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Demographic Policy Group
Demographic Policy Steering Group
Demographic Research Steering Group
Interdepartmental Steering Group on Food Policy
Policy and Steering Group of the Four States
Steering Group on Education and Information Policy

Traduction de «Demographic Policy Steering Group » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Demographic Policy Steering Group

Groupe de direction de la politique démographique


Demographic Research Steering Group

Groupe d'orientation Programme national de Recherches démographiques


Demographic Policy Group

Groupe de la politique démographique


Interdepartmental Steering Group on Food Policy

Comité de direction interministériel sur la politique alimentaire


Steering Group on Education and Information Policy

Groupe directeur Politique de l'éducation et de l'information


Policy and Steering Group of the Four States

Comité directeur des Quatre Etats
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A steering group will provide a better overview of policy developments and ensure a good information exchange between national and European policy makers and the private sector.

Un groupe de pilotage permettra d'avoir une meilleure vue d'ensemble des actions en cours et d'assurer un bon échange d'informations entre les décideurs politiques nationaux et européens et le secteur privé.


- contribute to EU-level fora and working groups which share knowledge, steer policy development and increase the profile of ICD in national and EU policy-making.

- de contribuer aux forums et aux groupes de travail qui, au niveau de l’Union européenne, permettent le partage de connaissances, orientent l’élaboration des politiques et renforcent l’importance du DIC dans l’élaboration des politiques nationales et européennes.


These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communication during maritime incidents and disasters managed by the Commission’s Directorate- ...[+++]

Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et ...[+++]


To sustain publicly funded healthcare, social protection and pensions, against a backdrop of demographic change, and to enable EU citizens to successfully adjust to change, policies must adapt to a new world of work: Europeans are living longer lives, facing unprecedented changes in traditional family patterns, improving gender equality, adjusting to new patterns of migration and diversity, and yet still experience persistent poverty among disadvantaged groups.

Pour maintenir le financement public des soins de santé, de la protection sociale et des retraites, dans un contexte d’évolution démographique, et permettre aux citoyens de l’Union de s’adapter avec succès au changement, les politiques doivent être aménagées en fonction d’un nouveau monde du travail: les Européens vivent plus longtemps, connaissent une évolution sans précédent des structures familiales traditionnelles, aspirent à une plus grande égalité entre les hommes et les femmes, doivent s’adapter aux nouvelles tendances en matiè ...[+++]


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Prioritise support for the assessment of the cost-effectiveness of activities and policies to promote healthy diet and physical activity in different socioeconomic and socio-demographic population groups, as appropriate.

encourager de manière prioritaire l’évaluation du rapport coût/efficacité des activités et des politiques en faveur d’une alimentation saine et de la pratique d’une activité physique dans différentes catégories socioéconomiques et sociodémographiques de population, le cas échéant.


62. Recalls that the EU should improve the management and maximise the mutual benefits of migration for development, inter alia by providing better conditions for the establishment of legal migrants in the EU and dealing with the root causes of irregular migration in the partner countries; considers that the EU needs to favour legal labour migration by concluding mobility partnerships, which take account of the demographic, sociological and occupational balance on both sides, and encouraging exchanges of specialists between the EU and third countries; calls upon the Member States to view the mobility debate as an important element of the Neig ...[+++]

62. rappelle que l'Union européenne devrait améliorer la gestion des migrations et maximiser les bénéfices mutuels des migrations pour le développement, entre autres en créant de meilleures conditions favorables à l'établissement de migrants légaux dans l'Union européenne et en traitant les causes de l'immigration illégale dans les pays partenaires; estime que l'Union européenne doit favoriser les migrations légales de travailleurs en concluant des partenariats pour la mobilité tenant compte des équilibres démographiques, sociologiques et professionnels de part et d'autre, et en encourageant les échanges de spécialistes entre l'UE et le ...[+++]


62. Recalls that the EU should improve the management and maximise the mutual benefits of migration for development, inter alia by providing better conditions for the establishment of legal migrants in the EU and dealing with the root causes of irregular migration in the partner countries; considers that the EU needs to favour legal labour migration by concluding mobility partnerships, which take account of the demographic, sociological and occupational balance on both sides, and encouraging exchanges of specialists between the EU and third countries; calls upon the Member States to view the mobility debate as an important element of the Neig ...[+++]

62. rappelle que l’Union européenne devrait améliorer la gestion des migrations et maximiser les bénéfices mutuels des migrations pour le développement, entre autres en créant de meilleures conditions favorables à l’établissement de migrants légaux dans l’Union européenne et en traitant les causes de l’immigration illégale dans les pays partenaires; estime que l’Union européenne doit favoriser les migrations légales de travailleurs en concluant des partenariats pour la mobilité tenant compte des équilibres démographiques, sociologiques et professionnels de part et d’autre, et en encourageant les échanges de spécialistes entre l'UE et le ...[+++]


62. Considers that the Member States and the EC should use existing advisory and policy committees, including the Social Protection Committee, the Employment Committee, the Economic Policy Committee and the Group of Experts on Demographic Issues, to maintain active ageing high on the EU's and Member States' policy agenda;

62. considère que les États membres et la Commission doivent recourir aux comités consultatifs et politiques existants, y compris le comité de la protection sociale, le comité de l'emploi, le comité de politique économique, le groupe d'experts sur les questions démographiques, pour que la question du vieillissement actif continue à figurer en tête des priorités de l'Union et des États membres;


62. Considers that the Member States and the EC should use existing advisory and policy committees, including the Social Protection Committee, the Employment Committee, the Economic Policy Committee and the Group of Experts on Demographic Issues, to maintain active ageing high on the EU’s and Member States’ policy agenda;

62. considère que les États membres et la Commission doivent recourir aux comités consultatifs et politiques existants, y compris le comité de la protection sociale, le comité de l'emploi, le comité de politique économique, le groupe d'experts sur les questions démographiques, pour que la question du vieillissement actif continue à figurer en tête des priorités de l'Union et des États membres;


A. whereas the Lisbon Strategy aims to ensure that 60% of women able to work are in employment; whereas efforts relating to the demographic challenge seek to promote higher birth rates to meet future requirements; whereas equal opportunities between men and women and the work-life balance remain central to the debate on demographic change, recognising the diversity of 21st century family patterns; whereas these two public policies target the same pivotal population group of women aged betwe ...[+++]

A. considérant que la stratégie de Lisbonne vise à intégrer 60% des femmes en capacité de travailler dans le marché de l'emploi; considérant que les efforts relatifs au défi démographique cherchent à promouvoir un meilleur taux de natalité pour faire face aux exigences de l'avenir; considérant que l’égalité entre femmes et hommes et l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée demeurent au centre du débat sur les mutations démographiques, en reconnaissant la diversité des schémas familiaux au 21 siècle; considérant que ces deux politiques publiques visent la même population féminine pivot, à savoir la femme âgée de 18 à 49 ans, ...[+++]




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Date index: 2021-08-19
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