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Brushless d.c. torque motor
Brushless direct current torque motor
D.c. torque motor
DDM
Direct drive torque motor
Direct motor
Direct-current torque motor
Direct-drive motor
Drive motor
Drive torque
Driving power torque
Driving torque
Engine torque
Free-suspension direct-drive motor
Motor torque
Torque drive

Traduction de «Direct drive torque motor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct drive torque motor

moteur couplé à prise directe


brushless d.c. torque motor [ brushless direct current torque motor ]

moteur couple sans balais à courant continu


d.c. torque motor [ direct-current torque motor ]

moteur couple à courant continu


motor torque | drive torque | driving power torque | driving torque

couple moteur | couple d'entraînement


engine torque | motor torque | torque drive

couple moteur | couple-moteur | couple du moteur


direct-drive motor | DDM [Abbr.]

moteur à entraînement direct


free-suspension direct-drive motor

moteur librement suspendu à entraînement direct


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(10) Every C-dolly that is subjected to a torsion test conducted in accordance with the Motor Vehicle Safety Test Methods, Section 903 - C-dolly (October 1, 1992), published by the Department of Transport, shall have a torsional stiffness of at least 3 000 N.m/degree with respect to the longitudinal direction, and shall be capable of sustaining a torque of at least 45 000 N.m in either direction without incurring a residual deforma ...[+++]

(10) Lorsque le chariot de conversion de type C est soumis à un essai de torsion conformément à la méthode intitulée Article 903 - Chariot de conversion de type C, des Méthodes d’essai de sécurité des véhicules automobiles, en date du 1 octobre 1992, publiées par le ministère des Transports, sa rigidité en torsion doit être d’au moins 3 000 N.m/degré par rapport à la direction longitudinale et il doit pouvoir soutenir un couple d’au moins 45 000 N.m dans chaque direction sans subir de déformation permanente de plus de 0,5 degré.


Request for a preliminary ruling — Bayerischer Verwaltungsgerichtshof — Validity of point 6.4 of Annex III to Directive 2006/126/EC of the European Parliament and of the Council of 20 December 2006 on driving licences (OJ 2006 L 403, p. 18), as amended by Commission Directive 2009/113/EC of 25 August 2009 (OJ 2009 L 223, p. 31) — Interpretation of Articles 20, 21 and 26 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union — Minimum standards concerning physical and mental fitness to drive a motor v ...[+++]ehicle of categories C, CE, C1, C1E, D, DE, D1 and D1E — Requirement for visual acuity of at least 0,1, with optical correction if necessary, in the worse of the two eyes

Demande de décision préjudicielle — Bayerischer Verwaltungsgerichtshof — Validité du point 6.4 de l’annexe III de la directive 2006/126/CE du Parlement européen et du Conseil, du 20 décembre 2006, relative au permis de conduire (JO L 403, p. 18), telle que modifiée par la directive 2009/113/CE de la Commission, du 25 août 2009 (JO L 223, p. 31) — Interprétation des art. 20, 21 et 26 de la Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne — Normes minimales concernant l’aptitude physique et mentale à la conduite d’un véhicule à moteur ...[+++]


‘Variable Speed Drive’ means an electronic power converter that continuously adapts the electrical power supplied to the electric motor in order to control the mechanical power output of the motor according to the torque-speed characteristic of the load (being driven by the motor), by adjusting the three-phase 50 Hz power supply to a variable frequency and voltage supplied to the motor.

«variateur de vitesse», tout convertisseur électronique de puissance qui adapte de manière continue le courant électrique fourni au moteur électrique de façon à contrôler la puissance mécanique utile du moteur en fonction de la puissance de couple caractérisant la charge (conduite par le moteur), en ajustant l'alimentation triphasée de 50 Hz à une fréquence et à une tension variables fournies au moteur;


As of 1 July 2003, the Member States may not refuse to grant EC type-approval for a type of two- or three-wheeled motor vehicle, or prohibit the registration, sale or entry into service of these motor vehicles, if their maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power comply with the requirements of Directive 95/1/EC, as amended by the new Directive.

