russe sur les produits laitiers européens depuis août 2014 a eu un effet négatif sur le marché intérieur de l'Union, montrant la nécessité d'être préparés à appliquer des mesures de marché en situation de crise, de quelque nature que ce soit, ainsi que l'importance de garantir la diversification des marchés d'exportation pour les produits européens, étant donné notamment que la demande mondiale de produits laitiers devrait augmenter, en même temps qu'un marché intérieur stable et solvable;




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Date index: 2022-04-28
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