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Aggregate demand
Charge
Claim
Demand
Demand charge
Demand elasticity
Demand guarantee
Demand-activated service
Demand-actuated transportation system
Demand-responsive transit
Demand-responsive transit service
Demand-responsive transportation
Demand-responsive transportation service
Demand-responsive transportation system
Elasticity of demand
First demand guarantee
Fixed charge
Global demand
Guarantee on demand
Handle motor vehicles under demanding conditions
Handle motorised vehicles under demanding conditions
On-demand guarantee
Overall demand
Price elasticity
Price elasticity of demand
Price wise demand elasticity
Price-elasticity
Price-elasticity of demand
Test a motor vehicle under demanding conditions
Test motor vehicles under demanding conditions

Traduction de «Demand charge » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
demand charge | fixed charge

prime de puissance | prime fixe | taxe de puissance | taxe fixe


demand charge | fixed charge

prime fixe | prime de puissance | taxe fixe






demand guarantee | first demand guarantee | guarantee on demand | on-demand guarantee

garantie à la demande | garantie à première demande


handle motor vehicles under demanding conditions | test a motor vehicle under demanding conditions | handle motorised vehicles under demanding conditions | test motor vehicles under demanding conditions

soumettre des véhicules à moteur à des essais en conditions difficiles




aggregate demand | global demand | overall demand

demande globale


demand-responsive transportation service [ demand-responsive transit service | demand-responsive transportation | demand-responsive transit | demand-activated service | demand-responsive transportation system | demand-actuated transportation system ]

service de transport à la demande [ STD | système de transport à la demande | transport à la demande ]


price elasticity | price-elasticity | price elasticity of demand | price-elasticity of demand | price wise demand elasticity | elasticity of demand | demand elasticity

élasticité prix de la demande | élasticité-prix de la demande | élasticité de la demande par rapport au prix | élasticité-prix | élasticité prix | élasticité de la demande
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A project 'affordability analysis' will help assess the ability of consumers to pay at least a share of the proposed charges and contribute to operating a maintenance expenditure, as well as assess the effect of the charges on demand.

Une analyse de l'accessibilité permet d'évaluer la capacité des consommateurs à payer au moins une partie des charges et à participer aux frais d'exploitation et de maintenance, et d'estimer les effets de ces charges.


Private and public providers of charging infrastructure will have a more credible signal on the future charging demand and can invest with less risk.

Les fournisseurs privés et publics d'infrastructures de recharge disposeront d'un signal plus crédible en ce qui concerne la future demande de puissance, et leurs investissements seront moins risqués.


(a) a general description of the pricing provisions (for example, a two-part price consisting of a demand charge and a commodity charge);

a) une description générale des dispositions relatives à l’établissement des prix (par exemple, un prix à deux volets constitué de frais liés à la demande et de frais liés au produit);


(b) a description of the various components of the demand charge, the payment provisions, the adjustment provisions, and associated renegotiation or arbitration provisions;

b) la description des diverses composantes des frais liés à la demande, des dispositions touchant le paiement, des dispositions de rajustement et des dispositions connexes concernant la renégociation du contrat ou l’arbitrage;


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Given the infancy of the market and the rapidly increasing consumer demand for data roaming, regulated retail charges might only keep prices around the proposed maximum charges themselves, as experienced in relation to Regulation (EC) No 717/2007, instead of pushing them down further, which therefore confirms the need for further structural measures.

Compte tenu de la jeunesse du marché et de la demande en croissance rapide de services de données en itinérance par les consommateurs, des prix de détail réglementés ne pourraient que maintenir les prix au niveau des prix maximaux proposés, comme c’est le cas dans le cadre du règlement (CE) no 717/2007, au lieu de les faire baisser, ce qui confirme par conséquent la nécessité de nouvelles mesures structurelles.


4. Each independent system operator shall be responsible for granting and managing third-party access, including the collection of access charges and congestion charges, for operating, maintaining and developing the transmission system, as well as for ensuring the long-term ability of the system to meet reasonable demand through investment planning.

4. Chaque gestionnaire de réseau indépendant est chargé d’accorder l’accès aux tiers et de gérer cet accès, y compris la perception des redevances d’accès, des redevances résultant de la gestion de la congestion des interconnexions, d’exploiter, d’entretenir et de développer le réseau de transport, ainsi que d’assurer la capacité à long terme du réseau à satisfaire une demande raisonnable, grâce à la planification des investissements.


4. Each independent system operator shall be responsible for granting and managing third-party access, including the collection of access charges, congestion charges, and payments under the inter-transmission system operator compensation mechanism in compliance with Article 13 of Regulation (EC) No 714/2009, as well as for operating, maintaining and developing the transmission system, and for ensuring the long-term ability of the system to meet reasonable demand through investment planning.

4. Chaque gestionnaire de réseau indépendant est chargé d’accorder l’accès aux tiers et de gérer cet accès, y compris la perception des redevances d’accès, des redevances résultant de la gestion des congestions aux interconnexions et des paiements effectués au titre du mécanisme de compensation entre gestionnaires de réseau de transport conformément à l’article 13 du règlement (CE) no 714/2009, ainsi que d’exploiter, d’entretenir et de développer le réseau de transport et d’assurer la capacité à long terme du réseau à satisfaire une demande raisonnable grâce à ...[+++]


Operators are of course free to compete beneath the wholesale cap plus retail mark-up ceiling, by charging each other less for carrying calls, reducing their retail mark-up or differentiating the packages of services that they offer according to consumer demand.

Naturellement, les opérateurs restent libres de se concurrencer en dessous du plafond «prix de gros plus marge de détail», en en diminuant leurs tarifs pour l’acheminement des appels, en réduisant leur marge de détail ou en différenciant les formules de services qu’ils proposent en fonction de la demande de la clientèle.


Beneath the wholesale and retail ceiling for roaming charges proposed in the new EU regulation, operators would remain free to compete by offering cheaper roaming services or by offering cheaper packages of services differentiated according to customer demand.

En deçà des plafonds de gros et de détail proposés dans le nouveau règlement européen pour les tarifs de l’itinérance, les opérateurs seraient libres de se faire concurrence en proposant des services d'itinérance moins chers ou des paquets de services moins chers et différenciés selon la demande du consommateur.


In order to develop a more uniform approach to port charges in the Community the Commission is considering proposing to introduce a principle of recovering the cost of new investments, operating and external costs to ensure that new investments are demand driven and to ensure that new investments are demand driven and to ensure fair competition between ports.

Afin d'aborder la question des redevances portuaires dans la Communauté de façon plus homogène, la Commission envisage de proposer l'introduction d'un principe de recouvrement des coûts des nouveaux investissements, des coûts d'exploitation et des coûts externes qui garantirait que les nouveaux investissements sont suscités par la demande et que les ports se livrent à une concurrence équitable.


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