À partir du 1er juillet 2003, les États membres ne pourront ni refuser la réception CE d'un type de véhicules à moteur à deux ou trois roues, ni interdire l'immatriculation, la vente ou la mise en circulation de ces véhicules si la vitesse maximale par construction, le couple maximal et la puissance maximale nette du moteur répondent aux exigences de la directive 95/1/CE telles qu'elles sont modifiées par le nouveau texte.


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2. Where they have not been transposed into the domestic legal system and by reason of the principle that exists in the domestic law of some Member States of the direct application of more lenient criminal provisions, Articles 1(2) and 8(1) of Council Directive 91/439/EEC of 29 July 1991 on driving licences preclude the driving of a motor vehicle, at a time when Directive 80/1263 was still in force, by the holder of a Community model driving licence wh ...[+++]

2) En l'absence de transposition dans l'ordre juridique interne et en raison du principe, connu du droit national de certains États membres, de l'application immédiate des lois pénales plus douces, les articles 1 , paragraphe 2, et 8, paragraphe 1, de la directive 91/439/CEE du Conseil, du 29 juillet 1991, relative au permis de conduire, s'opposent à ce que la conduite d'un véhicule automobile à moteur, à une époque où la ...[+++]


2. In the absence of transposition into the domestic legal system, and by reason of the principle known under the national law of certain Member States that the criminal sanctions to be immediately applied are to be the least severe, Articles 1(2) and 8(1) of Council Directive 91/439/EEC of 29 July 1991 on driving licences preclude the driving of a motor vehicle, at a time when Directive 80/1263 was still in force by the ho ...[+++]

2) En l'absence de transposition dans l'ordre juridique interne et en raison du principe, connu du droit national de certains États membres, de l'application immédiate des lois pénales plus douces, les articles 1er , paragraphe 2, et 8, paragraphe 1, de la directive 91/439/CEE du Conseil, du 29 juillet 1991, relative au permis de conduire, s'opposent à ce que la conduite d'un véhicule automobile à moteur, à une époque où la ...[+++]


3.12. In a locked position, the protective device must, in the case of type-4 devices, where maximum torque of the traction motor is applied, prevent the rotation of the drive wheel.

3.12. En position verrouillée, le dispositif de protection doit, s'il est du type 4, en cas d'application du couple maximal du moteur d'entraînement, empêcher la rotation de la roue motrice.


TWO OR THREE-WHEEL MOTOR VEHICLES - MAXIMUM SPEED, TORQUE AND ENGINE POWER With the UK abstaining, the Council adopted a common position on the substance of the Directive on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two and three-wheel vehicles.

VEHICULES A MOTEUR A DEUX OU TROIS ROUES - VITESSE, COUPLE ET PUISSANCE MAXIMALES DU MOTEUR Le Conseil a adopté, avec l'abstention du Royaume-Uni, une position commune quant au fond sur la directive relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à deux ou trois roues.


As of 1 July 2003, the Member States may not refuse to grant EC type-approval for a type of two- or three-wheeled motor vehicle, or prohibit the registration, sale or entry into service of these motor vehicles, if their maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power comply with the requirements of Directive 95/1/EC, as amended by the new Directive.

À partir du 1er juillet 2003, les États membres ne pourront ni refuser la réception CE d'un type de véhicules à moteur à deux ou trois roues, ni interdire l'immatriculation, la vente ou la mise en circulation de ces véhicules si la vitesse maximale par construction, le couple maximal et la puissance maximale nette du moteur répondent aux exigences de la directive 95/1/CE telles qu'elles sont modifiées par le nouveau texte.


Two or three-wheel motor vehicles Following the agreement reached on a joint draft by the Conciliation Committee on 20 December 1994 and the approval of this text by the European Parliament, the Council definitively adopted the Directive of the European Parliament and of the Council on the maximum design speed, maximum torque and maximum net engine power of two or three-wheel motor vehicles (motorcycle Directive).

Véhicules à moteur à deux ou trois roues Suite à l'accord sur un projet commun intervenu en Comité de conciliation le 20 décembre 1994 et à l'approbation de ce texte par le Parlement européen, le Conseil a définitivement adopté la directive du Parlement européen et du Conseil relative à la vitesse maximale par construction, ainsi qu'au couple maximal et à la puissance maximale nette du moteur des véhicules à moteur à deux ou trois rou ...[+++]




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Date index: 2022-05-16
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