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Association advertising
Collective advertising
Cooperative advertising
Direct advertising
Direct advertising agency
Direct mail advertiser
Direct mail agency
Direct response advertising
Direct-response advertising
Group advertising
Joint advertising

Traduction de «Direct advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






direct advertising agency

entrepreneur de publicité directe | entrepreneuse de publicité directe | entrepreneure de publicité directe




direct-response advertising | direct response advertising | direct advertising

publicité directe | communication directe


direct-response advertising [ direct advertising ]

publicité directe


Standards for Claims Relating to Comparison of Non-therapeutic Aspects of Non-prescription Drug Products in Consumer-Directed Advertising and Labelling

Normes sur l'emploi, dans la publicité et l'étiquetage destinés aux consommateurs, d'allégations comparatives relatives aux propriétés non thérapeutiques des médicaments en vente libre


direct mail advertiser [ direct mail agency ]

entreprise de publipostage [ agence de publipostage ]


association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising

publicité collective | publicité compensée | publicité de produit
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sponsorship promotions that had previously been visible at point of sale were replaced by direct advertising, given that the tobacco companies were not prevented by law from doing so during the period after the advertising restrictions were in force and before the Tobacco Act was passed.

Les activités promotionnelles des commanditaires qui étaient auparavant visibles aux points de vente ont été remplacées par la publicité directe, puisque la loi n'interdisait pas aux fabricants des produits du tabac de faire de la publicité directe pendant la période suivant l'entrée en vigueur des restrictions s'appliquant à la publicité et précédant l'adoptant de la Loi sur le tabac.


It will still permit informational and brand preference advertising and direct advertising that is not appealing to youth and is not in their lifestyle.

Elle permettra encore de la publicité informationnelle et de la publicité de marque, ainsi que de la publicité directe, pourvu que cette publicité ne vise pas les jeunes en leur présentant un style de vie.


The bill provides authority to prohibit most forms of direct advertising and sponsorship advertising, although these exemptions need to be better defined.

Le projet de loi confère le pouvoir d'interdire la majorité des formes de publicité directe et de publicité de commandite, bien que ces exemptions doivent être mieux définies.


The government says that it has no intention to permit direct-to-consumer advertising, yet the bill leaves a loophole that could allow pharmaceutical companies to directly advertise drugs to consumers through television, radio and print, as they do in the neighbouring United States of America.

Le gouvernement affirme qu'il n'a pas l'intention de permettre la publicité directe au consommateur. Pourtant, le projet de loi laisse une échappatoire qui pourrait permettre aux sociétés pharmaceutiques de faire de la publicité directe à la télévision, à la radio et dans la presse écrite, comme cela se fait aux États-Unis.


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The Portal offers free direct advertisement of job vacancies in the research area and posting of CVs.

Le portail ERACAREERS permet la publication directe et gratuite d'offres d'emploi dans le domaine de la recherche ainsi que la publication de curriculum vitae.


The Directive provides support for new forms of advertising, such as split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising.

Elle soutient les nouvelles formes de publicité, telles que la publicité en écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.


3. The provisions of this Directive concerning comparative advertising shall not oblige Member States which, in compliance with the provisions of the Treaty, maintain or introduce advertising bans regarding certain goods or services, whether imposed directly or by a body or organisation responsible, under the law of the Member States, for regulating the exercise of a commercial, industrial, craft or professional activity, to permit comparative advertising regarding those goods or services.

3. Les dispositions de la présente directive concernant la publicité comparative n'obligent pas les États membres qui, dans le respect des dispositions du traité, maintiennent ou introduisent des interdictions de publicité pour certains biens ou services, qu'elles soient imposées directement ou par un organisme ou une organisation qui est responsable, en vertu des législations des États membres, de réglementer l'exercice d'une activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale, à permettre la publicité comparative pour ces biens ou services.


It is important to ensure the free movement of products, means of support for their advertising, and the free provision of services in this area and to prevent the emergence of barriers to trade on the grounds of non-compliance with national provisions regarding direct advertising for tobacco products and related sponsorship.

Il est important de garantir la libre circulation des produits et de leurs supports publicitaires de même que la libre prestation de services dans ce domaine, ainsi que de prévenir l'apparition d'entraves aux échanges commerciaux pour des motifs de non-conformité avec les dispositions nationales en matière de publicité directe en faveur des produits du tabac et de parrainage dans ce domaine.


In the field of advertising, Council Directive 84/450/EEC of 10 September 1984 concerning misleading and comparative advertising establishes minimum criteria for harmonising legislation on misleading advertising, but does not prevent the Member States from retaining or adopting measures which provide more extensive protection for consumers. As a result, Member States' provisions on misleading advertising diverge significantly.

Dans le domaine de la publicité, la directive 84/450/CEE du Conseil du 10 septembre 1984 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres en matière de publicité trompeuse et de publicité comparative fixe des critères minimaux visant à une harmonisation de la législation sur la publicité trompeuse, mais ne fait pas obstacle au maintien ou à l'adoption par les États membres de mesures apportant aux consommateurs une protection plus étendue.


The Commission sets out to clarify how the TWF Directive should be applied to certain advertising practices (e.g. mini-spots, telepromotions) and to new advertising techniques (split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising).

La Commission s'attache à clarifier la façon dont la directive TSF s'applique à certaines pratiques publicitaires (par exemple, les mini-spots, les télépromotions) et aux nouvelles techniques de publicité (publicité sur écran partagé, publicité virtuelle et publicité interactive).




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Date index: 2022-07-31
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